antillaisdu972 0 Posté(e) May 27, 2009 salut je voudrais savoir s'il y a des femmes qui on déjà pratiqué le tribadism ? quelles sensations ça leur apporte ? et comment se sont-elles retrouvées dans cette position ( c'est bien de savoir les details ) lol :content: Partager ce message Lien à poster
emilio 0 Posté(e) June 17, 2009 C'est peut être une position lesbienne, mais entre 1 femme et 1 homme, ça le fait aussi :bisou: Partager ce message Lien à poster
jip 120 Posté(e) June 9, 2009 Le tribadisme peut être : * un synonyme de lesbianisme * une position sexuelle pratiquée par deux partenaires femmes, dite aussi position du ciseau (source Wikpedia) Partager ce message Lien à poster
romeo_juliette2 0 Posté(e) June 9, 2009 je ne connaissais pas le nom mais je suis sur que ça doit etre terrible !!! Partager ce message Lien à poster
Enkil-Akasha 5 Posté(e) May 28, 2009 ha oui alors moi aussi , bien que je ne connaissais pas le nom et bah c'est bien , voilà voilà :content: Partager ce message Lien à poster
nymphea6 3 Posté(e) May 28, 2009 Hummmm ,il y a très longtemps oui.... Souvenirs enfuis en moi, mais qui s'éveillent en y repensant! Complicité,douceur et volupté....Divin quoi! voilà les souvenirs que j'en garde. Partager ce message Lien à poster
Guest Meph Posté(e) May 28, 2009 C'est ça, c'est juste une position lesbienne : Partager ce message Lien à poster
shanti 2 Posté(e) May 27, 2009 Le tribadism? Quoi qu'est-ce? JE me fait vieux ou quoi? C'est de bader à trois? De vivre à trois en tribu? :content: Partager ce message Lien à poster
momotte 3 Posté(e) May 27, 2009 heu c'est quoi pour toi le tribadisme ? car dans mon dico c'est égal à : lesbianisme Partager ce message Lien à poster
salut
je voudrais savoir s'il y a des femmes qui on déjà pratiqué le tribadism ?
quelles sensations ça leur apporte ? et comment se sont-elles retrouvées dans cette position ( c'est bien de savoir les details ) lol :content: