Aller au contenu
  • 0
Invité Amoureuse

Merci à vous tous et toutes ..

Question

Invité Amoureuse

Tout d'abord je voulais vous remercier de vos réponses, encouragements, soutiens, chaleur humaine,

J'ai été tres touchée par ceux-ci et à vrai dire je ne m'attendais pas à de tels réponses et d'avoir été autant lue

Je me dis que malgré que je reste/rais seule amoureusement .. mon témoignage aura fait au moins connaitre cette foutue erreur medicale QUI DETRUIT DES VIES ENTIERES :o

:twisted:

Il est sur que j'aurais aimé rencontrer ou tout du moins avoir l'espoir de rencontrer quelqu'un par le biais de ce forum qui sachant ce que j'ai aurait été tel qu'il aurait été sans le savoir ..(pas facile ça et sais meme pas si cela peut etre .. :evil: )

Je me dis aussi que les belles et touchantes reponses que j'ai eu suite à mon temoignage j'aurais tant aimé pouvoir concretiser avec quelqu'un qui aurait eu une de ces reponses si encourageantes à croire en l'Amour et etre Aimée .. quoi que la 'particularité' qu'on a ..

En cela j'aurais une petite deception .. ne m'en veuillez pas ..

Je suis bien sur tres touchée par tous vos messages mais cela ne fait pas le/mon reel qui est toujours et toujours d'etre seule amoureusement :o:non:

Cela me demolit chaque jour d'avantage .. :o:???:

J'ai aussi peur de renoncer à croire en l'Amour .. :o

Je me dis que c'est un veritable gachis de ma vie amoureuse parce que j'ai plein de choses à apporter à un homme et que oui l'amour je l'aime mais lui m'aime pas visiblement .. :o

:o

Escusez si je n'ai pas repondu à toutes les reponses ni à toutes les questions bien qu'il y en a en redites donc à lire mes reponses tres precises et des fois trop precises ..

Je me suis bien devoilee et cela me gène ..

Ma vie intime a été 'exposée' de mon fait mais bon est-ce une bonne idée de ma part ?

J'en sais rien à vrai dire .. :o

Je n'ai pas la force ni le courage de repondre à toutes les questions et les reponses

C'est finalement assez eprouvant pour moi tout ça .. :o

Surtout que je reste seule derrière mon ecran en finalité .. :o

Bon je sais c'etait pas si chanceux de se dire que peut-etre quelqu'un ici serait curieux -dans le bon sens du terme hein- de faire connaissance avec moi et de vouloir me connaitre autrement que par mon absence de vagin qui est une particularité de moi mais qui ne fait pas la personne en entier avec toutes ses qualités et son humour etc etc etc

J'ai aussi 'tenté' le 'coup' ..

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien et puis puisque certaines personnes m'ont dit que il fallait en parler d'emblée .. au moins sur ce forum c'etait fait ...

Alors voila je tenais à faire ce post car il se peut que je me deconnecte complètement de ce site/forum ..

Je souffre trop pour croire en ce qui n'est pas visiblement possible ..

A savoir que ma situation va changer ..

Vos soutiens m'ont touchés soyez en sur !

Vos soutiens sont tres beaux !!

Vos soutiens sont virtuels aussi .. et meme si je suis consciente -ce que je vous marque ici dans ce message- de vos encouragements vos pensées vos gentillesses cela ne fait pas le reel et le reel peut lui me reconforter avec ce drame qui bousille ma vie amoureuse :o

Je sais que lorsque je suis avec quelqu'un je ne suis pas la meme comme tout à chacun/e qui est amoureux ou qui a rencontré quelqu'un qui croit en l'autre ..

Pour finir je vous previendrais quand je me deconnecterais complètement

Merci à vous d'avoir été là au moment ou je me sentais si au bord du gouffre ..

Je garde les liens que j'ai avec ceux et celles qui le desirent par l'intermediaire de ma bal privé (pour celle-ci envoyez moi un mp) mais sachez que vous etes entièrement libre de le vouloir ou pas !

Je ne desire que des echanges libres !

Bisous à tous et toutes !!

Et evidemment plein de bonnes choses à vous tous et toutes !!

Carpe Diem comme on dit quoi qu'il soit ..

Je finirais ce message par un de mes derniers poèmes que j'ai ecris le 12 Mai 09

Merci de laisser ce poeme à son auteur - sa douleur lui est propre-

TOUT S'ECROULE ..

Je suis brisée

rongée

puzzelée

par ces pièces manquantes ..

Cette marque du passé

que je ne pourrais jamais effacer

je dois vivre avec

mais comme une Naufragée ..

Je me fissure

sous le poids de ces blessures

Je suis bien trop lucide

et l'Amour est trop rigide et trop acide ..

Trop entendue de belles paroles

qui m'ont rendue 'folle'

les cicatrices sont trop profondes

la chute m'explose comme une Bombe ..

Ecrit par 'Amoureuse' -

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

meme si on est pas tout a fait d'accord sur certain point, je tenais a te remercier de l'aide et des conseil que tu ma apporté...

un grand merci a toi et sache que si tu veux garder contact ca sera avec grand plaisir...

amicalement

• 0

:twisted:

Tu t'es inscris sur ce forum pour rencontrer un chéri ?? :evil:

Mais ici c'est du virtuel ma belle...Si tu veux rencontrer quelqu'un, faut sortir, voir du monde "réel" et construire ta vie et c'est pas derriére un écran que tu pourras le faire.

T'inquiéte pas, j'y ai cru un temps quand j'ai commençais à tchatter (ya longtemps) mais cela m'a vite passer hein.

au revoir et si je peux me permettre une derniére chose, sois positive, les hommes préférent voir/avoir une femme heureuse et souriante au lieu de quelqu'un de toujours triste, qui se lamente sur son sort :non:

alors hop hop positive attitude

bye bye

• 0
Invité Amoureuse

Merci Heretik

et de rien ca a été avec sincérité de te repondre à tes interrogations

• 0
Invité Amoureuse

Bonsoir

Tu as pas lu toute ma réponse Orelya .. c'etait pas et cest pas mon 'envie' premiere pour quoi je suis sur ce forum

Je suis tout à fait consciente que c'est du virtuel mais tu vas jamais sur des sites ou des forums ?

Tu n'as jamais rencontré des personnes du virtuel avec qui tu echanges ?

cela ne t'est jamais arrivé ?

Bon peut-etre que sur ce forum c'est différent du fait que c'est un forum erotique :o

En tout cas sur d'autres forums j'ai déja rencontré des personnes avec qui je sympathisais ou que je sympathise et crois moi cest super sympa !

Je me suis fait d'ailleurs des amities et meme une avec qui je pars en vacances (amitié feminine dois-je preciser :evil: )

C'est gentil tes conseils .. crois--tu vraiment que je ne suis que dans le monde du virtuel et que je n'ai pas de vie en dehors du forum ??

Je suis un peu surprise-choquée par tes propos .. :non:

Crois-tu également que je n'ai pas ou que je ne construis pas ma vie ??

Mais me connais-tu pour dire ou avancer cela ?? :o

A mon age si je ne construisais pas ma vie hein ..

Je bosse egalement cela fait aussi une vie sociale ..

Et j'ai plein de passions egalement :o

Pour ce forum ici le hasard sur un forum peut faire partie de belles rencontres qu'elles soient amicales ou amoureuses :o

Et cela fait partie aussi du reel :o

Alors qui ne tente rien n'a rien :o ou est le pb :o

Après tout avec un soucis comme le mien qui tu reconnaitras n'est pas facile à aborder avec une rencontre amoureuse si elle se fait ainsi là je me dis que la personne le saura :P

ce qui fait un lourd soucis en moins à dire ce n'est pas negligeable :twisted:

Et mets toi un peu à ma place ... pourquoi ne tenterais-je pas ..

crois moi dans la vie 'reelle' que je connais (heureusement hein :D ) des rencontres que je fais c'est pas facile quand tu rencontres qqun de te demoraliser à l'idee du comment le dire ou pas le dire ou à quel moment le dire .. :o

Là au moins c'est dit ..

Il se peut que ça marche pas mais au moins j'aurais fait ce que je pensais possible à/de faire et tu sais le hasard des fois on ne sait pas ce que la vie nous reserve .. :D

Je me dis aussi que sait-on jamais la perle rare peut etre aussi ici .. :o

Pour le tchat j'en ai rarement fait je trouve que ça va trop vite le temps que tu trouves tes mots ou que tu cliques y a deja eu plein de conversations entre temps :D

et apres quand tu ecris hop cest deja un autre sujet et du coup tu es 'vieux jeu' haha :D

Idem de me dire que je sois positive mais que sais-tu que je sois positive ou pas positive ?

