Aller au contenu
antillaisdu972

Masturbation au telephone ou l'amour au telephone

Messages recommandés

je voudrais savoir ya-t'ils des personne qui pratique la masturbation au telephone ? moi oui avec des amis ou avec mes copines quand yen na une

oui même avec plaisir quand l'occasion se présente...

entendre juste les gémissements est plutôt excitant...

Invité TITOUNET.36

ah bon ? :clap:

Si je ne sens pas une main me caresser le sexe ou les boules, il n'y a rien à faire ! Peux pô !

Mais tant mieux pour vous les gars ! :clap:

Ben moi, j'ai déjà fait et ça peut être très excitant. Il faut laisser l'imagination opérer et on arrive à s'y croire vraiment !

Pour ce qui me concerne, j'arrive dans ce cas à jouir plus fort et plus intensément que quand je me masturbe seul.

En fait, l'idée de départ n'est pas forcément de se masturber mais en ayant des propos de + en + chaud, on finit par être excité l'un et l'autre et le désir devient tellement fort que l'on n'a plus envie de se retenir...

Le mieux, c'est quand on peut jouir en même temps, évidemment !!!

Bonne masturbation à tous, seul ou pas et au téléphone aussi bien sûr !

Invité decibel

:aime: On a déjà évoqué ce sujet plusieurs fois sur le forum :wink: ... allez un peu surfer avant de lancer un nouveau topic, petit conseil d'"ancienne" :roll:

:lal: Pour répondre quand même à la question, personnellement, j'aime beaucoup çà :clap: mais pas avec n'importe qui ni n'importe quand : il faut d'abord apprendre à bien se connaître (MP, mails, MSN) :lal: , sentir le feeling passer :clap: , avoir des affinités :lal: et connaître les ressentis et les petits plaisirs suggérés l'un à l'autre :lal: et être disponibles/réceptifs en même temps :P

:P

Je ne l'ai fait qu'une seule fois: ça a été très chaud et la soirée qui en a découlée l'a été encore plus !!! :clap: :lal:

Je préfère une autre pratique que le téléphone;

la communication du genre ou je place le casque sur mes oreilles :clap:

et, ou mes deux mains sont vraiment disponible rien que pour moi! :lal:

et, ou mes deux mains sont vraiment disponible rien que pour moi! :roll:

Vi c'est bien aussi ça!! :lal:

Via msn ou skype, c'est plutôt sympa. :clap::aime: :wink:

et, ou mes deux mains sont vraiment disponible rien que pour moi! :aime:

l'inconvénient ce sont les coupures sur skype :clap:

Rien de tel que les oreillettes sur les kits mains libres :lal:

L'essayer c'est l'adopter :lal:

C'est vrai que lorsque ça coupe à certains moments chôôô :clap:

Kit mains libres ?

Y en a qui pense à tout je vois! :clap:

C'est sûr que c'est mieux quand on arrive à avoir les mains libres, ce qui est tout à fait possible quand même avec un téléphone.

Et puis, il y a en effet les variantes via skype apr exemple.

Ajouter la webcam, c'est encore autre chose, bien aussi mais pas forcément mieux. Disons, différent.

Une voix peut être chaude, suggestive et donc très excitante, sans avoir à regarder l'écran. Et c'est même mieux pour l'imagination en fermant les yeux.

En fait, l'érotisme peut être dans toutes les pratiques, c'est ça qui est plaisant !

Pour ce qui me concerne, je n'ai pratiqué qu'avec des personnes que je connaissais déjà, soit directement soit depuis un moment via téléphone, mail ou MSN. Je trouve que ça crée des relations et une meilleure proximité.

Après, ce n'est que mon avis et chacun fait ce qui lui plait pourvu qu'il y trouve son compte et donc du plaisir !

ça arrive relativement souvent au téléphone avec une copine... et j'arrive à me débrouiller avec une main en général, en tout cas, j'adore...

Invité delphine33

l'inconvénient est d'être parfois dans des lieux difficiles pour entamer une conversation "hot"...

ma copine habitant loin il faut bien se qu'il faut pour patienté jusqu'a la prochaine fois :) :)

slt j'adore la masturbation au tel,je l'ai fait pleins de fois,avec les deux sexes mais j'ai eu mes plus grosses "excitations" avec des mecs.en fait j'adore la masturbation au telephone,depuis longtemps.mais bizarrement je n'ai jaais essayer avec le kit main libre.c'est vrai que ca doit etre cool.mais j'aime faire un peu connaissance d'abord...en tout cas,si on s'apprecies et qu'on est loin,c'est pratique et tellement fantasmagorique..kiss a tous et toutes..

Oui , ça m'est arrivé plusieurs fois.Sur msn aussi , j'avais à l'époque une maitresse virtuelle ; et tous les jours , on faisait l'amour par clavier interposé.Cela finissait toujours par une masturbation simultanée

Invité teenage18

fait plusieurs fois. très excitant, à condition que la personne au bout du fil soit super imaginatif et me donne des frissons ^^mais 1 voix douce et des râles me font monter vite fait ^^faut essayer, ça peut changer de l'ordinaire :aime2:

Invité semba

Jamais fait pour ma part en direct...

Mais par contre, ce que je faisais, vu qu'on n'était pas super à l'aise, ne se connaissant que très peu, on se laissait juste des messages sur nos répondeurs... des messages ou on se masturbait... une fois elle, puis une fois moi... etc... on décrivait ce qu'on faisait, dans quel état on était et lorsque l'orgasme arrivait...

Je dois avouer que lorsque je l'entendais se faire du bien, je bandais énormément... :aime2:

il m'arrive parfois de le faire au téléphone. il faut se sentir en confiance puis laisser faire l'imagination... se laisser bercer par la voix de l'autre, son souffle... j'avoue qu'à chaque fois que je l'ai fait, ce fut un moment de plaisir... :twisted:

je le faisait trés souvent avec mon ex, a sa respiration je pouvais savoir qu'il était excité, on se racontais souvent des cochonneries en nous caressant, et plusieurs fois on a joui ensemble :twisted:

Invité pedrolito

moi jme branle au tel ac ma copine et jlui demande de smettre le tel ds le cul eske que jai un pb pervers d'autant plus que quan ca lui fai mal ca mfai plezir help

Plu la pène de fère attenssion à l'ortaugrafe, je te vire pour raconter n'importe quoi,et oui, t'es un pervers doublé d'un idiot, pour ne pas dire plus ! @nge

moi jme branle au tel ac ma copine et jlui demande de smettre le tel ds le cul eske que jai un pb pervers d'autant plus que quan ca lui fai mal ca mfai plezir help

T'aimes le sm, y'a pas de mal à ça, tant que tu ne deviens pas dangereux.

Par contre, deux choses:

- évite de polluer ce topic, et ouvres-en un pour ce sujet précis

- et :twisted: écris-correctement, parce que tu viens de tuer nos yeux :aime: