Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest jeronimo22

Mon ancienne collègue de boulot

Recommended Posts

Guest jeronimo22

Mon fantasme serait de faire l'amour avec une de mes ancienne collegue de travail. Elle s'apelle Nicole et elle a 50 ans, soit 20 ans de moins que moi. Elle tenait un poste de secretaire la ou je suis et je dois dire que je trouvait le maximum d'occasion pour aller la voir. Elle n'a jamais rien fait pour m'allumer et de plus elle est mariée mais je suis tombé sous son charme. Pour autant je pense que j'ai mes chances avec elle, en effet nous discutions assez longtemps ensemble alors qu'avec d'autres collegues elle pretextait d'avoir pas mal de boulot pour abréger les conversations. C'est la que j'ai appris que son mari travaillait sur des chantiers et n'était quasiment jamais la de la semaine. De plus, j'ai eu l'occasion de voir quand elle se penchait qu'il lui arrivait de porter des strings, et deux ou trois fois j'ai remarqué qu'elle n'avait pas mi de soutien gorge. Quand elle est partie, je n'ai pas osé lui demandé son numéro de telephone mais je l'ai trouvé dans l'annuaire et je l'ai appelé. A chaque fois, nous sommes restés une bonne heure a discuter en se rapellanr du bon temps. J'éspere que la prochaine fois j'aurais le courage de l'inviter a prendre un café et qu'elle accepte pour que je puisse enfin lui faire l'amour.

Guest RQT

Elle s'apelle Nicole et elle a 50 ans, soit 20 ans de moins que moi.

Tu as donc 70 nas :clap: (Nous avons le doyen de CI si je ne me trompe)

Si tu sens que le courrant passe alors n'hésite pas, appelle là !!!

Et surtout raconte nous :clap:

Mon fantasme serait de faire l'amour avec une de mes ancienne collegue de travail. Elle s'apelle Nicole et elle a 50 ans, soit 20 ans de moins que moi. J'éspere que la prochaine fois j'aurais le courage de l'inviter a prendre un café et qu'elle accepte pour que je puisse enfin lui faire l'amour.

s'il veut lui faire l'amour, il a dû se tromper, ça doit être 20 ans de moins qu'elle!!! :clap:

Guest Anonymous

s'il veut lui faire l'amour, il a dû se tromper, ça doit être 20 ans de moins qu'elle!!! :clap:

:-D:clap:, je le rappelle :clap:

D'autre part une femme de 70 ans peut encore avoir des désirs et être très avenante et désirable, attirante etc... :-D

Guest RQT

mais je disais juste ca pour dire qu'on a trouvé le doyen de CI :clap:

Guest Anonymous

ah nan le doyen c'est WEBY avec ses 96 ans ! (il a juste oublié comment on faisait un 69 !) :clap:

Guest peterpan17

Moi aussi au boulot,je fantasme sur une collègue mmmmmm qui a déjà eu une aventure avec un ancien collègue mais ça reste un fantasme.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.