Invité OLIVIER88 Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour ! Qu'est-ce que le cunilingus et çà fait-il mal au sexe, au clitoris ? Quelles sensations peut-on ressentir dans son corps de jeune femme ? Je ne connais point du tout le cunilingus ni quand j'étais adolescente ni dans ma vie de jeune femme adulte d'origine asiatique ! J'aimerai un jour le découvrir dans ma vie de jeune femme d'origine asiatique à l'aube des 40 ans ! Je vous remercie d'avance beaucoup pour vos réponses à mes questions posées dans ce forum ! A bientôt de vos nouvelles sur ce forum ! Mémelle :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité Harima Posté(e) 14 mai 2009 De ce que je perçois quand j'en prodigue hein. Cela ne fait absolument pas mal (sauf si l'homme, ou la femme, qui le fait, utilise des méthodes inhabituelles) C'est une source différentes du plaisir que peut avoir la pénétration. Une très grande partie des femmes adorent ça, je te conseille vivement d'essayer Et si ton/ta partenaire fait ça bien, il y a des chances que tu en deviennes accroc Moi en tout cas, j'adore en faire lui devorer ses petites levres, lui aspirer son bouton, à Elle Oups, je m'egare :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 madali 0 Posté(e) 14 mai 2009 Mémelle, je viens de lire plusieurs de tes autres messages et topics, et j'ai comme l'impression que ce topic est un canular… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité Harima Posté(e) 14 mai 2009 Mémelle, je viens de lire plusieurs de tes autres messages et topics, et j'ai comme l'impression que ce topic est un canular… Je suis septique aussi, vu le pseudo, mais bon, j'y ai repondu, dans le doute, elle merite de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité TITOUNET.36 Posté(e) 15 mai 2009 J'ai lu les posts oui et je suis d'accord avec toi madali !!!! A 40 ans, ne rien savoir mais ne rien savoir du tout sur la chose me paraît suspect !!!!!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Weby 10 660 Posté(e) 16 mai 2009 J'ai eu deux échanges avec elle par mail sur le fonctionnement du forum et sincèrement je ne pense pas que ce soit un fake user...et puis tout est possible, c'est une question d'éducation et d'apprentissage sexuelle...le forum est aussi là pour ça :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité K@thy Posté(e) 16 mai 2009 De ce que je perçois quand j'en prodigue hein. Cela ne fait absolument pas mal (sauf si l'homme, ou la femme, qui le fait, utilise des méthodes inhabituelles) C'est une source différentes du plaisir que peut avoir la pénétration. Une très grande partie des femmes adorent ça, je te conseille vivement d'essayer Et si ton/ta partenaire fait ça bien, il y a des chances que tu en deviennes accroc Moi en tout cas, j'adore en faire lui devorer ses petites levres, lui aspirer son bouton, à Elle Oups, je m'egare oui c'est vrai que c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité Harima Posté(e) 16 mai 2009 oui c'est vrai que c'est super Tu m'en fais un Cathline ? En tout cas moi j'en suis accroc, c'est presque systématique, un ebat sans lui manger son abricot, c'est qu'on est pressés, sinon je ne vois pas de raison Ha ou si elle a pas envie biensur :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NekoChan 0 Posté(e) 5 juin 2009 Pour moi le cunilingus c'est une des bases d'un rapport. Enfin je ne fais jamais l'amour sans en faire plusieurs à ma copine et je ne me vois pas avoir une relation sexuelle sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 INXOOMNIA 0 Posté(e) 6 juin 2009 Un cunnilingus c'est comme une fellation C'est un éveil du désir par l'exitation des organes génitaux... Dans notre cas par la langue L'appareil de la femme etant plus complexe et plus sensible que l'appareil masculin se stimule sur deux zones dites erogènes Le clitoris et le fameux point G qui lui est situé sur la partie rugueuse de la paroie vaginale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité morevi33 Posté(e) 13 juin 2009 Où se trouve le point G ? question existentielle 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 polfion 0 Posté(e) 6 janvier 2010 te bile pas il parait que le point G n'existe pas selon une récente étude anglaise, cherche plus ..lol sinon c'est à l'entrée du vagin sur la face ventrale, d'ailleurs les petits pénis recourbé serait avantagé pour le trouver....les chanceux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour !
Qu'est-ce que le cunilingus et çà fait-il mal au sexe, au clitoris ?
Quelles sensations peut-on ressentir dans son corps de jeune femme ?
Je ne connais point du tout le cunilingus ni quand j'étais adolescente ni dans ma vie de jeune femme adulte d'origine asiatique !
J'aimerai un jour le découvrir dans ma vie de jeune femme d'origine asiatique à l'aube des 40 ans !
Je vous remercie d'avance beaucoup pour vos réponses à mes questions posées dans ce forum !
A bientôt de vos nouvelles sur ce forum !
Mémelle :twisted: