Aller au contenu
  • 0
léatrav78

Moi, je rêve d'être une fille

Question

Bonjour,

Je suis travestie depuis l'enfance, je vis toujours en fille chez moi. J'ai une copine qui m'accepte comme je suis. Elle me donne même le bonheur de m'apporter la sexualité dont je rêve avec un gode-ceinture mais malgré tout, je rêve tellement de pouvoir en gouter une vraie(c'est loin d'être pareil).

J'ai eu deux mecs dans ma vie mais c'était il y a très longtemps. CA ME MANQUE. La tendresse d'un garçon. Bref, je rêve d'un mec qui me donnera ma bonne orientation sexuelle...FÉMININE. KISSOUS A TOUTES ET A TOUS

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

je respecte ton choix mais peux tu eviter de dire dans chacun de tes messages que tu veux etre une fille ...

parle de tes expériences, tes envie et tout mais ne te répète pas non plus :twisted: :evil:

• 0

mon mari porte souvent des mini jupe avec des bas et des sous vetements en satin ou transparent , je trouve cela vraiment erotique et tres ecxitant , si ton amie t'accepte comme cela , ne change rien !!!!!!!! cela est ta vie , pas celle des autres !!!!

• 0

merci pour ton message,ton mari a beaucoup de chance aussi.il s'habille souvent en fille?j'espere te relire tres vite.merci,ca fait plaisir de voir qu'il y a des filles comme toi,qui nous aiment au feminin.kisss

• 0

Bonjour,

Je suis travestie depuis l'enfance, je vis toujours en fille chez moi. J'ai une copine qui m'accepte comme je suis. Elle me donne même le bonheur de m'apporter la sexualité dont je rêve avec un gode-ceinture mais malgré tout, je rêve tellement de pouvoir en gouter une vraie(c'est loin d'être pareil).

J'ai eu deux mecs dans ma vie mais c'était il y a très longtemps. CA ME MANQUE. La tendresse d'un garçon. Bref, je rêve d'un mec qui me donnera ma bonne orientation sexuelle...FÉMININE. KISSOUS A TOUTES ET A TOUS

si tu veu on parle au msn passe ton msn au MP et tu va me trouver ! pttr je te plé mdr ! aller bisoux a tt

• 0
Invité

si tu veu on parle au msn passe ton msn au MP et tu va me trouver ! pttr je te plé mdr ! aller bisoux a tt

si tu postes pour te moquer des gens tu pourrais pas t'abstenir, surtout si t'es pas travesti :clap::lal:

• 0
Invité

L'ambiance ...

Les travestis ne seraient pas le bienvenus sur ce forum ?

En fait je me demande : suis-je travesti ou bien fétishiste ...

http://sacha-soie-satin.erog.fr/

:D:D8) C'est interdit de mettre des liens vers des site non partenaire :D:D

• 0

Moi aussi j'aimerais être une fille, mais les garçons ne m'intéressent pas... donc en gros j'aimerais être lesbienne (ou bisexuelle, à négocier).

Mais bon, j'ai un corps d'homme qui ravi ma femme et je suis heureux en couple, alors je ne me plains de rien !