Aller au contenu
  • 0
Invité OLIVIER88

Qu'est-ce que le cunilingus ? Où se trouve le point G ?

Question

Invité OLIVIER88

Bonjour !

Qu'est-ce que le cunilingus et çà fait-il mal au sexe, au clitoris ?

Quelles sensations peut-on ressentir dans son corps de jeune femme ?

Je ne connais point du tout le cunilingus ni quand j'étais adolescente ni dans ma vie de jeune femme adulte d'origine asiatique !

J'aimerai un jour le découvrir dans ma vie de jeune femme d'origine asiatique à l'aube des 40 ans !

Je vous remercie d'avance beaucoup pour vos réponses à mes questions posées dans ce forum !

A bientôt de vos nouvelles sur ce forum !

Mémelle :twisted:

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Harima

De ce que je perçois quand j'en prodigue hein.

Cela ne fait absolument pas mal (sauf si l'homme, ou la femme, qui le fait, utilise des méthodes inhabituelles)

C'est une source différentes du plaisir que peut avoir la pénétration. Une très grande partie des femmes adorent ça, je te conseille vivement d'essayer :???: Et si ton/ta partenaire fait ça bien, il y a des chances que tu en deviennes accroc :non:

Moi en tout cas, j'adore en faire :twisted: lui devorer ses petites levres, lui aspirer son bouton, à Elle :o Oups, je m'egare :evil:

• 0

Mémelle,

je viens de lire plusieurs de tes autres messages et topics, et j'ai comme l'impression que ce topic est un canular…

• 0
Invité Harima

Mémelle,

je viens de lire plusieurs de tes autres messages et topics, et j'ai comme l'impression que ce topic est un canular…

Je suis septique aussi, vu le pseudo, mais bon, j'y ai repondu, dans le doute, elle merite de savoir

• 0
Invité TITOUNET.36

J'ai lu les posts oui et je suis d'accord avec toi madali !!!! :twisted:

A 40 ans, ne rien savoir mais ne rien savoir du tout sur la chose me paraît suspect !!!!!! :evil:

• 0

J'ai eu deux échanges avec elle par mail sur le fonctionnement du forum et sincèrement je ne pense pas que ce soit un fake user...et puis tout est possible, c'est une question d'éducation et d'apprentissage sexuelle...le forum est aussi là pour ça :twisted:

• 0
Invité K@thy

De ce que je perçois quand j'en prodigue hein.

Cela ne fait absolument pas mal (sauf si l'homme, ou la femme, qui le fait, utilise des méthodes inhabituelles)

C'est une source différentes du plaisir que peut avoir la pénétration. Une très grande partie des femmes adorent ça, je te conseille vivement d'essayer :o Et si ton/ta partenaire fait ça bien, il y a des chances que tu en deviennes accroc :o

Moi en tout cas, j'adore en faire :twisted: lui devorer ses petites levres, lui aspirer son bouton, à Elle :evil: Oups, je m'egare :non:

oui c'est vrai que c'est super :o:o:???:

• 0
Invité Harima

oui c'est vrai que c'est super :o:o:o

Tu m'en fais un Cathline ? :???:

En tout cas moi j'en suis accroc, c'est presque systématique, un ebat sans lui manger son abricot, c'est qu'on est pressés, sinon je ne vois pas de raison :o Ha ou si elle a pas envie biensur :o

• 0

Pour moi le cunilingus c'est une des bases d'un rapport.

Enfin je ne fais jamais l'amour sans en faire plusieurs à ma copine et je ne me vois pas avoir une relation sexuelle sans.

• 0

Un cunnilingus c'est comme une fellation

C'est un éveil du désir par l'exitation des organes génitaux... Dans notre cas par la langue

L'appareil de la femme etant plus complexe et plus sensible que l'appareil masculin se stimule sur deux zones dites erogènes

Le clitoris et le fameux point G qui lui est situé sur la partie rugueuse de la paroie vaginale

• 0
Invité morevi33

Où se trouve le point G ?

question existentielle 8)

• 0

te bile pas il parait que le point G n'existe pas selon une récente étude anglaise, cherche plus ..lol sinon c'est à l'entrée du vagin sur la face ventrale, d'ailleurs les petits pénis recourbé serait avantagé pour le trouver....les chanceux..