Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest OLIVIER88

Voici un autre fantasme apparu dans un rêve, 1ère partie

Recommended Posts

Guest OLIVIER88

Voici un autre fantasme qui m'est apparu dans un rêve, une nuit courant 2009, pendant de mon sommeil, dans mon lit seule, dans mon F1, le 3ème fantasme qui est le délicieux "supplice du vibromasseur", douce et délicieuse torture avec un vibromasseur à intensités de vibrations variables :

« Je m'imagine, durant un long jour ou longue nuit qui n'en finirait pas de se terminer, aller les yeux bandés, mains bien attachées derrière le dos, dans une grande pièce où se trouverait le lieu du délicieux supplice, de la délicieuse torture qui est la Croix de Saint André, guidée par la personne, homme ou femme de préférence car plus douce et moins sadique.

Elle m'enlève le bandeau posé sur les yeux, me détache les liens attachés derrière mon dos, me déshabille lentement, me mettant entièrement nue, dévoilant mon sexe, le caressant au passage et caressant avec son index doucement mon clitoris comme pour m'exciter un peu avant de m'attacher solidement les poignets et chevilles complètement écartés, dos contre le mur à la Croix de St André (vu sur Internet dans un site web de SM où une jeune femme était attachée entièrement nue bien écartelée sur la Croix de Saint André, les yeux bandés et bâillonnée pour ne pas entendre ses cris, elle allait être fouettée avec un fouet à plusieurs lanière ou un fouet à une lanière, oh que j'aime pas être à sa place !), complètement écartelée, face à la personne.

Je commencerai à cet instant-là à mouiller abondamment, la cyprine coulerait entre mes cuisses bien écartées, je frissonnerai, mon corps nu frémirait du fait d'être solidement attaché à la Croix de Saint André !

Hum, que j'aimerai me sentir entravée, ne pas pouvoir bouger, seulement me cambrer lors de la montée du plaisir au plus profond de moi, sur mon corps complètement nu et dans mon corps et, entièrement écartelée, totalement offerte et ouverte face à la personne qui me ferait subir, pendant un long moment interminable sans fin, ce délicieux supplice, hum quelle douce torture vais-je connaître sur mon propre corps nu solidement attaché, sexe complètement découvert, mis à nu !

à suivre !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.