Aller au contenu
aromatica

Rencontre féminine

Messages recommandés

Un dimanche après midi alors que Nathalie est seule et s'ennuie, elle décide de faire couler un bain pour se détendre. Comme à son habitude, elle allume les bougies qui sont dispersées tout autour de la baignoire, baisse les stores vénitiens de la fenêtre et se retrouve alors dans une ambiance tamisée.

Elle fait couler l'eau chaude et verse dans la baignoire du bain moussant. Elle enclenche la chaine hifi et programme sa compil préférée de black soul, un joli et doux mélange de Ray charles, Marvin gaye ou encore Ottis redding... :clap:

Nathalie, la trentaine, est une jolie femme blonde aux yeux verts malicieux. Elle noue ses cheveux longs et bouclés dans un chignon et commence à se déshabiller.

Elle fait glisser lentement, au son de Sexual healing, les fines bretelles de sa robe sur ses épaules puis sur ses bras et laisse tomber sa longue robe rouge le long de son corps. Elle dégrafe son soutien gorge et s'introduit dans le bain. Doucement, elle commence par mettre le bout de son pied pour tester la chaleur du bain. Parfait !!

Elle se glisse entièrement dans l'eau, et son corps disparait sous la mousse. Soudain, le téléphone sonne. Elle réponds. C'est Sophie, une amie. Elle souhaite passer la voir.

- Pas de problème ! lui réponds Nathalie, par contre je suis dans le bain, alors quand tu arrives, tu sonnes, tu rentres et tu m'attends ok ?

- Ok! dis Sophie

Pendant ce temps là, Nathalie, pas du tout pressée, profite pleinement de son bain.Elle entend bien se détendre. Elle fait glisser ses mains sur ses jambes puis en remontant ses doigts le long de ses cuisses, elle s'arrête sur son sexe fraichement épilé. Laisse trainer ses doigts sur cette peau de pêche puis remonte sur ses seins et entame quelques caresses douces mais fermes sur ces tétons dressés et durcis par l'excitation... :evil:

On sonne à la porte, c'est Sophie. Nathalie l'entend entrer et refermer la porte et lui crie :

- J'arrive, installes-toi!!

Sophie, grande coquine et envieuse de tout connaitre, a envie d'épier Nath dans son bain. Elle monte les escaliers et se dirige vers la salle de bain. La porte est légèreent entre ouverte. Sophie se positionne derrière la porte et jette un oeil. Elle aperçoit Nathalie recouverte de mousse, juste le globe de ses seins sont visibles. Nathalie qui se doute de rien continue ses caresses lentes et sensuelles sous le regard coquin de Sophie. :roll:

Sophie, très jolie femme brune aux yeux bleus et aux rondeurs invitant au plaisir charnel, est excitée à la vue de sa copine nue dans son bain. Elle commence à sentir un désir monter en elle. Elle a toujours eu envie de goûter au plaisir féminin mais n'a jamais eu l'occasion.

Sophie, rougis par le désir, part à se caresser derrière la porte, glisse sa main sous sa jupe et touche son intimité déjà bien humide. Elle se caresse puis dans un élan d'excitation enfila un doigt dans son puit d'amour et comme par procuration porte son doigt à la bouche et goûte son intimité. A ce moment là, elle n'a pas pu s'empêcher de lâcher un petit gémissement de plaisir que Nathalie entend. :aime:

Nathalie se retourne et aperçoit effectivement Sophie cachée derrière la porte. Elle la regarde et lui dit :

- Bonjour ma belle ! Comment tu vas ? Ne restes pas là! Rentres si tu veux !!

Il n'en fallu pas plus pour que Sophie pousse la porte, gênée d'avoir été découverte.

- Ne sois pas gênée Sophie ! Tu as aimé ce que tu as vu ? demande Nathalie

- Plutôt oui !! lui repond Sophie rougissant sous le regard de Nath.

- Bah si ça te dit rejoins-moi !!!

Sophie commence à s'effeuiller laissant apparaitre son magnifique corps sous les yeux de Nathalie qui la dévore du regard. :roll:

Une fois déshabillée, Sophie monte à son tour dans la baignoire et s'installe dans ce bain moussant.

Nathalie lui dit de s'asseoir entre ses jambes , le dos face à elle. En un instant, Sophie se retrouve assise entre les jambes de Nathalie, et cette dernière par des gestes doux lui arrose le dos et les épaules d'eau chaude et étale la mousse sur son corps. Les gouttes d'eau sur son corps ressemblent à des perles de pluies. :clap:

La main de Nathalie glisse plus facilement sur le corps de Sophie. Ces deux corps humides ne demandent qu'à s'unir. Nathalie pose ses mains sur les épaules de Sophie et glissent le long de ses bras, de ses mains plongeant dans l'eau pour finir leurs courses sur ses cuisses. Les mains remontent sur son ventre et sur ses seins. La respiration de Sophie se fait courte et rapprochée.

Les mains entières de Nathalie recouvrent ces deux seins fermes puis d'un geste glissant, le pouce et l'index de Nathalie viennent serrer les tétons durcis de Sophie. L'excitation monte de plus en plus. Elle les titillent, les fait rouler sous ses doigts puis avec ses ongles elle se dirige au centre de sa poitrine et descend le long de son ventre, les deux mains côte à côte descendent sur son intimité et se séparent pour lui écarter les jambes. :ange:

Les caresses de Nathalie se font plus pressantes tandis que le rythme cardiaque de Sophie s'accelère, son pouls bat à 100 à l'heure, ses soupirs de plaisir sont de plus en plus forts.

Nathalie, en écartant les jambes de Sophie, remonte délicatement ses doigts. Ses index enlacent lentement ses lèvres et titillent son bouton d'amour alors que ses pouces eux calinent son pubis nu.

Sophie lâche un râle de désir, elle découvre enfin les plaisirs secrets féminins. Et ose enfin poser à son tour ses mains sur les jambes de Nathalie. Elle attaque timidement ses caresses. Au fur et à mesue que les cajoleries de Nathalie se font pressantes, celles de Sophie se font désireuses. Nathalie tend la jambe et d'un geste du pied actionne la baignoire pour qu'elle se vide.

Sophie se retourne et embrasse Nathalie d'un simple baiser humide, chaud et timide. Nathalie, excitée comme jamais, attrappe la nuque de Sophie et lui pris la bouche fougousement. Elles s'embrassent, leurs lèvres se mêlent, leurs langues s'emmêlent, tournoient, se cherchent, s'attrappent et virvoltent au son de leurs soupirs de plaisir.

Avec sa langue Nathalie descend le long du cou de Sophie et arrive à la hauteur de ses seins. Elle les avale, aspire l'aréole, effleure, excite les tétons et joue avec sa langue.

La baignoire est vide, et leurs corps leur apparaissent enfin nus sans mousse. Nathalie demande à Sophie de se mettre à quatre pattes. Elle s'éxécute. Nathalie s'allonge et tête bêche se faufile sous Sophie.

Du bout de sa langue, elle s'immise entre ses cuisses, elle veut goûter son intimité. Sa langue se pose sur son bourgeon gonflé d'excitation et du bout de la langue le cahtouille puis la langue de Nathalie lèche allègrement les douces lèvres de Sophie.

A l'aide de ses doigts, Nathalie écarte les lèvres et commence une longue succion, elle aspire tout ce nectar, Sophie dégouline de plaisir. Nathalie introduit sa langue dans le puit d'amour et Sophie lache un râle, un cri de jouissance.... :clap:

Voulant donner autant de plaisir qu'elle en reçoit, Sophie se met à éxécuter la même caresse buccale que Nathalie. Les voilà donc toutes les deux en position du 69 féminin, leurs langues, leurs bouches ont soifs de désir. Elles se gôutent mutuellement, jouissent ensemble et comme un pact secret s'embrassent à nouveau, histoire de goûter chacune à leur propre intimité.... :wink:

Spéciale dédicasse à Mysterya :non: à la conquête du plaisir féminin :clap:

Aromatica, c'est vraiment délicieux ce que tu écris! :clap::clap::clap:

Douceur et sensualité = plaisr partagé :clap:

:clap: Superbe ce moment de détente très sensuel! :clap:

Invité kaleldu13

waou c est plus un fantasme c est un roman lol

Merci ma belle Aromatica, je n'en peux plus de toutes ces attentions en deux jours...

Je vais finir par prendre la grosse tête si je suis l'héroïne de tous les récits lesbiens publiés les prochains jours :wink:

Je pense que mon prochain bain va être peuplé de douces rêveries grâce à toi... :wink: :clap:

Merci ma belle Aromatica, je n'en peux plus de toutes ces attentions en deux jours...

Je vais finir par prendre la grosse tête si je suis l'héroïne de tous les récits lesbiens publiés les prochains jours :wink:

Erreur de manip!

C'est parce que tu le vaux bien!

Erreur de manip!

C'est parce que tu le vaux bien!

Whoua, tous ces compliments... :wink:

:clap: ma Patouche

Très joliment écrit, avec de belles descriptions des corps et du plaisir.

Aurais-je lancé la mode des textes mettant en scène Mysteria dans des rapports saphiques ?

Invité CPL coquin

wow !!! oui la c'est.... chaud bouillant !!!!! Comme l'eau du bain !

En tout cas, ma chère Mysteria, voilà effectivement la preuve que tu mets le feu à tous les sous-vêtements du forum... Sans doute est-ce mérité..... :wink:

Et bien Mysterya, que d'histoires torrides tu nous invites à lire par l'entremise des mots d'ici ou de .

Depuis que tu nous as fait connaître, puis partager, certains de tes désirs.

De belles plumes se réveillent.

Après avoir titillé leur sens, elle et il nous distillent, au travers de leurs mots, la puissance charnelle de corps féminins réunis jusqu'à l'extase.

Bravo à ces auteurs qui ont su conjuguer différemment mais aussi délicatement et avec talent, la beauté des plaisirs saphiques en mouvements...

Je vous souhaite à toutes de belles rencontres...

:wink::wink: :clap:

Merci à vous tous pour vos commentaires si charmants. Merci d'avoir lu ( vu la grandeur du texte :clap: ).

Mysterya, j'espère que tu penseras à moi pour ton prochain bain :wink: bisous ma belle...

wow !!! oui la c'est.... chaud bouillant !!!!! Comme l'eau du bain !

En tout cas, ma chère Mysteria, voilà effectivement la preuve que tu mets le feu à tous les sous-vêtements du forum... Sans doute est-ce mérité..... :wink:

J'en sais rien, mais je vais finir par le penser :wink:

Mysterya, j'espère que tu penseras à moi pour ton prochain bain bisous ma belle...

Pour ça oui, je suis persuadée que tes mots me reviendront en tête... :clap:

Wow :D:D ! j'ai toujours aimé lire ce genre de texte. La grandeur du récit ne m'a pas dérangé tout au contraire... C'était un vrai régal...

je sais que les hommes ne sont souvent pas invités pour se délecter de ce genre de scène mais grace à ton texte, c'est un peu comme si j'étais voyeur de ce spectacle par procuration.

Merci :P

hummmmmmmmmmmmmmm

j'ai trop envie d'essayer :P

ça à l'air si bon, ton texte est très bien écrit tout en douceur et sensualité, j'adore :D

Invité Anonymous

Quel beau récit! Tendre, sensuel et délicieux. Que c'est beau, l'amour saphique. :D

Je me demande comment j'ai pu passer à coté d'un tel récit :D

Tout simplement sublime! :P

Ce récit est superbe... Bravo !!!

Quel érotisme et quelle sensualité... wooouh...

Je sais plus où me mettre

Non d'un écureuil, retrouver ce texte du fin fond des archives, ça me donne chaud à moi... :twisted: