Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest fab45

Ma voisine

Recommended Posts

Guest fab45

mon fantasme porte sur une voisine mariée qui m'attire énormément.

malheureusement elle et son mari font partis de notre cercle d'ami et donc cela restera un fantasme de pouvoir la tenir dans mes bras et plus.

mais bon le bon coté des choses c'est que je la rencontre souvent a l'arret du car alors peut etre qu'un jour il y aura un contact physique entre nous deux.

et un fantasme ne doit pas forcément être réalisé.

Guest Anonymous

Exact! Rêver ne coûte rien et ne nuit à personne... Si ça se trouve, ce couple est libertin aussi! T'es-tu renseigné? ^^

Guest fab45

oui ma femme a un peu taté le terrain mais c'est pas dans leurs moeurs

Guest Anonymous

oui ma femme a un peu taté le terrain

Ben elle est trop directe ta femme !!

Le fantasme de la voisine, je ne l'ai pas encore réalisé... :clap:

J'ai d'ailleurs revu ce soir, une ancienne voisine... toujours aussi bandante. Il y a peut être moyen maintenant qu'elle ne l'est plus vraiment... :clap:

Guest lpb

une jolie feme sans désir n'est pas une réalité;

si elle est vraiment craquante tu la flattera toujours et titillera toujours sa libido en trouvant les mots juste !

un contact- direct en solitaire est toujours possible .

rentre dans sa vie avant de rentrer dans son intimité .

c'est presque trop simple quand c'est une voisine: le temps et la présence joue pour toi.

enfin c'est ce que je pense et comme tout le monde je peut me tromper

Guest RQT

une jolie feme sans désir n'est pas une réalité

Je sais que tu as dit que tu ne te relisais pas mais au moins par respect pour ses dames, écrst au moins le mot "femme" sans faute :clap:

Guest lpb

merci pour cette remarque que j'accepte et je te promets d'essayer de relire ces mots qui touche leur part de féminité

Je ne connais pas ma voisine du dessus, mais depuis que de temps à autre on l'entend jouir bruyamment elle m'excite beaucoup. J'imagine son sexe ouvert se faisant prendre par celui de son amant à peine à 2 ou 3 metres au dessus de moi cela me met dans tout mes états :clap::clap: :clap:

tu m'étonnes, cela m'est arrivé d'entendre jouir une voisine...et c'est très gênant quand on est seul...après, on ne peut que fantasmer sur elle...

Même si elle est moyenne !!! :clap:

tu m'étonnes, cela m'est arrivé d'entendre jouir une voisine...et c'est très gênant quand on est seul...après, on ne peut que fantasmer sur elle...

Même si elle est moyenne !!! :clap:

Pourquoi genant d'etre seul? Ok à deux c'est sympas de faire pareil mais tout seul il y a quand même moyens de se faire plaisir :clap:

oui mais tout seul on a vraiment envie d'être à 2 pour faire crier sa partenaire comme la proie de nos fantasmes...!!! :clap:

J'avoue qu'il y a quelques voisines dans mon entourage que je croquerais volontiers... :respekt:

bonsoir , nos aussi je fantasme sur ma voisine , en plus elle est tres jolie et a un beau corps :respekt:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.