Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest SEBSEX97400

Je l'avoue (échange de sperme bouche à bouche)

Question

Guest SEBSEX97400

oui je l'avoue, mais j'adore

quand ma femme et moi echangeons mon sperme de bouche à bouche.

je me demandais ce que vous en pensiez.

:oops:

Recommended Posts

deja essayer et j aime , j aime egalement la lecher apres lui avoir ejac sur elle.

salut

jepense que tu as raison de profiter de l'ouverture d'esprit de ta femme car beaucoup parle et peu le font...pour ma part jai déjà essayé et j ai vraiment adoré,ve partage,ce mélange de fluides de langues de salive la chaleur de deux coeurs un trop beux mélange mais tellmeent trop rare à mon gout donc je cherche encore celle qui....

bonne continuation!!

Je ne dis pas que je partage le sperme avec ma partenaire après que je lui ai éjaculé dans la bouche, mais je ne refuse jamais un baisé, ça manque de courtoisie.

Il m'est déjà arrivé une fois que ma partenaire, profitant du moment de détente qui suivait l'orgasme, en a profité pour s'approcher de mon visage sans avertir et me cracher dans la bouche toute cette semence que je lui avait si gracieusement offerte. J'avoue que sur le coup j'étais pas trop sûr, mais j'ai pas mal aimé ce geste audacieux. Après tout, on demande souvent aux filles de prendre l'initiative et de nous surprendre.

Perso, cela ne me dérangerais pas de le faire avec ma compagne, on en a jamais parlé, j'ai déjà tenté mais lorsque j'ai jouis, je n'arrive plus à rien, faut tenter

Pas pour moi.

Enfin, je n'ai aucun problème avec le sperme de mon mari. Ni même avec le fait que mon mari aime le sperme. C'est aimer le sien, que je trouverais vraiment bizarre.

Ca m'est arrivé de le faire avec une partenaire, et j'avoue que malgré les aprioris que j'avais, j'ai plutôt bien aimé!! :wink:

déjà fait aussi avec ma femme.

Ce fût un long et excitant baisé.

Le sperme se mélangeait dans les bouches et dégoulinait aussi sur le menton.

Nous nous aspirions chacun notre tour le sperme dans la bouche de l'autre.

Un grand moment de bonheur

Guest stevens34

:welcome:

j'adore me laisser aller jusquau bout dans la bouche des mes maitresses quand elle l'acceptent

une d'entre elles un jour ma dit quelle n'accepterait que si moi meme j'etais capable davaler ma semence

jai accepte par defi de me soumettre a son jeu

elle possedait un god quelle ma demande de sucer comme une femme me le ferais

et elle ma caresser de la main en meme temps

elle ma fait jouir entre ses doigts et elle a receuilli mon foutre au creu de sa main puis elle a retire le god de ma bouche elle l'e enduit de ma semence et me l'a presente a nouveau jai hesite un court instant

elle m'a pas laisse le temps de reflechir plus elle me l'en enfourne dans la bouche

et jai alors ressenti ce qu'une femme que l'on force peut ressentir un drole de melange de degout d'humiliation et de plaisir a la fois

et j'avoue que depuis c'est devenu son jeu prefere elle me "force " a le faire a chaque fois mais je ne suis plus trouble maintenant

Mais tu vien de decrire mon fantasme toi ! Elle assise sur mon visage le sex rempli de sperme..

HMmm jadore avaler mon sperme melanger a de la mouille

raah perso j'adore ca! c'est doux et sucré. mais le summum c'est quand elle est sur moi, et qu'apres avoir jouis dans son sexe, elle s'assoit sur mon visage et elle me leche tendrement le sexe et que je lui rend la politesse pour lui procurer un dernier orgasme...

enfin tout cela est a conjuguer au passé aujourd'hui

Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse.

Si ma nana accepte mon sperme, je dois l'accepter, cela me parait normal, et qui plus est je trouve que cela n'a rien de dégoutant, je trouve que ca renforce le lien sexuel entre les deux personnes.

