Aller au contenu

Messages recommandés

je suis toujours vierge a cause de ma timidité et d'un petit manque de confiance en moi qui me bloque avec les filles

Invité Harima

je suis toujours vierge a cause de ma timidité et d'un petit manque de confiance en moi qui me bloque avec les filles

Ton âge s'il te plait ?

Car oui pour la fierté le plus tôt est le mieux, mais ceci dit en passant, le mieux c'est de le faire avec une femme qu'on aime...

j'ai 18ans et ta raison j ai pas envie de le faire avec une personne que je n'aime pas

J'ai aussi 18 ans, je n'ai jamais touché une femme.

Personnellement je ne me presse pas, je cherche la bonne :evil: et celle-ci recevra tout mon amour avec plaisir (enfin j'espère).

Enfin toujours follement amoureux de ma main droite :twisted:

Invité Harima

Il n'y a rien de frustrant, vous avez que 18 ans les gars...

Soyez patient, même Tanguy il a reussi à tremper sa tagliatelle, alors vous y arriverez.

Et timide ou pas, ça change rien, si tu n'arrives pas à aborder une fille, fais en sorte qu'elle t'aborde :twisted:

J'ai aussi 18 ans, je n'ai jamais touché une femme.

Personnellement je ne me presse pas, je cherche la bonne :non: et celle-ci recevra tout mon amour avec plaisir (enfin j'espère).

:twisted::evil::o

si tous les jeunes hommes de 18 ans (et les autres lol) pouvaient penser comme ça...

Invité Harima

:evil::???::o

si tous les jeunes hommes de 18 ans (et les autres lol) pouvaient penser comme ça...

Moi j'ai pensé comme ça hein... :twisted:

Moi aussi j'ai pensé comme ca !

Mais c'est vrai que la plupart ne pense pas de la même manière :twisted:

je suis adepte du sexe provoquer par les sentiments c'est tellement jouissif et puis établir un contact physique si proche d'une personne que l'on aime :twisted:

Invité TITOUNET.36

Bien sur que ça l' est !

Rien de tel que les sentiments pour aborder la sexualité dans toute sa magie ! :twisted:

ien de tel que les sentiments pour aborder la sexualité dans toute sa magie !

je n'aurai su dire mieux :twisted:

Moi j'ai fais ma 1ere fois avec une fille pour qui a la base, je n'avais pas de grand sentiment, et au final ce fut mon seul vrai amour !!!

Rien ne sert de ce presser effectivement !! Mais je ne suis pas certain qu'il faille attendre le GRAND AMOUR pour le faire !!

Juste le faire avec une personne que tu respecte, et qui te plait, et si bien sur vous êtes tout les 2 d'accord lol !! :twisted:

• Like 1

D'accord avec Puma!

Le grand amour peut même être un handicap pour la première fois!

Submergé de sentiments, peur de mal faire... :twisted:

Invité

attend et fait le avec quelqu'un pour qui tu ressens quelque chose et avec qui tu te sens bien.

rien ne sert de courir et de consommer pour consommer :twisted::evil:

j'espère que tu la trouveras :non:

ceux qui courent sur le sujet pour être les premiers "à s'être tapé une fille" (j'use du langage ... qui n'est pas le mien mais qui est celui entendu dans les bahuts, enfin des souvenirs que j'en ai) sera probablement le dernier à atteindre l'épanouissement.

L'acte sexuel est un moyen et pas une finalité : on fait l'amour car on a des sentiments (c'est l'idéal).

Donc ne te presses pas, quand les choses se feront, apprécies les et fais en sorte de les faire apprécier à ta partenaire.

+1 avec pumas.

Faut prendre son temps, mais pas trop quand même.

Les sentiments rendent le moment purement magique comme le dit Titounet, mais il y a aussi le fait qu'après on a du mal à imaginer le sexe sans sentiments et qu'on soit un peu bloqué pour la suite.

Voilà, bon courage à toi mon p'tit gars ! T'inquiètes pas, ça va le faire. Aies confiance en toi, et tu y arriveras.

Strangesteel

Invité baka13

Il n'y a rien de frustrant, vous avez que 18 ans les gars...

Soyez patient, même Tanguy il a reussi à tremper sa tagliatelle, alors vous y arriverez.

Et timide ou pas, ça change rien, si tu n'arrives pas à aborder une fille, fais en sorte qu'elle t'aborde :clap:

ça c'est pas top parce que c'est le meilleur moyen de louper la fille qui était faites pour toi. Un bon conseil force toi a y aller en te disant que tu fais ça pour son bien parce qu'elle pourrait sur quelqu'un de vraiment nul.

ça c'est pas top parce que c'est le meilleur moyen de louper la fille qui était faites pour toi. Un bon conseil force toi a y aller en te disant que tu fais ça pour son bien parce qu'elle pourrait sur quelqu'un de vraiment nul.

je pense qu'on ne peut jamais dire qu'une personne "est faite pour nous" de toute façon ! même après 20 ans de vie commune hein !

et puis, s'il se force trop, il ne va pas être à l'aise et va paraître plus maladroit qu'autre chose...donc qu'il prenne son temps, qu'il fasse comme il le sent et si il ne le sent pas, eh bien la prochaine fois sera la bonne :clap:

bonjour moi aussi je suis puceaux j'ai 19 ans mai aven je menfouter je voulez pas de copine mai la sa me demange vrement j'ai tres tres envi de sexe sai incroyable j'en peux plus je r^ve des faire des cuni d'une heure

et aussi les mec fantasme sur les femme vierge est les femme vous kifer les homme vierge ?

Invité

bonjour moi aussi je suis puceaux j'ai 19 ans mai aven je menfouter je voulez pas de copine mai la sa me demange vrement j'ai tres tres envi de sexe sai incroyable j'en peux plus je r^ve des faire des cuni d'une heure

et aussi les mec fantasme sur les femme vierge est les femme vous kifer les homme vierge ?

puceau ou pas avant tout t'aime la personne pas le fait qu'il n'ait pas d'expérience.

fin du HS

Sans tomber dans le debat social de la permière fois et sans reprendre les chiffres des sondages inutile de l'age moyen de la première fois. C'est vrai que les jeunes, je veux dire les ados ... se lançe des defis bidon a savoir qui a été le plus jeune a le faire et c'est pas franchement intéligent.

C'est dans les moeurs de voir les jeunes plus précoce qu'avant, enfin c'est ce qu'on dit. Je pense qu'il n'y a pas d'age et que souvent très jeune, je parle de mes amis et connaisances. Leur première a souvent été très mauvaise, certainement par manque de maturité et ces defis malsain de vouloir etre le premier. C'est un peu comme les enfants a la maternel qui veulent " pisser " le plus loin.

Pour ma part ma première fois a été a 18 ans aussi et ça été bien, j'en garde un bon souvenir. Ne te presse pas, ça viendra.