SONY49 0 Posté(e) 6 mai 2009 cetait un dimanche a paris je suis allez avec copine dans un petit resto juquau moment nous décidions de nous envoyer en lair des les toilettes, petit problème en sortant il y avait un attroupement de gens devant la porte inutile de dire que nous sommes sortis tetes baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weby 10 660 Posté(e) 6 mai 2009 Quel rapport avec l'orgasme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelya 6 Posté(e) 6 mai 2009 je me pose la question aussi...peut être qu'il en restait suer les fringues d'où la honte :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weby 10 660 Posté(e) 6 mai 2009 Il a dû se tromper de cat mais bon il faut attendre sa réponse :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jip 120 Posté(e) 7 mai 2009 Quel rapport avec l'orgasme ???? Eh bien il n'a probablement pas eu d'orgasme :clap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent85 0 Posté(e) 7 mai 2009 y avait qu une seule toilette...........tout le monde faisait la queu pour y aller :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Amoureuse Posté(e) 8 mai 2009 ou alors au contraire il a eu un super orgasme et et il a pensé que tout le monde l'a vu en sortant des wc .. :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TITOUNET.36 Posté(e) 8 mai 2009 Il n' a toujours pas donné de réponse ! C'était un fantasme je crois ! :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Playboyador 0 Posté(e) 1 juin 2009 Moi jpense que sa copine a du bien crier et ça a ameuté du monde! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanti 2 Posté(e) 1 juin 2009 Ou alors il a eu la honte de sa vie, et c'est cette honte qui lui a filé un orgasme, ça arrive :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orelya 6 Posté(e) 1 juin 2009 on saura jamais :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknice 0 Posté(e) 1 juin 2009 moi j'aurais aimé cette situation dans les toilettes du resto :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknice 0 Posté(e) 1 juin 2009 je pense pluto que c'est parceque l'orgasme a interpellé tout le restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donbass 0 Posté(e) 4 juin 2009 jpense surtout kil avait besoin d'inventer un truk pour avoir son quota de message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machja 0 Posté(e) 5 juin 2009 c'est nul ....je suis decu par ce topic ^^ ...ouhhhh .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Playboyador 0 Posté(e) 6 juin 2009 Bouhh !! Mais que fait la police ?! En tous cas, si certains on vécu des situations similaires, nous sommes à votre écoute. : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité morevi33 Posté(e) 13 juin 2009 en tous cas il ya des gens bizars dans ce resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master1 0 Posté(e) 16 juin 2009 Ca me laisserait perplexe moi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RQT Posté(e) 16 juin 2009 Votre message a été déplacé par un modérateur. Raison: Sujet qui n'a rien à faire dans Oragesme et qui sera mieux ici en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknice 0 Posté(e) 18 juin 2009 g déja entendu le meme témoignage! est-ce toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitan 0 Posté(e) 23 juin 2009 cetait un dimanche a paris je suis allez avec copine dans un petit resto juquau moment nous décidions de nous envoyer en lair des les toilettes, petit problème en sortant il y avait un attroupement de gens devant la porte inutile de dire que nous sommes sortis tetes baisser lol haha :langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites