Aller au contenu
Magnum06

Livraison et montages....

Messages recommandés

Bon je me lance…

Voici le tableau, je suis chauffeur livreur et livre les entreprises comme les particuliers.

L’action se passe au mois de juin dans la région de Nice (environ 30°C à l’ombre).

Je suis en couple et tout ça n’est qu’un fantasme.

Aujourd’hui parmi mes livraisons, j’ai un colis à apporter a une concierge d’hôtel (de type formule1) et donc je me présente avec cette petite palette d’environ 100kg et essaye de joindre la concierge qui dans ce genre d’hébergement n’est pas reconnu pour être facilement accessible.

Au bout de dix minutes, pendant lesquelles je commence à m’énerver car il me reste encore pas mal de livraison, arrive enfin « une poupée ».

Ce petit brin de fille, a l’opposé de ce que représente la concierge a mes yeux, a peu prés 22 / 23 ans, petite (environ 1,55m), svelte (55kg), mignonne avec de jolie yeux brun, et une chevelure châtain qui lui descend sur les épaules et habillé d’une robe légère a fine bretelle avec des motifs de fleurs, qui laisse deviner qu’elle ne porte pas de soutient gorges (dont elle n’a d’ailleurs pas besoin).

Je lui montre donc la palette et lui demande ou je dois la déposer, elle me demande de l’emmener dans son appart de fonction.

Au cours du trajet on discute et me confie qu’il s’agit d’un appareil de sport mais qu’elle ne sait pas quand elle le montera ni d’ailleurs si elle y arrivera. Bien sûr, je saute sur l’occasion et lui dit que si elle le désire, je peux l’aider à l’installer après mon service, ce qu’elle accepte de suite, nous nous donnons donc rendez-vous pour la fin de journée.

Le soir venu, je me présente à son studio pour lui installer cette machine à torture et quand elle m’ouvre la porte, elle est encore plus belle que dans mes souvenirs et toujours avec cette robe légère qui ne cache que le minimum.