Aller au contenu

Messages recommandés

Pour comprendre l'après-midi du 24 décembre il faut remonter quelques mois plus tôt.

J'ai rencontré mon amie il y a 5 ans,quelques jours après je rencontre sa fille qui allait vers ces 18 ans .

Je découvre une superbe jeune fille mais un regard un peu triste et je pense à raison que sexuellement elle ne connaît pas le plaisir car elle a un copain( son seul et unique expérience) qu'elle connaît depuis plusieurs année.

Lors des dernières vacances à notre grande surprise on voit sa fille et son copain débarquer sans prévenir.

A chaque vacance nous louons un mobil home assez spacieux et nous faisons portes ouvertes pour les enfants(assez rare) et les amis.

Pendant les vacances je cours tous les deux jours pour garder la forme (physique et intellectuelle).

Un matin je me lève vers 7 heures pour courir une heure, en rentrant je tombe sur D(début de son prénom) déjà levée, je lui demande si tout va bien elle me fait une petit oui. Son copain dort et je sais que à part son travail et le foot peut de choses ne l'intéresse. Même quand sa copine passe devant la télé en dessous coquins il continue à regarder son match.

Je la découvre dans un grand tee-shirt, je lui dit tu n'as pas quelque chose de plus sexy ou coquin, elle me répond pas la peine son copain ne voit pas la différence.

A ce moment je prends mes affaires pour la douche préparées avant de partir courir et je me dirige vers les sanitaires, elle m'accompagne et je lui demande si elle veut prendre sa douche avec moi elle me répond oui mais je ne la crois pas car nous jouons souvent au chat à la souris , je fais des propositions et des allusions mais elle se dérobe toujours donc je propose souvent plus en ne craignant rien.

Je suis persuadé que arrivé aux douches elle fera demi-tour.

J'entre dans la cabine et à ma très grande surprise elle entre avec moi et comme c'est assez spacieux nous pouvons bouger sans trop se toucher.

Elle me regarde et me dit on est venu pour se laver avec un grand sourire je suis toujours persuadé qu'elle va partir.

Je commence par enlever mon maillot de sport mouillé par la sueur elle regarde avec le sourire dont elle a le secret et dit pas mal.

N'étant pas pudique car je pratique le naturisme j'enlève mon short et à sa grande surprise je ne porte pas de dessous et je suis rasé entiérement.

Elle rougit un peu mais garde son tee-shirt. Je commence à faire couler l'eau et je me met dessous elle me regarde toujours avec son sourire et là je l'arrose copieusement.

Son tee-shirt colle sa peau et je devine de superbe formes et courbes.

Elle se décide à enlever son tee-shirt et là le choc pour moi je découvre une superbe jeune fille avec ses seins en forme de poire (100 D) et qui tiennent très bien.

Elle se rapproche et me demande de lui laver le dos même de dos elle est superbe et une chute de rein à damner un roi,je m'exécute et je sens mon sexe grossir à vue d'oeil rien à craindre pour l'instant elle me tourne le dos.

Je lui lave enfin je caresse son dos et je n'aventure de plus en plus bas.

Je ressens à ses frémissements que je lui fais du bien, je dirige mon doigt vers la raie des fesses, elle serre un peu mais se détend rapidement, le savon liquide aide à ma progression j'arrive à son anus je continue mes caresses et force un peu pour voir sa réaction elle me dit je suis vierge par là mon copain ne veut pas et moi je ne connaît pas,je lui répond que par la sodomie on peur découvrir d'autre plaisir , elle me répond quel autre plaisir.

Je reste un peu perplexe et comprend sa tristesse dans son regard je lui dit ton tour viendra, elle se retourne et me dit d'une petite voix j'en doute.

Je la regarde et la trouve très belle avec sa toison taillée ticket de métro et ses deux superbes poires et ses mamelons qui pointent comme deux petites queues.

Je met un peu de savon liquide dans mes mains et recommence sa toilette enfin mes caresses surtout sur ses seins et des gémissements commencent à sortir de sa bouche je descend sur son ventre en faisant des mouvements circulaires, elle commence à onduler sur place je place ma mains sur son sexe mais je ne veux pas la pénétrer car ne sais pas ce qu'elle veut réellement faire.

Elle décide de me laver mais sans s'occuper de mon sexe,je n'ai pas encore une grosse érection mais ça commence à pointer tout seul, elle touche et trouve le sexe rasé très doux j'ai de plus en plus de mal à me contrôler et je lui demande si elle connaît la fellation elle me répond non jamais fait car son copain pense qu'il n'y a que les actrices de film X qui le font.

Je l'encourage à essayer elle se penche fait deux petits bisous et me dit peut être mieux une autre fois.

Nous finissons notre douche tant bien que mal, durant notre séjour nous avons fait plusieurs douches de ce type car quand je rentrai de courir elle étais souvent là à m'attendre.

Elle avait investi dans des nuisettes beaucoup plus coquines, seul problème les brettelles tombées souvent quand elle était en face de moi et découvrait légérement ses seins.

Il n'y a eu aucune pénétration pendant ces vacances beaucoup de caresses plus ou moins poussées , elle a commencé à découvrir le plaisir.

Au cours de nos discussions soit le matin ou tard le soir je lui ai dit que pour découvrir le plaisir elle pouvait essayer la masturbation soit avec ses doigts ou des sex toys

Je lui dit ma préférence pour les sexes rasés et un soir à ma grande surprise elle s'assoit face à mon transat et s'en que personne ne s'aperçoive de quoi que ce soit elle écarte les jambes et étant un jupe je découvre son sexe tout lisse.

Elle découvrit les joies du monkini au grand désarroi de son copain et à l'étonnement de sa mère qui savait sa fille très pudique,elle suit comme elle dit sa mère si elle enlève le haut j'enlève le haut si elle enlève le bas elle enlève le bas.

Il ne sont jamais venu sur une plage naturisme avec nous elle avait trop peur des réactions de son copain.

Sa mère, mon amie avait compris sur quoi était tourné nos discussions et apprécier de voir sa fille se transformer en femme en vrai femme.

La suite sera le 24 décembre ..........