Aller au contenu
Invité ziko

amoureux mais pourtant...

Messages recommandés

Invité ziko

Je suis un jeune homme qui est avec une charmante demoiselle depuis 3 ans... Nous sommes bien ensemble. Je suis heureux avec elle et je suis complètement amoureux. :oops: Je ne l'ai jamais trompé et j'en ai pas l'envie du tout.

Mais j'ai des passes, ou je voudrais connaitre d'autres choses au niveau sexuel... expériences à 3, ou avec une femme mure,... j'ai vraiment envie de goutter à d'autres aspect de la sexualité que je connais et que j'aime... Avez vous des conseils...? Je sais que ma copine ne veut pas du tout faire quelque choses à trois... Et d'un côté je peux pas lui en vouloir... :aime:

Invité Harima

Je suis surement vieux jeu, mais si tu as ses envies, alors c'est que ta tendre ne te comble pas totalement. Soit tu lui en parles, elle accepte, et vous devenez "libertin", soit elle refuse, et là il ne te reste qu'à comprendre son choix, ou l'a quittée...

Mais si tu penses la tromper, dans ce cas, pose toi les bonnes questions...

Est-ce que c'est purement sexuel ? ou plus ? Et faut aussi aprés savoir assumer cela

Je suis un jeune homme qui est avec une charmante demoiselle depuis 3 ans... Nous sommes bien ensemble. Je suis heureux avec elle et je suis complètement amoureux. :oops: Je ne l'ai jamais trompé et j'en ai pas l'envie du tout.

Mais j'ai des passes, ou je voudrais connaitre d'autres choses au niveau sexuel... expériences à 3, ou avec une femme mure,... j'ai vraiment envie de goutter à d'autres aspect de la sexualité que je connais et que j'aime... Avez vous des conseils...? Je sais que ma copine ne veut pas du tout faire quelque choses à trois... Et d'un côté je peux pas lui en vouloir... :aime:

je suis ok avec harima .. si tu as ce genre d'idée c'est qu'au fond elle ne te comble pas tout à fait...mais que t'es des envies par moment c'est normal, t'es un homme normalement constitué (enfin j'espére pour toi :aime: ) donc t'es curieux et que tu veux essayer de nouvelles choses...mais si c'est juste pour "essayer" est ce que cela vaut le coup que tu risques de mettre ton couple et tes 3 ans de bonheur " en l'air" ?

Aprés c'est vrai, c'est toi et ta conscience :roll:

Invité Harima

Et je rajouterai même, une femme reste une femme, avec une paire de lolo, un abricot, et deux beaux coussins pour s'assoir.

Donc heu, sauf si certaines pratiques que tu refuses ta partenaire peuvent être comblées ailleurs, je serais toi, je me demanderai si je cherche seulement à combler ma curiosité, ou si je ne cherche pas plus que du sexe :oops:

Invité

Je suis surement vieux jeu, mais si tu as ses envies, alors c'est que ta tendre ne te comble pas totalement. Soit tu lui en parles, elle accepte, et vous devenez "libertin", soit elle refuse, et là il ne te reste qu'à comprendre son choix, ou l'a quittée...

Mais si tu penses la tromper, dans ce cas, pose toi les bonnes questions...

Est-ce que c'est purement sexuel ? ou plus ? Et faut aussi aprés savoir assumer cela

+1

je suis ok avec harima .. si tu as ce genre d'idée c'est qu'au fond elle ne te comble pas tout à fait...mais que t'es des envies par moment c'est normal, t'es un homme normalement constitué (enfin j'espére pour toi :oops: ) donc t'es curieux et que tu veux essayer de nouvelles choses...mais si c'est juste pour "essayer" est ce que cela vaut le coup que tu risques de mettre ton couple et tes 3 ans de bonheur " en l'air" ?

Aprés c'est vrai, c'est toi et ta conscience :aime:

+1

Invité GRIBS

REFLECHIE BIEN.....

arf, j'vois pas trop quels conseils on peut donner dans ces situations-là... moi-même il m'arrive de vouloir aller voir ailleurs (disons qu'avec ma copine, niveau sexe c'est pas trop trop ça... mais je respecte aussi son besoin même si c'est à peine une fois par semaine...:oops: ) mais j'me vois pas la quitter pour autant... et l'idée de la faire cocu me bloque... donc en ce qui te concerne, fais simplement (facile à dire :oops: ) le grand ménage dans ta tête, demande-toi si l'amour que tu lui portes peut passer par-dessus ça, et si oui, ose lui demander... avec tact :oops:

Invité TITOUNET.36

Mais j'ai des passes, ou je voudrais connaitre d'autres choses au niveau sexuel... expériences à 3, ou avec une femme mure,... j'ai vraiment envie de goutter à d'autres aspect de la sexualité que je connais et que j'aime... Avez vous des conseils...? Je sais que ma copine ne veut pas du tout faire quelque choses à trois... Et d'un côté je peux pas lui en vouloir... :oops:

Moi je pense que tu as des idées qui sont des "fantasmes" ! Quoi de mal à cela :oops:

Fais pas attention aux ni saintes ni touches ............... Mais simplement discutes-en avec ta bien aimée ..... Fais lui comprendre que tes désirs sont simplement des fantasmes et tu verras sa réaction ..... !!!!!! :oops:

nous ne l'étions pas avant, mais par fantasme ma femme et moi sommes devenus libertins. Elle peut faire l'amour avec d'autres hommes et moi faire l'amour avec d'autre femmes. et il y a quelques jours je lui ai permis de sucer un autre homme devant moi.

nous le vivons très bien et sommes toujours honettes l'un envers l'autre. Mais se qui marche pour nous ne marcherais pas pour tout le monde.

la situation peut paraitre paradoxale mais nous vivons ainsi.

si tu lui propose un jour, fais le directement et honnettement. ne cherche pas à cacher se que tu ressent. et si elle refuse, fais toi une raison car si le couple n'est pas 'prêt' pour se genre d'éxpériance, il fini par s'autodétruire.

a+

Je suis un jeune homme qui est avec une charmante demoiselle depuis 3 ans... Nous sommes bien ensemble. Je suis heureux avec elle et je suis complètement amoureux. :bisou: Je ne l'ai jamais trompé et j'en ai pas l'envie du tout.

Mais j'ai des passes, ou je voudrais connaitre d'autres choses au niveau sexuel... expériences à 3, ou avec une femme mure,... j'ai vraiment envie de goutter à d'autres aspect de la sexualité que je connais et que j'aime... Avez vous des conseils...? Je sais que ma copine ne veut pas du tout faire quelque choses à trois... Et d'un côté je peux pas lui en vouloir... :clap:

tu la kiff sentimentalement mais peut etre pas autant sexuelement

Je suis à peu près dans la même situation que toi, j'ai envie d'essayer certaines choses, bien que je sois très amoureux de ma fiancée.

Mais en aucun cas je ne me demande si je dois la quitter ou la tromper, c'est hors de question. Nous sommes encore jeunes (21 ans), et je laisse simplement le temps au temps.

Peut-être que ma curiosité va s'estomper, peut-être que la sienne va s'exacerber ?

Rien ne presse, nous verrons dans quelques années !

Au-delà de la simple curiosité pour "voir comment c'est ailleurs", il y a souvent un manque que les hommes refusent consciemment ou inconsciemment de reconnaître! Dommage! :welcome: :aime2:

Je suis d'accord, il y a un manque, je connais cela aussi dans mon couple, nous sommes mariés depuis deux ans, je ne souhaite en aucun cas me séparer de ma femme pour des raisons sexuelles car c'est la personne qui me convient le mieux au monde. Pourtant je voudrais qu'elle s'ouvre d'avantage à de nouvelles pratiques (telle que la sodo) mais il n'y a rien à faire, c'est dommage ! Donc, oui, il y a en effet un manque quelque part.

si tu l'aime vraiment , ces envies passeront , si ces envies s'accentues ... c'est que peut etre que tu n'es pas pleinemenet heureux