Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

maucori

juste une caresse

Recommended Posts

bonsoir,

Depuis septembre 2007 à la suite d'une intervention qui à causé des dégats beaucoup de choses à changé.

grace à la complicité d'un ami, surtout de sa main je sais que ma poitrine réagit aux caresses, pour le reste je sais pas!

je rêve depuis quelques jours qu'une main se perd sur mon corps et y joue la plus belle des mélodies pour savoir si mon corps est encore capable de vibrer autant qu' avant...................

Quand le corps subit un traumatisme, l'esprit met parfois du temps à rebrancher les connections nerveuses, et puis je suis sûr que l'amour propre joue, l'estime de soi. Un réaprentissage qui demande du temps, et de l'attention. Taches de continuer à bien t'entourer. Courage.

Guest fooki

Courage, si tu ressens quelques sensations, ne serait ce minime, c'est que c'est pas perdu.

C'est donc en soit une bonne nouvelle.

Le chemin peu etre long et difficile, alors entoure toi de tes amis pour traverser cette épreuve. :content:

bonsoir,

Depuis septembre 2007 à la suite d'une intervention qui à causé des dégats beaucoup de choses à changé.

grace à la complicité d'un ami, surtout de sa main je sais que ma poitrine réagit aux caresses, pour le reste je sais pas!

je rêve depuis quelques jours qu'une main se perd sur mon corps et y joue la plus belle des mélodies pour savoir si mon corps est encore capable de vibrer autant qu' avant...................

je pense que sa reviendra petit a petit,t'inquiette pas

Guest teenage18

affaire de temps, mais aussi affaire de sentiments. les caresses sont appréciées par l'envie de donner et surtout de recevoir ^^

Tout à fait d'accord, il ne te manque que la symbiose avec quelqu'un et tu verras :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.