Aller au contenu
Sethilion

Offrir ma femme à un autre homme

Messages recommandés

Ma femme et moi sommes ensemble depuis bientôt 4ans. Nous faisons l'amour souvent et nous sentons libres d'exprimer nos fantasmes.

Il y à quelques semaines, je me masturbais à coté de ma femme et elle me demanda à quoi je pensais pour m'exciter. Je commençais donc à lui raconter le rêve érotique que j'avais déjà fais quelques fois.

''je t'imagine sur notre lit, toute nue, et tu me regarde. Tu te caresse doucement les seins, tu cherche à m'exciter avec des regards évocateurs. Je suis déjà excité de te voir toute nue dans cet état.

Je te dis: laisse-moi te faire l'amour!

Tu me réponds: non, cette fois, je veux une autre bite! Je veux que tu me regarde me faire baiser par un autre que toi, et je vais prendre du plaisir avec un autre, il va me faire tout se que je veux. Même se que je t’interdis!''

La, un homme que je ne connaissais pas entra dans la chambre, en jean et débardeur. Il est bien foutu et à priori il se fout complètement de ma présence.

‘‘Je te présente Alan, un ami'' me dit ma femme en me regardant.

Alan se rapproche de ma femme et commence à lui caresser les cheveux. Je fais signe de me lever mais elle me dit ''assied toi, assied toi et profite du spectacle''.

Elle se tourne vers Alan et commence à l'embrasser. Tout en l'embrassant elle lui caresse le sexe par dessus le pantalon. Puis, prise d'une rage de sexe elle lui déboutonne le pantalon pour m'exposer le sexe de l'homme. Elle me lance alors '' plus grosse que la tienne mon chéri! Je vais m'en donner à cœur joie!''

Alan lui attrape alors les cheveux à l'arrière de la tête pour lui précipiter la bouche sur son gland, ma femme ne le repousse même pas. Pourtant quand je fais se genre de choses elle me repousse, mais la elle se laisse traiter comme une salope. Je commence à m'exciter!

Elle suce alors son sexe énorme pendant de longues minutes. Elle est tournée de sorte que je vois son visage et ces joues se gonfler avec les assauts du pénis d'Alan. Ma femme ne me quittait pas des yeux. Je pouvais lire dans ces yeux ''tu vois, j'aime sucer d'autres bites que la tienne!''

Je ne savais plus trop ou j'en étais, je souffrais de la voir faire sa, mais l'excitation était plus forte. Je la laissais continuer.

Quand ma femme fut assez excité elle se retourna et présenta sa chatte ouverte à Alan, elle voulait qu'il la prenne par derrière pour qu'elle puisse continuer à me regarder. Alan saisi alors ces hanches avec ces mains et, sans avertir, lui enfonçât sa verge d'un coup dans son petit vagin. Ma femme laissa échapper un long râle de plaisir et commença à se déhancher frénétiquement au rythme des coups de reins d'Alan. Elle criait de plus en plus fort.

Tandis qu’Alan se faisait plaisir dans la chatte de ma femme, celle-ci commença à me parler, elle lançât des ''putain je la sens dix fois plus que la tienne’’, '' il baise trop bien, tu devrais en prendre de la graine'', ''j’aime sa grosse queue !’’ Ou encore ''sa te plais de me voir me faire baiser ? et ben s’est pas encore fini''

Soudains elle repoussa Alan et lui cria ''Bourre moi le cul s’il te plaît, vas y, ai pas peur je ne résisterais pas !'' Ma femme m’avais toujours refusé la sodomie et la elle s’offrait à un autre, elle allais connaitre sa première expérience anale avec un autre homme et juste devant moi.

Alan s’exécutât et lui remplis l’anus de son sexe. Elle hurlât presque. Il fut brutal.

Mais elle se laissa faire. Ils continuèrent leurs ébats pendant plus d’une demi-heure, puis Alan fini par jouir sur le visage de ma femme. Elle avalât un maximum de son sperme. Et se tourna vers moi en souriant et me dit ''quelle baise, je suis comblée''

Une fois que j'ai eu fini de lui raconter se fantasme, je réouvrais les yeux pour constater que ma femme venais de se masturber également et que j'avais jouis sur ses seins.

Elle me dit alors: ''quelle belle histoire, à quand la réalitée??''

Invité TITOUNET.36

Bien écrit et bien imagé ce fantasme ! :clap:

:lal:

Fantasme exitant! :clap: :lal:

bouhhhh j'en suis tout emoustillé , ma cherie est à coté de moi , elle dort mais je vais me faire un plaisir de lui faire lire ce recit hummm ... elle va apprecier c'est sur !!!!! :lal:

Invité Anonymous

c'est un fantasme que bien des homme ressentent.

Il est egalement le mien j'imagine ma femme avec une bite dans la bouche ou encore une dans chaque main... que c'st bon.

La realité sera t elle aussi bonne......................

Beau récit que celui là!! Et belle complicité qui vous unit..

en tout cas merci de vos réactions.

et on vas probablement pas tarder à passer à l'acte. Elle me dit souvent qu'elle aimerais gouter cette fameuse autre bite qui vas la défoncer... moi je suis impatient!

je vous tiens tous au courant!

promis

et voila le fantasme de mon homme aussi qui se realisera surement tout bientot :aime2:

et voila le fantasme de mon homme aussi qui se realisera surement tout bientot :D

Dit nous en plus!

et j'adore ta phrase : je suis la plus fidèle de toutes les femmes, je n'ai qu'un amant à la fois

ma femme en est carrément morte de rire!

Invité sexe767

j'aimerais aussi que ma copine suce un gars devant moi

Beau fantasme!

Je pense que pas mal d'homme s'identifient à cette situation. Perso, j'aimerai voir ma partenaire s'amuser avec un ou plusieurs autres hommes, surtout au moment de leur jouissance. J'ai toujours eu une frustration à offrir si peu de sperme à une femme qui l'aime tant que ça.

Continuez comme ça et merci.

+

Beau fantasme!

Je pense que pas mal d'homme s'identifient à cette situation. Perso, j'aimerai voir ma partenaire s'amuser avec un ou plusieurs autres hommes, surtout au moment de leur jouissance. J'ai toujours eu une frustration à offrir si peu de sperme à une femme qui l'aime tant que ça.

Continuez comme ça et merci.

+

Hehe, vas-y, lance toi!!

Si tu aimes ta chérie, tu verras que la voir prendre son pied sans que tu ne sois acteur,c'est...indescriptible, et puis si tu es un peu voyeur, tu seras comblé, et que dire d'elle si c'est un de ses fantasmes?? Offre lui cette preuve d'amour et tu verras dans ses yeux plus d'amour, de reconnaissance et de joie que tu ne pouvais l'imaginer.

En avant, et tiens nous au courant si vous franchissez ce cap...

Invité ericetsab

tres beaux recit qui donne bien envie. bize

sacrée fantasme hum :bisous3:

c est le fantasme de mon homme, il me dit qu il doit etre pervers, je lui ai dit non, beaucoup d hommes ont le meme que toi. Mais moi ce n est mon fantasme.... ca serait plutot le contraire, de le voir avec une femme. Ca m exite beaucoup lors de nos ebats, mais je ne suis pas sur qu en le realisant j apprecierai...

evtiti