Aller au contenu
  • 0
Invité OLIVIER88

Orgasme clitoridien et éjaculation féminine

Question

Invité OLIVIER88

Dois-je continuer ou arrêter de me masturber les soirs dans mon F1, de profiter du plaisir solitaire pour jouir en éjaculant seule ces jours-ci ?"

Est-ce mal ou bien de connaître la masturbation féminine qui déclenche au plus profond de moi en crescendo l'orgasme clitoridien ?

Humm, que c'est si bon, délicieux de connaître la jouissance féminine dans ma vie de jeune femme, c'est totalement irrésistible, impossible d'y résister plus longtemps !

Quelle femme peut résister longtemps, très longtemps à la tentation de jouir, d'avoir un orgasme intense clitoridien ou vaginal ou les 2 ?

Qu'est-ce qu'un Vibromasseur ? Qu'est-ce que le cunilingus ?

Cela font-il du mal ou du bien au clitoris ?

Que peut-on ressentir (plaisir, orgasme ou dégoût, répulsion) avec un Vibromasseur ou avec un cunilingus ?

Est-ce mieux avec le Vibromasseur, avec les doigts ou avec la langue (cunilingus) pour connaître l'orgasme clitoridien et pouvoir éjaculer en jouissant très fort, en lâchant prise complètement ?

Je ne connais ni le Vibromasseur ni le cunilingus (caresses avec la langue sur le clitoris, sur le vagin), seulement mes doigts qui caressent doucement puis en crescendo mon clitoris, durant ma vie de jeune femme ! oh, quelle jouissance féminine clitoridienne intense ai-je connue durant ma vie de jeune femme asiatique, Vietnamienne !

Armelle

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Meph

Cela fait beaucoup de question...

Mais je ne peux que t'encourager à tester les choses que tu ne connais pas, et à vivre pleinement ta sexualité.

• 0

fonce fai toi plaisir tente de nouvelle chose mais avec des homme qui auront du respect pour toi

• 0

En tous cas il ne faut pas te retenir, si tu as envie de te caresser. C'est une pratique totalement normale, qui a des millions d'adeptes de par le monde. Quelques jouets ça ne fait pas de mal non plus, et on a même un topic destiné au bon endroit pour les cacher (ou pas). :twisted:

Alors n'hésite plus, comme on dit : y a pas de mal à se faire du bien !

• 0

Tu te poses trop de questions lol :twisted:

c'est tout a fait normal d'eprouver du plaisir de l'envie, de vouloir en procurer à quelqu'un ou a sois meme ... pourquoi s'en priver ! rien n'est plus naturel

decouvrir des nouvelles sensations, apprendre des nouvelles pratiques sexuelles, c'est la vie et c'est ce qu'il y a de meilleur ! (enfin c'est mon avis )

• 0

Se masturber ce n'est rien de mal ! Bien au contraire ... comme on dit, y'a pas de mal à se faire du bien !

J'aurai bien du mal à te parler des différences entre tes doigts, ceux d'un autre, sa langue ou des jouets, mais je voudrais te dire que le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer ! Pas avec n'importe qui bien sûr, je te souhaite de trouver un homme respectueux de tes envies et de toi pour découvrir tous ces plaisirs auxquels tu n'as pas encore goûté, c'est tellement dommage de passer à côté !