Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Pimbura

fleshlight

Question

bonjour jaimerai acheter le fleshlight ? mais je ne cet pas si on obtient de bonne sensation merci a vous ?

22 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest gwen03

Mon sexfriend à 2 fleshlight, un anus et un vagin. On l'utilise parfois pendant nos ébats :D

Bonjour à tous,

Je suis aussi intéressé pour en acheter un.

Ca se lave bien à l'eau chaude ?

Parce que je préférerais pouvoir l'utiliser sans présarvatif (car ça serait du gaspillage d'en utiliser un à chaque masturbation) mais je voudrais pas non plus abimer ou déteriorer la matière trop vite.

Il est possible de l'acheter vibrant ou non et sur le site où je suiis y a peu de différence de prix.

Que ferriez vous ?

D'autre part est-ce vraiment obligatoire le lubrifiant et aussi le fait de le réchauffer avant avec de l'eau qu'on fait couler sur la partie en plastique noire ?

Parce que si il faut ces préparatifs, je serais alors nettement moins intéressé.

Merci de vos avis et conseils.

Guest Lilely

J'en ai une c'est pas le top franchement

je me le suis acheter, je l'ai ressu il y a deux jour je ne veux plus m'en separer, le plaisir est trop bon avec ce toy je le conseil a tous ceux qui aime se masturber longtemps, tu ne vois pas passer les heurs merci au concepteur, du fong du coeur

je pence l'éssayer bientot car j'en possède un mais il n'est jamais sortie de sa boite depuis l'achat je me suis expérimenter sur la femme car c'est bien plus sencible :lal: je vous donnerais mes impréssions rapidement !

Soit disant que la matière utilisé est assez proche du corps humain au niveau sensation et toucher, ensuite pour le laver faut le sortir de l'étui, et le passé sous l'eau chaude. Par contre d'après le site pas mettre de savon car ça pourrais l'endommager.

Je dois dire que j'ai fahi en acheté un et je me suis posé la question que si un jour je trouve une copine (je dis bien si), je pense que me justifié sur la possession d'un tel objet risquerais de l'effrayer si madame n'est pas accro à ce genre de pratique ^^

Guest danacona

Va faire ta pub ailleurs, merci

tien moi je t'est trouvé un teste alors si tu veut des infos sur un utilisation va voir se site il est bien

p.s. je sais pas si j'avais le droit de donner un lien ....

Guest fooki

j en ai un et c est le top , ejac a chaque fois , il faut vraiment essayer

a+

Mais ça se lave comment?!? :oops: :oops:

Guest fooki

Une lampe torche un rien particulière :D

Bah bien sur que c'est une lampe torche, elle permets l'exploration de sensations nouvelles.

Après ça ne me tente pas, je préfère les courbes d'une jolie femme et la chaleur de son nide d'amour :D

Une lampe torche un rien particulière :D

Rhoooooooo, c'est pô bien de se moquer comme ça!!! :D

Guest Meph

Google est notre ami à tous.

fleshlight-lady.jpg

Mais je ne pourrais répondre à la question de notre Pimbura, n'étant pas intéressé moi même par ce genre de produit.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.