Aller au contenu
  • 0
léatrav78

Malheureusement, je n'ais que ce trou à offrir...

Question

Mais j'adore ça quand même...

Moi ça me retourne complètement,et ensuite je me sent tellement apaisée, je me sens comme reconnaissant(e) à la personne qui m'a emmener si haut. Après je me sens super bien intérieurement. Mais j'aurai préféré avoir la chance de naitre sur l'autre berge........

Quelqu'un peut me comprendre ? bizzz

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bien sur que l'on peut te comprendre. Il ne faut surtout pas avoir honte de tes ennuis.. vis ta vie...

• 0
Invité fooki

Je crois que c'est ce qu'il veut dire.

Maintenant, tu regrettes surement de ne pas avoir les attributs d'une femme. Maintenant, si tu prends du plaisir de cette façon, tant mieux pour toi.

Maintenant sache que pas mal de mecs aiment bien la sodomie, donc dans ce cas là pas de problèmes, on va droit au but si je peux me permettre l'expression :)

• 0

Moi je suis un homme , mais la sodomie ( la recevoir...) ne me fais pas peur sans jamais l'avoir pratiquée...tout dépand de l'occasion

• 0
Invité Anonymous

fais tout ce qui te plait c est la meilleure solution

• 0

Tout à fait! On n'a qu'une seule vie! Si tu aimes cela - c'est une richesse supplémentaire pour toi!

Penses à Sid Vicious (feu bassiste des sex pistols) et à sa chanson My Way: il conclut sur la phrase I LIVED MY WAY! C'est un exemple pour nous tous!

On peut aussi se référer au Roi Lion et au "A kouna matata" (peu importe comment cela s'écrit) - "ce mot signifie que tu vives ta vie sans aucun souci, etc etc..."

Tu vois, tu n'as pas à t'en faire! Soi fier d'être qui tu es et d'aimer ce que tu aimes et tu verras, tu n'en sera que plus confortable avec toi-même

(Après, ce n'est qu'une opinion qui n'engage que moi bien entendu)

Sur ce, je te la souhaite bien bonne

@ plouche

• 0

en tant qu'homme faire une sodo est une des choses les plus exitante que je conaisse et qui me font jouir un maximum

• 0
Invité ohoui

lol l'autre berge :twisted:

tu es bloqué au point de pas dire les choses telles qu'elles sont :twisted:

tu sais y a pas que des positifs à etre une femme ..

tu peux avoir des soucis gynecologiques en etant une femme que tu peux meme pas imaginer ...

• 0

Je suis un mec et bisexuel (preference net pour les femme quand meme) je m'assume comme ca avec mon gout pour la sodomi je vois pas ou est le probleme y a pas de honte a ca ^^

• 0

Mec aussi, et bi!

Je n'aime pas me faire prendre, mais je ne refuse pas de donner du plaisir a un ou une partenaire.