Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

connaught

Ma collègue

Recommended Posts

19 H, on est les derniers à sortir du bureau. Elle me propose de venir prendre un verre chez elle, histoire de se relaxer un peu après cette rude journée de travail. J'accepte volontier.

Arrivé chez elle, elle m'invite à me detendre dans son canapé, le temps qu'elle se mette à l'aise. De nature assez curieuse, je me ballade dans son salon admire son intérieure parfaitement agencé. Choix des couleurs au tons pastels qui donne une impression d'espace dans son appartement.

Je vais m'installer dans le canapé quand je l'entend qui me crie "tu m'excuses 5 minutes, je prend une douche rapide". Instinctivement mon regard se tourne vers la porte de sa chambre d'ou me provient sa voix douce. Je peux la voir se dévetir, et constate son rafinnement dans le choix de ses sous vetements. Je ne reste pas insensible à cela, mais reviens à la raison et je me dit que c'est une amie, qu'elle a sa vie, moi la mienne et que ce n'est pas le moment de tout gacher. Et puis je me fais des idées. Elle est intègre. Ce n'est pas dans ses habitudes de se laisser aller. Si je suis là ce soir, c'est en toute amitié et pour prendre un verre.

Le temps passe, elle revient au salon dans son peignoir, les pieds nus, ses jambes lisses, sont parfaitement sculptées, quelques gouttes perle encore dans son cou.

-"ça va" me dit elle

affichant mon sourire habituel je bouge la tête et repond "oui merci"

Elle va nous préparer un thé vert à la menthe d'une recette qu'elle dit tenir d'un de ses voyages au maroc.

Le thé pris, nous discutons de choses et d'autres jusqu'a ce que la discussion dérape légèrement sur le physisque de gens, les collègues du bureau, ce qui nous plait le plus...

C'est alors que je lui complimente sur ses belles jambes et sa démarche trés sensuelle que j'ai observé quand elle se rendit à la cuisine.

Elle rougit légèrement, et me retourna le compliment en m'avouant qu'elle se laissait aller à contempler mes fesses quand je la devançais dans les couloirs du bureau.

Nos regard se sont parlé, on lisait le désir mutuel qu'il y avait dans chacun de nous de ne pas en rester là et de découvrir autre chose.

Par respect, pour sa situation je lui ai proposé qu'on se fasse une masturbation individuelle, tout en regardant l'autre, ce qui augmenterais notre excitation. Sans attendre elle defit son peignoir et commenca à se toucher les seins. Elle me fixait droit dans les yeux, passait sa langue sur ses lèvres, un pur instant de bonheur.

Je me mis rapidment à l'aise et commenca une masturbation lente sur toute ma longueur. Ca a duré une bonne quinzaine de minutes, et la sentant venir, j'accélerai mes va et vient. Notre accord de départ était une jouissance sans contact direct. Je ne dérogais pas à la règle, mais je me leva quand même du canapé, monta sur les accoudoir de son fauteuil pour me mettre au dessus d'elle. Et comme si elle lisait dans mes pensées, elle bascula lègèrement la tête en arrière ouvra delicatement sa bouche afin de receuillir toute ma semence.

On se redonnera forçement rendez vous...

Guest Anonymous

oui, sympa...mais c'est juste un fantasme, ou une expérience? :clap:

Shé, incorrigible curieuse

Guest Anonymous

Chouette texte connaught, j'aime bien et cela met en forme!! :clap:

Guest flox

Tout pareil que sheherazade, fantasme ou expérience???

Sinon, très alléchant

:clap: :clap:

Guest Anonymous

Il l'a mis dans fantasmes, mais c'est vrai que cela sent le presque vécu! :clap:

oui, sympa...mais c'est juste un fantasme, ou une expérience?

Encore un fantasme, tout comme l'autre "un dimanche pas comme les autres"... :clap:

Guest blp07

oui, sympa...mais c'est juste un fantasme, ou une expérience? :clap:

pourquoi le fantasme bien révé ne rejoindrait pas une part de la réalité ?

ou bien où est la limite entre nos rêves de désir et nos espérance dans le désir qu'inspire une femme ? :clap: :clap:

Guest Al_ICyam

Très doux ce texte... belle anecdote... mais il s'agit d'une anecdote n'est ce pas ?

Al_ICyam

Très doux ce texte... belle anecdote... mais il s'agit d'une anecdote n'est ce pas ?

connaught Posté le: Dim 29 Oct 2006 20:54 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:

oui, sympa...mais c'est juste un fantasme, ou une expérience?

Encore un fantasme, tout comme l'autre "un dimanche pas comme les autres"...

:clap:

ma collegue de travail est au bureau juste a coté de moi, et elle a tres souvent des jupes tres tres courtes,

de temps en temps je me permet de lui carresser gentilment les jambes.

mais j aimerai aller plus loin,

ca me rend fou !!!

Elle travaille dans la meme agence que moi. Elle s'habille toujours sexy avec des bottes en cuir et des petite jupes. On voit toujours ses jolies fesses. Je les mangerai. J'ai une seule envie c qu'elle m'invite dans son bureau; qu'elle baisse les stores et que je la prenne sur son bureau par la chatte et par les fesses. J'espere que sa se fasse mais j'y crois pas du tout.mdr

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.