Aller au contenu
Invité OLIVIER88

Un de mes fantasmes apparu dans un rêve une nuit seule

Messages recommandés

Invité OLIVIER88

J'ai rêvé d'un de mes fantasmes une nuit seule :

"c'est de se laisser caresser le plus longtemps possible le sexe entièrement nu, de se laisser caresser en crescendo le clitoris mis à nu puis de jouir en gémissant, en criant un peu et en éjaculant beaucoup, entièrement nue, pas les yeux bandés, ni bâillonnée, chevilles et poignets complètement écartés, attachés bien solidement aux barreaux du lit ou suspendue largement écartelée, attachée solidement à une poutre sur la pointe des pieds de telle façon que je ne puisse pas bouger mais seulement me cambrer le dos, hum, quel délicieux supplice, quel doux supplice pour moi de se sentir entravée par des doux liens solidement attachés aux barreaux du lit ou à une poutre, entièrement ouverte et offerte complètement nue et qu'il dure le plus longtemps possible jusqu'à ce que je n'en puisse plus de supporter ce doux supplice, que je n'en puisse plus de jouir, que je demande et supplie "De grâce, arrêtez ce supplice !", oh que ce doux supplice est redoutable pour une jeune femme comme moi !" J'en suis toute excitée rien qu'en y pensant !"

Mémelle

hum c'est vrai que ce phantasme doit etre agréable à donner en plus !

oups sa s'écrit comme sa "fantasme"

Les deux

C'est vrai que se doit etre pas mal. Mais bon faut que l'autre ai l'endurance qui suit. Il ou elle finira certainement avec la langue bien pendue ^^.

J'aimerais bien le faire. Un long cunni pour rendre une femme un orgasme inoubliable! :content::D:D:D :D