Aller au contenu
  • 0
Tradi

Sodomie, j'éjacule de suite!!!! HELP

Question

Bonjour à tous,

Hier soir, la miss était était toute excitée et de ce fait m'a demandé une sodo, ce n'est pas la première fois certes et il faut dire que les dernière fois étaient plus ou moins réussies. Bref en fait le problème c'est moi car des fois j'ai tellement peur de lui faire mal que je débande et la miss est déçu.

Hier soir, Mlle se met à 4 pattes :evil: , je bande sans soucis car je lui avais préparé son petit trou avec un gode et j'étais sur de ne pas lui faire mal.

Problème, 3 aller retour et j'ai tout laché!!!!!!!!!! :non:

Ce problème ne m'arrive pas en pénétration normal mais cela fait plusieurs fois que j'éjacule quasi immédiatement quand on fait de l'anal.

Des solutions pour durer un peu plus??? :o

MErci de m'avoir lu :twisted:

Messages recommandés

• 0

Ce que les hommes ne savent pas vraiment c est que leur plaisir est très cérébrale... conditionné par l'excitation mentale... la vue... la pensée

Plus tu es excité plus tu es détendu, plus vite tu éjacule...

Donc si tu éjacule très vite c est parce que pour toi c est beaucoup plus excitant que lorsque tu es dans le sexe de ta copine, l'interdit, et le fait aussi que ça soit beaucoup plus serré donc plus stimulant...

Maintenant ce que j en pense c est ne fait pas une fixation la dessus... c est comme ça... tu prends beaucoup de plaisir ce n est pas un mal... attend d être a nouveau opérationnel et retourne y... pour son plaisir et le tien

Au diable ces préceptes qui visent à tenir 3 heures a fond, a faire crier sa partenaire, et lui donner des orgasmes a chaque fois, et jusqu'à l'évanouissement.

Et puis ca passera avec l'habitude...

• 0

Merci pour ces conseils, c'est vrai que c'est mental, mais à quoi devrais-je penser à se moment là?? La belle mère??? :evil: En plus c pas cool, elle est aussi bonne que la fille :non::o

Sérieusement je ne cherche absolument pas à tenir 3 heures, ni elle d'ailleurs, ce que je voudrais c'est la faire jouir en la sodomisant, comme avant quoi, mais là elle a pas le temps la pauvre :o .

Du coup, à 4 pattes sur moi, une minette et un gode dans son petit trou :o c'est super quand même d'après elle mais bon :???: Avant quand je la sodomisais, je lui touchais son clit en même temps et c'était une jouissance extrême pour elle.

Merci pour les conseils, je penserai à Jackie Sardou la prochaine fois :twisted: :o

• 0
Invité

d'après ce que tu dis, j'ai l'impression que c'est en levrette que tu éjacules plus vite.

essaie dans une autre position car pour certains hommes la levrette les fait venir plus vite.

good luck :twisted:

• 0

Alors effectivement c'est en levrette que nous avons essayé hier soir et pour la première fois. D'habitude, Mme est sur le ventre et nous pensions que le soucis venait peut-être de là, mais visiblement non!!! :twisted:

En tous cas, merci de vous intéresser à mon problème :evil:

• 0
Invité fooki

Je sais pas si ça vient de la position mais quand tu réalise quelque chose que tu attends depuis longtemps, c'est pas étonnant que tu viennes en 1 minutes chrono

Pense à une chaise, ça va te calmer un peu :content:

• 0

Je suis dans le même cas que toi et je confirme, c'est tout dans la tête! Mais pas facile de penser a autre chose dans ces moments la.

• 0
Invité Meph

Penses que tu es dans une situation de merde dans le sens propre du terme... Enfin propre, faut le dire vite.

ça devrait peut etre calmer tes ardeurs.

• 0
Invité Light

Problème très interréssant,

Je pense que Mjjc marque encore un point ( décidément elle a souvent raison bisous à toi au passage) lorsque qu'elle parle de la position. Essaie de te calmer quand arrive le moment de le faire, prend ton temps, entre et sort tout doucement et cherche un rythme plus calme mais ne cesse jamais d'y mettre tout ton coeur dans tes mouvements :lal:

Tu ne dois pas penser à ton problème mais plutôt à partager ce moment divin avec ta compagne, tu n'es pas pressé et surtout tu as l'air d'aimer cela ( petit coquin hihi ). Profite de chaque entrée et sortie en prenant le temps au début sans penser à l'éjaculation et si elle arrive laisse la venir le tout est que tu es donné le maximum à ta chérie

Bisous à vous.

• 0

Hello tous :aime2:

Alors nous avons réessayé quelques fois mais vain sauf lundi soir où nous avons essayé avec une capote, cela à duré 2/3 minutes de plus et ma femme a eu le temps de jouir :welcome:

On va encore un peu travailler sur le problème je pense que l'on est sur la bonne voix. En tous les cas je pense que le préservatif y est pour qqchose, il me sert la base du gland, peut-être une piste??? Qu'en pensez vous :oops:

Merci

• 0

Est ce que le préservatif te refroidi un peu?

N'aurait-il pas un effet de frustration, et du coup ça t'aide à être plus endurant?

Je pense aussi un peu comme Gui-sp,

Est-ce une pratique que tu fais plus rarement que le pénétration vaginale?

ne serais-ce pas tout simplement "une très grande excitation" qui provoquerait cette éjaculation précoce?

Car si c'est le cas, ça se règlera au fil de vos futurs rapports...

enfin,ça n'est que mon avis

:welcome:

• 0

Coucou,

Oui bon c vrai qu'au début le préservatif m'a fait un peu débander :aime2: peut-être que c'est à cause de ça.

Par contre effectivement l'anal est plus rare que les rapports normaux. Je dirai 1 anal sur 6/7 rapport.

Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'il y a 2/3 ans tout ça ce passait très bien, sans capote, bonne érection et ma femme avait le temps de jouir quand elle le souhaitait.

Alors pourquoi maintenant ça part en sucette!!!!! :oops:

Biz à vous :welcome:

• 0

l'exitation surement qui a diminué, c'est pour ca que tu bandes moins, quand tu es avec la meme personne depuit un bout, ca change un peu, tu "t'habitue".

Pour ton éjaculation rapide, je crois vraiment que c'est entre tes deux oreilles, mon mari aussi était comme toi avant, il venait en 30 secondes quand je le sucais ou qu'il m'enculait, mais maintenant, il peut le faire pendant 45 min sans probleme.

j'espere t'avoir aidée un peu.

• 0
Invité fooki

l'exitation surement qui a diminué, c'est pour ca que tu bandes moins, quand tu es avec la meme personne depuit un bout, ca change un peu, tu "t'habitue".

Pour ton éjaculation rapide, je crois vraiment que c'est entre tes deux oreilles, mon mari aussi était comme toi avant, il venait en 30 secondes quand je le sucais ou qu'il m'enculait, mais maintenant, il peut le faire pendant 45 min sans probleme.

j'espere t'avoir aidée un peu.

Et oui comme le dit savedplaneet, c'est dans la tete!!! Faut penser à cette fameuse chaise, et éventuellement adapter son ryhtme au lieu d'y aller de façon régulière, ça peut faire gagner du temps

• 0
Invité chris3832

Et oui comme le dit savedplaneet, c'est dans la tete!!! Faut penser à cette fameuse chaise, et éventuellement adapter son ryhtme au lieu d'y aller de façon régulière, ça peut faire gagner du temps

L'homme est très cérébral (contrairement à ce qu'on pense).

Tu es peut etre bcp trop excité car très envie de la sodomiser !!!

• 0
Invité sphinx

Merci chris de dire que l'homme est cérébral ! :aime2:

Enfin ! :D

Fin du HS !

• 0
Invité fooki

tu en doutais l'égyptien? lol

:D

• 0

Merci à tous pour vos témoignages :clap:

Je vais bientôt réessayer, je vous tiens informé :clap:

• 0

Merci à tous pour vos témoignages :clap:

Je vais bientôt réessayer, je vous tiens informé :clap:

Et si tu jouissais une 1ère fois avant la sodo ? avec sa bouche ? ou ses mains par exemple...

En guise de préliminaire....

Puis Madame te remet d'attaque et là, pour sûr, tu viendras moins vite.....

• 0

Merci de vous occuper de mon problème :twisted:

Pour l'éjac avant, je pense que c'est mort car j'aurai vraiment du mal à re-bander dans l'heure qui suit :twisted:

• 0

Merci de vous occuper de mon problème :twisted:

Pour l'éjac avant, je pense que c'est mort car j'aurai vraiment du mal à re-bander dans l'heure qui suit :twisted:

ah ? oh ! :twisted:

• 0

c'est vrai que tout est dans la tete pour moi au debut le fait de sodomiser ma femme m'excitai enormement j'etais tout tremblant, et j'ejaculais en 30 secondes, j'ai donc essayé de penser a autre chose... pas a ma belle mere non mais j'ai simplement pensé que j'etais dans sa chatte et bizarement j'ai duré plus longtemps, pourtant sa chatte est tout aussi bandante, mais je dois etre plus habitué...LOL alors juste un conseil ne pense meme pas que tu la sodomise et tu veras sa va durer plus longtemps. :twisted: