Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest alex3141

Cette divinne inconnue

Recommended Posts

Guest alex3141

Bonjour à tous,

C'est mon premier post où je vais me livrer l'émotion est là.... Je vais vous livrez mon fantasme.

Voilà j'ai toujours eu quelques fantasmes sur les femmes mures comme les appelles certains ou encore d'expérience.

Je préfère les femmes au charme qui dominant par rapport à la beauté, qui assument leurs corps et qui sont en armonie avec leurs désirs. C'est souvent la caractéristique des femme de 40 ans.

Voilà j'ai rencontré cette inconnue dans un hôtel où j'avai pris une chambre, elle était en séminaire et nos regards se sont croisés au détour d'une allée.

Une femme de grande élégance tres bien apprétée, avec des formes très jolies et un parfum envoutant.

Apres cette premiere rencontre nous nous sommes revue au dejeuné où nous avons échangé des regards et quelques sourires. Lors de ce déjeuné, elle était assise quelques tables plus loin et j'ai tout de suite aprécié sa finnesse de trait et son visage si doux au regard.

Nous avions finis tous les deux notre repas et je suis monté prendre mes affaires quand je la croise à nouveau dans le couloir, je m'apprétais à lui dire un bonjour quand elle me pose le doight sur la bouche pour me dire qu'aucune parole est necessaire. Sa porte s'ouvri la suivant je la referme derriere moi.

Je la voit à contre jour et comprend que sa robe vient juste de glissé à ses pieds sans aucun mot je la saisi par la taille et la couvre de bisous dans le cou et dans le reux de l'oreille. Ses mains aguéri me libére de mon pantalon. Elle se retourne et vient ouvrir ma chemise en me caressant le torse, tout doucement de bas en haut pour finir par caresser mon sex dégat gorgé de sang. elle le libéra de sa prison et commença à le caresser du bout de sa langue remontant jusqu'au bout.

Apres quelques minutes à ce régime ma verge fut complétement raide et j'étais décidé à lui rendre l'appareille. Apres l'avoir installer sur le dos je me lança à la découverte de ses formes et de son corps en la couvrant de bisous pour finir par hoter son string rouge et m'affera du bout de la langue à parcourir sa fente de bas en haut. Chaque coup est plus intense et plus profond, je fini apres quelques coups de langue à froller son clitoris que je vais virvolter. Son sex se gonflait de plaisir et ses lèvres s'entrouvaient au fur à mesure jusqu'a ce qu'elle soit prètre à me recevoir entierement. Pendant mes coups de langue mes mains ou parcouri sa poitrines généreuse et titillé ses tétons.

Je me positionne maintenant face à elle et tout en la regardant je me penche vers elle pour l'embrasser en pénétrant en elle ma verge jusqu'a ne former plus qu'un.

Je marqua le rythme par une alternance de petit mouvement ferme et sec avec des mouvements amples et profond. Mes mains pendant ce temps lui parcouraient les hanches.

Elle se retourna et se cambra l'ombre de ses fesses devant moi m'exitait encore plus et continua à l'honnorer en levrette tout en caressant sont clitoris.

je changea de rythme et accéléra de plus en plus sa respiration se faisait présente et son exitation fut de plus en plus manifestée jusqu'a l'explosion de joie en meme temps que moi.

Apres nous etre embrassé nous nous sommes endormis et je repris la route quelques heures plustatrd sans lui dire un seul mot.

Guest K@thy

Je viens de découvrir ce texte !

Et je le trouve très bien

Bravo !!!

:oops::wink: :wink:

Guest BRUNO37

bravo pour un premier post !!! :oops: :wink:

super ce premier post!!!

encore une autre histoire....

a bientôt :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.