Aller au contenu

Messages recommandés

Tu m'as surpris ce matin, perdue dans mes songes, me caressant sur une image de harem, devant l'ordi et d'être découvertej'étais morte de honte, fixant désespérément le clavier avec l'envie d'y disparaître. Mais tu m'obliges à relever la tête, à te fixer dans les yeux, tu m'obliges à reprendre mes caresses, devant toi, savourant mon trouble et mes joues coquelicots, me tenant la main, guidant ma caresse, portant parfois mes doigts humides a ta bouche ou a la mienne pour goûter et me faire goûter mon nectar.

Pour mieux m'exhiber, mieux profiter du spectacle tu m'as fait m'agenouiller sur la table basse, et continuer seule, sous ton regard, me soulevant parfois le menton pour m'obliger à lever les yeux, te regarder, savourant ma honte.

Et soudain, on sonne! Tu me dis de continuer. Et..Tu reviens avec le facteur, assez surpris du spectacle.

Tu m'ordonnes de continuer à me caresser. J'hésite. Tu aboies ton ordre à nouveau et je reprends ma caresse, timidement, sous vos regards attentifs. Du coin de l'oeil je note l'émoi du facteur. Mon dieu, qu'as-tu mijoté encore?

Mes doigts vont et viennent sur mon intimité, sous vos regards brûlants. Mes seins sont gonflés, fiers, tétons dardés, signe indiscutable de mon excitation.

Mais ce n'est pas assez pour toi! Tu passes derrière moi, tu me forces à me cambrer davantage, à écarter encore mes cuisses. Comment te résister, sous l'étau de tes mains douces, chaudes qui me disposent à ton gré, je me laisse faire comme une poupée, impudique, heureuse de l'être puisque c'est pour toi. Tu as repris ma main et tu me caresse avec, et je sens contre mes fesses durcir ton dard et dans mon cou ton souffle chaud qui me chatouille.

Tu m'exhibes et j'en suis fière, et une brutale sensation de vide et de froid me crispe le ventre quand tu me laisses pour rejoindre ton camarade.

Et ces messieurs restent là à papoter en me contemplant, se caressant machinalement au niveau de leur braguette qui se déforme peu à peu de façon indubitable. Le premier, tu te dégrafes, libérant ton membre imposant avec un soupir d’aise, fier de pouvoir le faire admirer.

Tu sais aussi que cette vue ne me laissera pas indifférente. Salopard! Je te déteste parfois autant que je t'adore. Et l'autre enfoiré de facteur qui t'imite!!! Misère de moi, pauvre petit ange livré ainsi à la débauche et au libertinage les plus éhontés!!!

Et les voilà qui s’astiquent joyeusement devant moi, qui commencent à comparer leurs attributs... Le facteur n'est pas mal monté non plus et n'a pas à rougir devant toi, arborant un joli calibre, une longueur acceptable et un petit gland trognon, tout rose et luisant qui apparaît par à-coups entre sa main.

Mon dieu, que cette vue commence à m'échauffer!!! Et mes caresses se font plus vives, plus saccadées, ma respiration haletante, je suis hypnotisée par ses deux membres et le ballet des mains qui les câlinent, imaginant ces deux chibres en moi, alternants, ensembles, rentrant, sortant, me pistonnant inlassablement...

Tu devines ce qui se passe dans ma tête, à en voir ton sourire narquois qui n'est toutefois pas sans tendresse. Tu aimes faire craquer mes réticences, démolir mes peurs, me pousser hors de mes limites. Je n'en peux plus de vous voir là, tous les deux tendus vers moi... Je sens monter le plaisir en moi, comme une vague puissante, qui très vite me submerge, me faisant fermer les yeux sous la tempête bienfaisante...

http://www.forum-intime.com/confession_intime/nuit-d-amour-a-la-plage-t11594.html

Invité decibel

:evil: :twisted::non: Magnifiquement décrite, cette sensuelle et coquine inspiration, Joliette :o:o:o:???:

Il fait chaud, là d'un coup ! :o

Ouf il fait chaud là :twisted:

Très beau récit et très bien raconté... :evil:

Y-a-t-il une suite....

Invité TITOUNET.36

:twisted: et encore bravo !

Mais j'ai une factrice qui m'plait pas mouaaa !!! :o:non::???: !!!

:evil: ma joliette ! :o

Superbe Joliette,

De quoi nous donner des bouffées de chaleur incontrolables :clap::-D

:clap::clap: :-D

waou ! que tu as de la chance d'avoir un mari comme ça toi....

Il t'a fait "subir" une aventure bien excitante dis-moi...j'éspère que tu lui as fait payer après... :clap:

Invité GRIBS

SA C'EST CHAUD/...

Tu écris bien. Ce mélange de romantisme, erotisme et passion! :content::D:D :D

:content: Merci à vous!!!! :D

Invité egan

:-D :D:D hun hun ! Fanstame quand tu nous tiens... :D:aime2: joliette :D

:-D:D:D hun hun ! Fantasme quand tu nous tiens... :D:aime2: joliette :D

Merci, ma petite Egan!!!! :D

:D

super, récit, une vrai régal pour l'imagination...heureux d'être le troisième voyeur par tes mots

je l'adore ce texte et te remets le même commentaire :

"Adorable! je te découvre très romantique , très sensuelle; tu nous emmènes loin dans le plaisir avec ton amoureux. Belle histoire d'amours bien raconté. Je te félicite et t'encourage pour d'autres textes "

:lal:^_^^_^^_^ :D