Moi aussi je suis un amoureux des fluides sexuels donc ce genre de choses ne me derange pas du tout meme au contraire !! J'adore lecher la chatte de ma copine apres lavoir penetre. Mais pour partager mon sperme ca n'est jamais arriver... Je devrais lui en parler :twisted:

Guest CPL coquin

ce genre de baisers ne me gene pas du tout, que ce soit apres un cunni extatique (le genre qui me fait mouiller pendant une heure et jouir 5 ou 6 fois) ou une fellation gourmande (bon la ok c'est pas une heure ni 5 ou 6 fois...).

J'aime avaler son sperme, il aime boire a ma source... et parfois on mélange nos fluides dans un baiser profond.. Parfois il nous arrive, en pleine pénétration, de nous arrêter quelques instants et de faire un 69 dévorant.. je sens mon parfum sur sa queue, il sent ses sécrétions dans ma fente... et on remet ça encore plus fort ensuite...

Parfois quand on se masturbe en face a face, je leche mes doigts tout juste ressortis de mon sexe, et lui leche aussi ses doigts apres avoir joui dans sa main... bref, nos echanges de fluides corporels sont multiples et variés, et toujours avec un grand plaisir partagé....

C'est une idée qui m'excite beaucoup mais :

- ma femme ne me lèche jamais jusqu'au bout. Elle a du le faire une fois ou deux, et c'était il y a longtemps.

- en général, l'excitation retombe très vite après l'éjaculation, et je pense que l'idée ne me plairait plus une fois le plaisir passé, mais qui sait ...

Ceci dit, lorsqu'elle était allée jusqu'au bout, je me souviens qu'elle avait tout avalé, elle était venue m'embrasser après, sa bouche avait mon goût et mon odeur, et j'avais aimé cette sensation. J'en garde un souvenir doux et ému, comme le souvenir d'un don partagé. Enfin, je ne sais pas trop comment l'exprimer ...

Guest Anonymous

oui je l'avoue, mais j'adore

quand ma femme et moi echangeons mon sperme de bouche à bouche.

je me demandais ce que vous en pensiez.

:P

Perso, j'aime bien (même si on a du le fair eune fois ou deux seulement). De toute façon, je me vois mal refuser ça à ma femme si elle le désire alors que j'adore éjaculer dans sa bouche.

Puis ce long baiser peut être l'occasion pour moi de continuer à la caresser, pour que son désir reste au top, puis que nous remettions le couvert :D

Guest angegigi

c'est exquit un baiser partager j'adore :clap:

en plus mélanger à mon nectar un délice mummmm :clap:

Guest skywalker

moi je n'ai aucun problème pour l'embrasser après avoir joui dans sa bouche...en plus elle me dit toujours que j'ai bon goût !! ;)

Guest sérénité

C'est un de mes plus gros plaisir, que d'avaler mon propre sperme après ma jouissance. La façon la plus exitante de le faire, c'est justement, que ma douce me le rende par un long baiser suite à une fellation, il m'est aussi arrivé de lui lécher les seins après l'avoir innondé de mon sperme, mais cela est moins fréquent. Ce que j'aime par dessus tout dans le sexe c'est justement cela: l'intimitée, la proximitée, l'échange, le mélange des gôuts des senteurs.

Pour moi une bonne baise, c'est lorsque tous mes sens sont mis à contribution, surtout les plaisirs de la bouche et du nez qui sont très proches parents tant qu'à moi.

Gros bisous, à tout le monde !!!

ca m arrive. Lorsque ma copine recoit mon sperme dans sa bouche elle aime m'embrasser apres. Ca ne me derrange pas apres tout nous sommes pareil et si les femmes avales je vois pas pourqoi nous le ferions pas.

Ma copine adore que je la penetre lorsqu elle mouille abondament et sucer mon sexe tout de suitre apres lorsqu il est plein de mouille. J adore aussi

Guest pierre064

A prior echangé le sperme de bouche en bbouche n'est pas quelque chose qui m'excite.

En revanche - et je parle avant l'éjaculation- j'adore embrasser ma copine quand elle m'a sucer et elle adore que je l'embrasse quand je viens de lui faire un cuni. Elle me dit qu'elle adore l'odeur et le gout de son sexe excité.

Souvent aussi elle aime me lécher les doigts quand ils sont allés explorer son intimité !

Je trouve ceci trés érotique et que ça renforce la complicité. :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.