Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest OLIVIER88

Un deuxième fantasme qui était resté enfoui dans ma tête

Recommended Posts

Guest OLIVIER88

Un autre fantasme était resté enfoui dans ma tête : "c'est de me laisser caresser longuement entièrement nue, sexe et clitoris totalement découverts, complètement mis à nu, par une jeune femme ou femme mature, c'est aussi d'essayer de me retenir de jouir le plus longtemps possible devant une femme qui voudrait tout de suite voir ma jouissance féminine, m'entendre crier l'orgasme, me voir jouir très fort en éjaculant mais je ne voudrais pas lui donner le plaisir de me voir jouir trop vite alors transformée en bourreau intraitable, impitoyable pour moi, insensible à ma forte résistance à jouir, elle continuerait à caresser en crescendo, de plus en plus vite voire de plus en plus fort mon clitoris, tout en introduisant un doigt dans mon vagin et bougerait son doigt en faisant le va-et-vient et dans tous les sens à l'intérieur de mon intimité, au plus profond de mon vagin jusqu'à ce que je lâche prise, que je crie fort mon orgasme, ma jouissance féminine clitoridienne, que je lui dise "De grâce, arrêtez ce délicieux supplice, je ne vais pas pouvoir le supporter plus longtemps, me retenir plus longtemps, par pitié, je vous supplie d'arrêter de suite cette délicieuse torture !", que je lui dise "Oui, je suis au bord de l'orgasme, je vais jouir en criant mon orgasme et en éjaculant comme une femme-fontaine," oh quel délicieux double supplice !

Je n'ai aucune expérience amoureuse du tout avec une femme dans ma vie de jeune femme !

J'en frissonne, j'en suis toute excitée rien qu'en y pensant !

Quelle sensation peut-on avoir, peut-on ressentir dans son propre corps de femme nue, entièrement dévoilé, longuement caressé par une femme ?

Merci de bien vouloir me répondre dans ce forum-intime.com, s'il vous plait !

Mémelle

..mais il y beacoups d'hommes qui aimeraient bien le faire tu sais!! 8) :D

:D je veux bien faire le boureau mais on echange les roles apres ( c'est encore meilleur quand l'autre peut se "venger" apres 8) )

Et attaché au lit pour ma part ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.