Aller au contenu
Invité TITOUNET.36

Hammam privé...

Messages recommandés

Invité TITOUNET.36

J'ai été invité par une amie dans un hammam privé dans une ville du Sud...

Un hammam plus qu'humide ......une chute du Niagara ! :o

Ce fut pour moi la première fois et je vous avoue que ce fut un moment inoubliable... :o

Tous les deux sommes entrés dans ce grand jacuzzi ....Une eau.....Un bouillon d'eau chaude je voudrais dire et ...

...deux couples se trouvaient à l'autre extrémité du bain.

Tous les deux, enlacés comme deux amoureux, nous nous sommes caressés sans réfléchir....nous laissant porter par cette excitation en ce lieu si troublant, ce bruit de chute d'eau, cette lumière tamisée...si propices aux rêves éveillés !

Vingt minutes passèrent et, nos lèvres entrelacées et nos mains et doigts occupés entre nos entre-jambes, je lui susurrai à l'oreille : " N' as tu pas le désir que nous nous approchions de ces couples ? :twisted: j'avais une envie folle de voir, de mater de près ! :o

Mais oui mon Titounet, me répondit-elle !!!! :evil: J'étais fou et je la prie ...une main sous sa croupe et l'autre sous son cou... puis partions vers ces deux couples.

Deux femmes les jambes écartées, assises sur le rebord du bassin.............chacune avec un homme..... A notre approche, elles levèrent leurs jambes sur leurs épaules ! :non:

Mon sang ne faisant qu'un tour, nous vinrent nous poster au milieu .....simplement pour regarder le spectacle de deux cunnilingus endiablés :o:???:

Ce fut un pur régal d'assister à une telle scène ......de débauche ????? Non !!!!!

Ce fut d'une grande beauté quasi artistique de voir ces femmes, leur tête renversée, et regarder ses langues léchées leur antre, l'origine du monde ....

Je ne me suis pas gêné à me délecter de telles scènes digne de Péplums romains classé X !!! J'étais là avec ma belle amie à nous délecter de ce mélange liquide - chair - chaleur - volupté ....j' étais aux premières loges et mes yeux ont enregistré ces scènes à vie !

Il va sans dire qu'au sortir de ce havre de paix .....nous nous sommes retrouvés avec mon amie, en son cocon et .....................la suite ....pour plus tard !!! :o

Je vois que mon cher ami coquin devient de plus en plus déluré et lubriquement suave d'éxpériences coquines!!! :evil::o:o:twisted:

veux aller dans le jaccuzzi avec toi!!! :non::o:o on se massera mutuellement! :o:o

allez mon petit diable...la suite!!!...qu'est-ç't'as fait à la fifille, hein?!!!? :???:

:non:

Tu n'aurais pas pu trouver un endroit plus sensuel qu'un hamman..tous ces corps détendus, humides :evil: ..allez titounet on veut la suite, il s'est passé quoi aprés ???

vivement la suite :twisted:

Invité

dit donc mon titounet :non::o:evil::o

la chaleur te fait un max d'effet :o:o:o

eh bien la suite va être chaude :o:o:o enfin j'espère :???::twisted:

Récit à mettre dans la catégorie "fantasme" bien sur.

Détail technique : hammam et jacuzzi ont autant de rapports que tajine et sushis !

Détail technique : hammam et jacuzzi ont autant de rapports que tajine et sushis !

Non pas fantasme... expérience ma chère.... c est du réel

Eh bé!

Mon titounet, tu m'as bien excité sur ce coup là :non:

Belle expérience, petit chanceux! :twisted:

Connaissant Titounet, Madali, s'il l'a mis dans Vos expériences, c'est que c'est une expérience! :evil:

Invité koykoy

je suis parfaitement d'accord avec toi ....faut pas nous la faire à nous hein ? parce qu'un hammam c'est quand même pas un jacuzzi....J'suis allé verifier chez everblue samedi....parfaitement ...

Et dis-moi titounet ...ta copine...elle serait pas blonde en plus hein ? :twisted:

Invité TITOUNET.36

Bein dis donc, j'étais loin de penser que ce mini récit conté à ma manière, allait faire cet effet là les amis !!! :-D Et je tiens à vous remercier de tout coeur ! :clap:

Ce fut en effet, une belle "expérience" !!!!!!

J'espère que c'est clair là !, Non ???? :-D:-D

Bon la suite .........ok.....Un super cunni avec ma belle ! :clap:

Bon koy, t'es médium ou quoi ! :-D

Bon ma sabou, veux bien mouaa mais il suffit de me filer une adresse en MP et tu feras de moi ce que tu voudras et je me transformerai en bête enragée......à ton approche féline ! :-D:-D :clap:

ils ne t'on pas râté sur ce coup là mon pauvre Titounet... :clap:

alors vas-y, pour la peine raconte-leurs en détails ce que tu lui as fait à ta belle...rends les jaloux :clap:

des détails, des détails... :clap:

Invité TITOUNET.36

ils ne t'on pas râté sur ce coup là mon pauvre Titounet... :clap:

alors vas-y, pour la peine raconte-leurs en détails ce que tu lui as fait à ta belle...rends les jaloux :-D

des détails, des détails... :clap:

:-D je te remercie ma cahuète adorée ! :clap:

Mais c'est pas grave ....je m'en fous !!!! :-D

Je te dis à très bientôt ma cahuète ! :-D

KOUAAAA!!! toujours pas de suite croustillante?!!!!? :-D j'avais préparé ma culotte éponge moua!!! :-D:-D:clap:

vite mon bichon!!! fais ronronner ta panthère! :-D:-D:-D:clap: :clap:

Invité TITOUNET.36

Mais ma sabou,

Elle ne ronronne pas seule ma panthère !!! :clap::clap::-D Elle est comme une chatte..........................elle a besoin d'être calinée !!! :-D:-D:-D :clap:

Tendrement enlacée à l'

Invitation d'une charmante amie.

Titounet, s'

Offre aux sens et aux regards

Une moiteur exacerbée à

Nul autre pareil.

Etendu en tension, il est

Tenu en haleine, jusqu'au partage...

:clap: :clap: :clap:

allez une petite musique toute ritalienne

:-D

Invité egan

tu dis

tu décris

et j'entend ta pudeur...

et cette suite en suspend ...

bel éveil des sens, toutes en ondes émotions

:clap:

:clap: Titi

Invité TITOUNET.36

Que c'est beau Stroll et Egan !

Et vos paroles ne sont que vérités...

Merci à vous deux pour ces doux mots :clap: :clap:

Invité sphinx

cool cette expérience titounet 36 ! :wink:

C'est mon fantasme :wink:

Invité sphinx

Je vais répondre pour lui tiens ! J'ai envie de me faire un petit délire :lal::o Mais demain !!! :wink::wink: :wink:

j'ai une question à refroidir les hammam... la chaleur bouillonnante d'un jacouzzi ne ferait-il pas un effet contre-productif à la bandaison ? ce n'est qu'une question à ceux qui fréquentent coquinement ces lieux culturels ! :P

Je pense qu'il faut mieux une chaleur bouillonnante qu'un douche froide, ça ça calme les ardeurs de la bête ^^