aromatica 0 Posté(e) 7 mai 2009 Le baiser Le premier baiser Se laisser aller Comme deux adolescents Aux sentiments incandescents Approcher lentement ma bouche Mes lèvres se posent sur tes lèvres Ton parfum m'attire et me touche Et tout ce désir me donne la fièvre Délicatement nos bouches s'apprivoisent Nos lèvres entre ouvertes pavoisent Silencieusement nos langues hésitantes Cherchent le chemin de cet antre Quand nos langues s'amusent Se cherchent, virvoltent et tournoient De nos baisers j'en abuse Je ressens alors cet émoi Baisers doux et langoureux Baisers forts et savoureux Baisers tendres et délicieux Baisers humides et voluptueux Comme une cigarette qu'on allume Nos coeurs rougis crépitent Je t'embrasse et te consume Nos bouches n'ont que ce qu'elles méritent Mon coeur palpite Ton désir ne se modère Ton corps se précipite Mon pouls s'accélère Embrasser fièrement ton sourire Sentir comme une légère brûlure et mourir Je ferme les yeux jusqu'à m'évanouir Aimer ton baiser jusqu'au dernier soupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterya 8 Posté(e) 7 mai 2009 A peine posté, déjà adoré!! C'est très beau, une adorable apologie du baiser... Décidement Aromatica, tes mots réjouissent mon coeur... :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexXxX 1 Posté(e) 7 mai 2009 :clap: c'est si bien écris ! de bon matin ça me met de bonne humeur tout ça .... merci, un brin de douceur dans ce monde de brutes.... t'en fait un au passage :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromatica 0 Posté(e) 7 mai 2009 Mysterya a écrit : A peine posté, déjà adoré!! J'en suis ravie Décidement Aromatica, tes mots réjouissent mon coeur... Alex a écrit : t'en fait un au passage merci Alex :clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) 7 mai 2009 en voila un baiser comme je les aime très belle description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromatica 0 Posté(e) 8 mai 2009 Merci Mjjc :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouche 3 Posté(e) 8 mai 2009 :wink: Tu me donnes envie de sentir sa bouche sur ma bouche, nos langues qui se cherchent... :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellinder 0 Posté(e) 9 mai 2009 :wink: Mômaaaan je craque! Vite une cloppe pour me distraire. Méééé heuuuu Tu as aussi posté là dessus Ca ne me calme pas,au contraire! :clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromatica 0 Posté(e) 9 mai 2009 Ellinder a écrit : Mômaaaan je craque! Vite une cloppe pour me distraire. Méééé heuuuu Tu as aussi posté là dessus Ca ne me calme pas,au contraire! :clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koykoy Posté(e) 9 mai 2009 franchement aromatica , cela fait du bien de lire de beaux textes en espérant que les plus jeunes d'entre-nous prendront le même plaisir Merci Merci Merci :clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heretik74 0 Posté(e) 9 mai 2009 que du bonheur tes récits... des milliers de baiser pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromatica 0 Posté(e) 9 mai 2009 franchement aromatica , cela fait du bien de lire de beaux textes merci Koykoy en espérant que les plus jeunes d'entre-nous prendront le même plaisir c'est tout le mal que je leur souhaite Merci Heretik :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Harima Posté(e) 9 mai 2009 J'aime bien tes mots :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromatica 0 Posté(e) 9 mai 2009 Merci Harima :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strollbreath 21 Posté(e) 10 mai 2009 Aromatica, Raffole de baisers, Offerts aux tourments Magnétiques. Ses Attirances Tendres et passionnées, Illuminent les Coeurs, Attisent la bête à deux dos... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heretik74 0 Posté(e) 10 mai 2009 tres jolie strollbreath :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromatica 0 Posté(e) 10 mai 2009 Aromatica, Raffole de baisers, Offerts aux tourments Magnétiques. Ses Attirances Tendres et passionnées, Illuminent les Coeurs, Attisent la bête à deux dos... Décidemment Strollbreath, tu me fais .... Merci pour tes mots :aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heretik74 0 Posté(e) 10 mai 2009 je crois que c'est tes recit qui l'inspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentle Man 1 Posté(e) 25 mai 2009 Romantique à souhait, Sensuel et discret, Un hymne au plus délicieux des actes amoureux A mettre entre toutes les mains Spelendide Aromatica Gentle Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thanatf 0 Posté(e) 31 mai 2009 Non de non,mais je fond,quel art ,chaque mot donne des ailes,et a chaque vers on s envole au paradis tellement cette apologie du baiser est magnifique ,je m incline,toute mes félicitations,en espérant une prochaine autre création de ta part merci milles fois de tels textes font chauds au cœur et a l âme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromatica 0 Posté(e) 31 mai 2009 Gentle Man a écrit : A mettre entre toutes les mains Ou plutôt à mettre dans toutes les bouches Merci Gentle Man pour tes mots Merci à toi aussi Thanaft pour tes mots sans démesure mais les poèmes viennent du coeur , il faut tout simplement ressentir et retranscrire :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie 1 205 Posté(e) 28 août 2009 Magnifique ôde au baiser :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromatica 0 Posté(e) 8 septembre 2009 Merci Fanie pour ce commentaire, ce texte date un peu mais le Baiser est toujours d'actualité.... :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites