Aller au contenu
Invité OLIVIER88

Un deuxième fantasme resté enfouis dans ma tête

Messages recommandés

Invité OLIVIER88

Un autre fantasme était resté enfouis dans ma tête : "c'est de me laisser caresser longuement entièrement nue, sexe et clitoris totalement découverts, complètement mis à nu, par une jeune femme ou femme mature, c'est aussi d'essayer de me retenir de jouir le plus longtemps possible devant une femme qui voudrait tout de suite voir ma jouissance féminine, m'entendre crier l'orgasme, me voir jouir très fort en éjaculant mais je ne voudrais pas lui donner le plaisir de me voir jouir trop vite alors transformée en bourreau intraitable, impitoyable pour moi, insensible à ma forte résistance à jouir, elle continuerait à caresser en crescendo, de plus en plus vite voire de plus en plus fort mon clitoris, tout en introduisant un ou deux doigts dans mon vagin et bougerait ses doigts en faisant le va-et-vient et dans tous les sens à l'intérieur de mon intimité, au plus profond de mon vagin jusqu'à ce que je lâche prise, que je crie fort mon orgasme, ma jouissance féminine clitoridienne, que je lui dise "De grâce, arrêtez ce délicieux supplice qui est à la limite du supportable, je ne vais pas pouvoir le supporter plus longtemps", que je lui dise "Oui, je suis au bord de l'orgasme, je vais jouir en éjaculant comme une femme-fontaine," oh quel délicieux double supplice !

Je n'ai aucune expérience amoureuse du tout avec une femme dans ma vie de jeune femme !

J'en frissonne, j'en suis toute excitée rien qu'en y pensant !

Quelle sensation peut-on avoir, peut-on ressentir dans son propre corps de femme nue, entièrement dévoilé ?

Merci de bien vouloir me répondre dans ce forum-intime.com, s'il vous plait !

Mémelle

j'aimerais tellement moi pouvoir me retenir plus longtemps quand mon homme me fait du bien manuellement et bucalement pour pouvoir en profiter d'avantage que cela tient presque du fantasme mais je ne sais pas comment faire pour me retenir de lui dire d'arrêter ou même pour ne pas le pousser hors de mon intimité, comment faire?