Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Val45

Plus on se masturbe, plus on arrive à l'orgasme ?

Question

Guest Val45

Un petit sondage pour donner votre avis.

D'après une étude chez les femmes, il a été révélé que plus elles se masturbaient, plus elles atteignaient facilement l'orgasme ....

Recommended Posts

Invité

Avis d'homme

J'ai l'impression qu'à force ça devient mécanique, je maitrise l'éjaculation, mais moins de plaisir, juste la sensation de bien etre et de relaxation avec la décharge d'endomorphine, mais pas vraiment d'orgasme :wink:

Comme beaucoup de gens ici je pense que la masturbation permet de se découvrir et donc de savoir ce qui nous fait plaisir en terme physique mais il y a aussi tous l'univers du fantasme. Je pense que le deuxieme critère est aussi important que le premier car permet de nous donner des références par rapport à nos expériences en couple. (savoir ce que l'on veut en gros)

Mieux connaître son plaisir c'est aussi mieux savoir quelles sensations nous font frémir et avec un peu de curiosité et de prise de liberté dans les rapports de couple on arrive à trouver ce qui nous donne du plaisir ainsi qu'à son partenaire (faut quand même bien faire attention à l'autre!!!).

D'un autre côté nous les hommes ne sont pas formatés pour jouir plusieurs fois de suite (eh oui, la mécanique ne suit pas tout le temps).

Et pour répondre à notre ami de plus haut, la condition physique des hommes joue beaucoup en effet. Donc les gars, faites du sport et soyez bien reposés quand vous voyez votre dulcinée, le plaisir ne sera que plus intense et vous aurez plus de chance de pouvoir répéter la chose dans la même soirée.

il est vrai que les premiers jours ou on ne pratique pas le sexe sous toutes ses formes chez l'homme ,on est pour ainsi dire en manque, mais passé 4 jours, on désire beaucoup moins, vu que l'on ne baigne plus dans cette ambiance permanante de plaisir... Les périodes ou moi ou ma compagne nous nous masturbons, sont les périodes ou nous avons le plus envie l'un de l'autre... :-D:(:tomate::(:(

et la c'est hyper chaud hummmmmm

Je m'interroge encore ladessus... :-?

J'ai l'impression que plus je me masturbe et plus je vais jouir vite... et si je recommence plusieurs fois dans la même journée (masturbation ou amour) là j'ai un peu plus de mal à jouir... tout dépend du rapprochement des jouissances.

J'ai l'impression que chez l'homme, cela dépend énormement de sa condition physique aussi.

Et plus je fais l'amour ou je me masturbe, moins le plaisir est fort également... avis perso... :wink:

Donc, quand j'évite de me masturber, de jouir, j'ai l'impression de pouvoir mieux maitriser mon orgasme avec une femme et il n'est que plus intense.

Je suis encore en phase de test sur cette reflexion...donc pas encore répondu au sondage... :wink:

Guest hebus70

coucou,

pour la femme je suis d'accord que le fait de sse masturber fait qu'elle connait mieux son corps, donne encore plus envie de recommencer et arrive plus facilement à l'orgasme. :wink:

pour l'homme j'en suis moins sur...d'aileurs dans une meme journée plus on se masturbe et plus on met de temps à avoir le prochain orgasme.

c pas juste d'ailleurs

Guest evita

ah oui c tout a fait claire! d'une maniere genrale moins on pratique l'acte sexuel moins on en a envie ( je parle des meufs hein! je ne suis pas convaincue que la frustration maculine entraine un desinteret ... lol)

pour la masturbation, ca aide a se connaitre, a s'apprivoiser aussi, qd on se masturbe un peu , on sait qd approche le mment fatidique lors de l'acte .... et on s'adapte ( on ralenti ou au contraire on accelere, ou .. bref on s'adapte)

perso je n'ai jamais ressentie de honte particuliere a pratiquer la masturbation avec ou sans sex toys d'ailleurs! et il vrai que je maitrise assez bien ma jouissance perso...

Personellement je serais pas répondre !

Ca me parait pas impossible si on se dit que plus on se masturbe plus on éveille tout son corps au plaisir mais d'un autre côté beaucoup de personnes qui ne se masturbent pas souvent ont une vie sexuelle parfaitement normale donc....sais pas !

Guest @loa

Ah que j'aimerais être jet Bisoux, mais ne nous écartons pas du su "jet"..

bisoux Bisoux :wink:

Guest roussedorée

Et mon gode en argent

Guest MaxCH

Bonjour,

Comme vous, je me masturbe, seul ou avec / devant mes partenaires, et j'aime beaucoup ça. Mais je mettrais quand même quelques bémols

- durée et façon : je pense qu'il y a une grande différence entre les différentes façon possible de sa masturber. Il y a les grandes séances exploratoires, fantasmatiques, créatives, réellement orgasmiques, et les branlettes à 2 balles en 5 minutes chrono. Ni l'un ni l'autre n'est mal, mais quelqu'un qui ne ferait que de la branlette rapide n'apprendrait pas grand chose. Celui qui y prendrait à chaque fois une nuit ne le ferait pas souvent, ou aurait des soucis au travail.