Sur quoi te bases-tu pour penser ou dire que je ne serais pas positive ?

Ce n'est pas parce que j'ai posté sur mon temoignage certe douloureux que toute ma vie n'est basée que sur ce que j'ai vecu et ce que je vis !

Bien heureusement que je reste optimiste meme si l'amour me semble douloureux et que j'ai des baisses de moral ..mais j'ai une vie en dehors de cela qui m'aide à avancer à croire en mes reves -tous ne sont pas fixés sur ma douleur- tu sais !

J'ai plein de passions de loisirs et j'adore l'humour

Je sais sourire je sais rire :D

Et j'adore faire rire les autres :D

Je suis un vrai clown :D

Quant aux hommes je pense aussi que quand ils aiment une personne ils l'aiment telle qu'elle l'est à savoir heureuse ou triste aussi ..

La vie n'est pas que sourires et rires tu le sais aussi bien que moi je pense :D

Alors une nouvelle fois je suis assez choquée mais je me dis que de par mes qq messages ici de par mon temoignage tu as du conclure -tres vite ..- que je devais me plaindre sans arret ..et qui me lamentait sur mon sort ..

Tu te trompes mais chacun son ressenti sur l'autre sans le connaitre ..

Mais bon je serais aussi curieuse de voir comment tu vivrais ta vie avec un tel drame ..

Parce qu'il est toujours facile de penser que l'autre qui vit qqchose de douloureux de le voir se lamenter (y aurait des raisons pour QUE DES FOIS JE CRAQUE non ... :o )

mais non rassure toi .. je craque rarement et je parle rarement de ma tristesse à des amities parce qu'elles ont aussi de leur coté des difficultes de vie et que j'essaye autant que possible d'etre à leur ecoute et de les aider si je le peux

Cela fait partie de la vraie amitié et en tout cas l'amitié telle que je la vois ..

Et meme quand je vais pas bien et que mes amities ne vont pas bien je fais en sorte de les faire rire pour qu'elles aillent mieux ..

Parce que leur bien-etre est plus important pour moi que mon mal-etre :???:

Alors non je suis pas toujours triste et bien heureusement sinon en effet d'un ce serait vraiment triste :D

Carpe Diem je te reponds quant à moi :D

Ps j'espere que tu n'as pas trouvé ma reponse trop impulsive c'est juste que tu ne me connais pas et de ce fait tu te bases sur mon temoignage et cette reponse pour penser que je suis qqun de deprimée ++ et qui me lamente ce qui est bien dommage car cela ne reflete en rien ce que je suis

voila je voulais juste te le dire ..

• 0

tu sais l'amour plus on le cherche moins on le trouve.

Je te conseille de rester toi même, de vivre et d'organiser ta vie, d être épanouie et ca viendra tout seul.

Tu sais j'ai remarqué que lorsqu'on cherche désespérément les gens le voient et ça ne plait pas... donc laisse tout ça de coté et épanouie toi..

• 0
Invité Amoureuse

Merci guy sp de ta reponse

Bon ..

Vu ma problematique (oui oui il parait qu'il ne faut pas que je me focalise là-dessus mais pas si facile que ça .. :twisted: )

je m'etais dis que poster ce temoignage sur ce forum pourrait faire que peut-etre quelqu'un ne serait pas rebuté par ma problematique et aurait envie de faire connaissance avec moi ce qui pourrait egalement deboucher sur une rencontre amoureuse

Voila ..

Parce que faire des rencontres ok .. rencontrer des mecs dans la vraie vie ok ..

mais si à chaque fois je dois galerer pour trouver le bon moment pour lui dire si cela veut aller plus loin ..

va donc etre epanoui hein avec ce casse-tete .. :evil:

m'enfin quand on est pas touché c'est pas facile visiblement de se mettre à la place de l'autre ....

• 0

je comprends bien ... mais puisque ça les fait fuir... ne dis rien.... après tout comme tu le dis ça n empêche pas d avoir de relation amoureuse. Et le jour où il veut passer à l'acte laisse le découvrir... et attends qu'il te pose les questions...

Ne te crois pas désespérée et n'attends rien de ton poste ni des gens d'ailleurs, vie les choses et laisse faire les choses comme elle doivent être faites.. ne t embete pas avec d'éventuelles explication pour le rassurer ou pas... laisse les hommes te decouvrir... au lieu de tout de suite leur dire

• 0
Invité

j'espère que tu ne quitteras pas le forum miss

:twisted: courage