Aller au contenu

Messages recommandés

Un soir ou je n'avais rien a faire, et vivant seul, je suis aller sur un chat sans arrière pensées.

et la, une fille m'aborde et on commence a engager la conversation, puis on s'echange nos msn pour etre plus tranquille et pouvoir se reparler. on parlait de tout et de rien c'etait tres reposant. et puis bon finalement la conversation derive et l'on a commencer a parler de sexe :clap:

il commencait a etre tard au alentours de 1H du matin et le desire commencait a ce faire sentir, surtout que cette femme etait tres belle et en pijama :clap:

c'est alors qu'elle me posa la question, as tu deja montrer par cam?

je repondit que non pour ne pas passer casser l'ambiance, puis elle me fit comprendre qu'elle etait decu.

Alors je lui dit que si ca pouvait lui faire plaisir je pouvait essayer. elle me fit faire tout ce qu'elle avait envie, enfaite elle voulait que je sois un peu son esclave sexuel, et ca m'a vraiment plus. elle me faisait me mettre nu et meriter ma masturbation et m'empechait de jouir etc... et j'ai vraiment apprecier. elle voulait meme me controler hors de ce petit jeu, par exemple en me faisait dormir nu et m'interdisant de jouir pour des jours c'etait tres agreable et j'aimerais vraiment recommencer cette experience avec une autre femme, car pour des raisons diverses nous avons perdu le contact.

Je suis pret a tout pour vous mesdames :clap: nous ne sommes meme pas obliger de nous rencontrer physiquement et je n'ai que 2 conditions, que ce soit serieux, pas juste pour 1 jour et voir votre visage, vous n'etes pas du tout obliger de me donenr quelque chose en echange je fais ca pour votre plaisir :-D

Invité

coquinou dit donc toi :clap::clap:

par contre pas besoin de passer d'annonce à la fin y a un endroit pour ça :clap::-D

bah disons que c'est la veritée, mais j'aimerais bien ré experimenter cette situation :twisted:

Invité upskirt60100

original et sympa

J'ai vécu en quelque sorte la meme chose que toi sauf que moi ca ne s'etalait pas sur plusieurs jours mais sur le soir meme , mais en realité ca a été beaucoup plus loin que ca car moi a un moment donné elle as vu ma bouteille de biere qui etait posé sur le bureau et elle ma dit prend la bouteille, au debut je ne me suis pas posé de question je l'ai prise et apres elle as ajouté penetre toi avec le goulot :bisou::clap: " i am choking " jetais choqué que une femme me demande ca , je ne vous dirait pas si je l'ai fait , :clap: mais esce que les femmes aime ca voire des mecs se penetrer ? donnez nous vos avis les femmes !!!!

C'est vrai que c'est plutôt original. Ca donnerait presque envi d'essayer ; encore faut-il trouver une personne avec qui le courant passe bien.

Comment fait tu pour faire sa par internet ? Et tu sur que c'est une femme devant toi ? La webcam ce n'est pas la réalité sa faut le savoir! :lal:

Tout les gens ne sont pas aussi perfides... Il suffit de savoir demander quelque chose de spécial pour voir si c'est une vraie ou une vidéo diffusée. :lal: