Aller au contenu
  • 0
Invité ekynox

Plaisir anal

Question

Invité ekynox

Bonjour à tous !

Je viens ici pour vous demander conseil ...

Je voudrais tester un peu plus le plaisir anal (comprendre par là avec un sextoys plutôt que ma main) mais je ne sais pas quoi acheter, je ne veux pas me ruiner pour ça non plus (surtout si ça me plait pas ...)

J'ai lu qu'il fallait essayer avec un petit plug pour commencer (genre 2,5 cm de diamètre) mais est-ce que ce genre d'engin permet juste d'élargir ou on peut ensuite s'en servir pour se procurer du plaisir. Ou alors il faut un autre objet ?

Voilà, j'attends vos conseils, je suis totalement ignorant dans ce domaine, si vous avez des liens vers des produits je suis preneur (même si pour ça je pense que j'arriverais à me débrouiller)

Merci d'avance à tous, en espérant avoir poster au bon endroit.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Coucou, J'étais dans le même cas que toi il y a quelques temps!

J'avais acheté un gode d'une grosseur d'environ 3.5 cm et d'une longueur d'une quinzaine de cm. Si je m'en souviens bien, j'en avais eu pour 15 euros seulement.

Sinon, concernant les plug, je n'ai jamais essayer.

• 0
Invité ekynox

Tu as une référence produit à me conseiller ?

ça fait quelles sensations ?

• 0

Pas de pub sur les forums de boutique autre que la boutique officielle de CI

http://www.boutique-intime.com/

Merci

• 0

c'est très agréable, au début c'est un peu compliqué à le faire rentré mais après ca va tout seul et tu t'amuse :twisted:

• 0

:twisted: BONJOUR NOUVEAU AUSSI SUR CE FORUM ... IL N Y A PAS VRAIMENT DE REGLE JUSTE LA PROPRETE .. QUAND AUX JOUETS INTIMES CEST SUIVANT TON ENVIE ET TON DESIR ..POUR MOI CE FUT TRES AGREABLE ,J AI ESSAYER D ABORT TOUS SEUL DEVANT UN BON FILM X ET UN PEU DE GEL AVEC UN JOUET SPECIFIQUE ANAL TU EN TROUVES DANS TOUTE LES BONNE BOUTIQUE QU OM ICI D AILLEUR ... ET ENSUITE TON ANUS SE FERAS DE PLUS EN PLUS ELASTIQUE ..LOL :???: ET TU POURRAS AUGMENTER LA TAILLE ET LA LONGUEUR .... VOILA DERNIER CONSEIL LE PIED C QUAND TU T LE FAIS FAIRE PAR TON AMIE ...MOI C DONC MA FEMME QUI S NE CHARGE TRES BIEN ...JE L A REMERCIE .. AMICAL ... BNNJOURNEE .

:evil: la règle sur un forum est d'écrire en minuscules : un message écrit en majuscules signifie que tu cries.

Merci d'en tenir compte et d'éviter le langage sms :non:

:o

mOd0mom°tte

• 0
Invité ekynox

Donc vous me conseillez plus un god qu'un plug ?

J'ai regardé les god spécial anal c'est un peu cher :twisted:

En parlent de propreté il faut faire quoi de spécial à part le nettoyer après utilisation avec du savon ? Faut-il préparer son corps par je ne sais quelle méthode ?

• 0

:twisted: je parlais juste d une toilette intimes un peu plus pousser ;; c pas tres marrant de s apercevoire en cour de route qu on as negliger sa toilette ;;; c un peu un tue l amour ;;;voila ;; :evil:

• 0

j'ai deja essayer tout seul c'est le pied surtout quand ont est au bord de l'ejaculation quel sensation c'est trop bon