- encombrement : c'est vraiment con à dire, mais, là encore, j'aimerais parfois être une femme. Avoir un orgasme dans le train, le bus, au bureau, à la piscine, devant la télé, en lisant un livre ou un forum coquin, c'est cool. Mais si on pouvait avoir l'option "sans liquide visqueux" dans le fond du slip, se serait bien pratique. Parce que, lorsqu'une femme en face de toit dans le train te fait un effet monstre par un seul effleurement de la cheville, courir dans les wc sordides, puantes et instables du train pour te laisser aller sur deux coupons de PQ, c'est pas très tentant. J'ai bien trouvé un moyen de me masturber sans me décaloter (le précuce agit donc comme capote naturelle si l'on veut). Mais ce n'est pas 100% satisfaisant, et, je ne sais pas si c'est la même chose chez vous, mais en faisant ainsi, les odeurs après-coup me semblent plus forte, même si je m'essuie bien avec un Kleenex. Bref, j'aimerais être une femme pas trop mouilleuse et jouir où je veux, quand je veux, discrètement.

- addiction : il m'est arrivé de me sentir "accro" à la masturbation. Au point de ne plus avoir le sentiment d'arriver à mes fins, de sentir cette libération de tension tant recherchée, même après 4 ou 5 éjaculations d'affilée. Là, ce n'est plus braiment du plaisir, mais quasi de la dépendance. J'essaie donc d'éviter ça, et d'en faire profiter une jolie fille plutôt ! :wink:

Si l'excitation monte chez vous Melles, alors faites vous plaisir. Prenez ce plaisir que votre corps réclame pour lui. C'est que du bonheur et laissez nous profiter de vos cris de jouissance.

Guest noëlla

ca seras ma 1ere réponse!

et oui comme vous tous je me masturbe! j'aime ca et je le fais depuis l'âge d'au moins huit ans! avec les années j'aime toujours autant!

j'avoue que vous lire me donne l'envie hihihi

mon copain s'en vient en espérant qu'il me prenne très fort je suis toute excitée!

a+

C'est super que tu sois excitée à la lecture de ces réponses ou confidences, il m'arrive moi aussi de l'être à la lecture de ceratins texte particulièrement savoureux... :wink:

Guest Lola

ca seras ma 1ere réponse!

et oui comme vous tous je me masturbe! j'aime ca et je le fais depuis l'âge d'au moins huit ans! avec les années j'aime toujours autant!

j'avoue que vous lire me donne l'envie hihihi

mon copain s'en vient en espérant qu'il me prenne très fort je suis toute excitée!

a+

Guest noëlla

Le plaisir c'est comme tout ca s'apprend et rien de tel que la pratique pour améliorer ses performances !

Plus on se masturbe plus on apprend a connaitre son plaisir et l'orgasme est forcément au rendez vous c'est pour ca qu'on en redemande ! :wink:

Je suis d'accord pour l'avoir expérimenter, plus on se masturbe, plus on connaît son corps et plus la jouissance est grande lors d'une relation avec son partenaire

Guest noëlla

Un petit sondage pour donner votre avis.

D'après une étude chez les femmes, il a été révélé que plus elles se masturbaient, plus elles atteignaient facilement l'orgasme ....

:wink: je suis entièrement d,accord avec ce propos et c'est la même chose concernant «faire l'amour» plus on le fait et plus on veut le faire

Sin, jpeux savoir où tu te l'ai procuré ?? :wink::wink:

Désolé ma douce, on me l'a offert.

Guest mininette

Sin, jpeux savoir où tu te l'ai procuré ?? :wink: :wink:

Guest GOLDORAK

oh oui oh oui moi je veux tout de suite etre rèincarné en god pour sin , je serai pas beaucoup au repos mais quel bonheur ca doit etre de rentrer dans ca petite chatte :wink:

je crois que ça ferais un bon sujet de fantasme être rèincarné en god, pour sin bien sur :wink:

Pas bête, ça!

Je vais demander à Dieu de me réincarner en god en argent...

Guest Anonymous

je crois que ça ferais un bon sujet de fantasme être rèincarné en god, pour sin bien sur :wink:

c'est quand même beaucoup plus résitant que je croyais, un god en argent :wink:

Et en plus il est très souvent sollicité! :wink:

Humm et ton gode je vois que tu est bien equipé coquiiiiine :wink:

Je l'ai retrouvé il y a pas logtemps, le coquin.

Guest Anonymous

c'est quand même beaucoup plus résitant que je croyais, un god en argent :wink:

Guest GOLDORAK

Humm et ton gode je vois que tu est bien equipé coquiiiiine :wink:

sin il te reste ton imagination et tes dix doigts hihihihihi

Et mon gode en argent

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.