Aller au contenu

Messages recommandés

Ce soir là ma copine était en zone rouge si vous voyez ce que je veux dire, c'est toujours très frustrant pour un garçon très excité, de même pour la fille. Bien heureusement ces situations laissent toujours places à des moments très coquins! En effet elle décida de me faire un torride massage avec tout ce qui va avec. Elle ne portait sur elle qu'une culotte en dentelles, très sexy, je pouvais admirer sa magnifique poitrine. Elle m'appliqua langoureusement une crème de massage sur le torse tout en m'embrassant. Me massant sur le torse depuis quelques minutes deja, elle s'attaqua à mon pénis, elle me branla divinement, la présence humide de la crème intensifie l'acte même. Je lui léchait le bout de ses magnifiques têtons au fur et à mesure de cette superbe branlette. Avant de jouir se fit à mon tour de la masser. Je me concentrais particulièrement sur ses seins, je lui massa ensuite ses jambes et finis par ses divins pieds. Elle se mis ensuite sur le ventre et je baissa délicatement sa culotte pour lui masser les fesses, au fur et à mesure du massage, je senti l'excitation monter en elle, je me mis donc à lui titiller doucement l'anus. Le premier doigt entré puis le deuxième, elle poussait quelques petits cris de plaisir. Je lui doigtait l'anus depuis 15 minutes environ qu'elle décida de se tourner pour me faire une pipe digne de ce nom. Ce soir là fut le premier où je puis éjaculer dans sa bouche, selon ses dires elle aima beaucoup. Pour preuve nous avons recommencé de nombreuses fois!

désolé, je n'ai pu lire que les deux premières lignes, après j'avais trop mal aux yeux.....

Pourquoi ça? je n'est pas la prétention d'avoir un style d'écrivain ça c'est sûr mais niveau orthographe je ne pense pas faire mal aux yeux :clap:

Ca je veux bien l'admettre, ça essoufle :lal: Merci du conseil, je ferais mieux pour les prochains.

Invité TITOUNET.36

Mais c'est pas mal du tout ça ! :clap:

Miam ! :clap: Je comprends la "chute " ! :clap:

Invité decibel

:clap: Un massage très coquin :clap::clap::evil:

Mais, comme le dit Movi, merci - la prochaine fois - de penser aux lecteurs et lectrices, en aérant ton texte ... et ne sois pas avare de petits détails suggestifs non plus :clap:

Dommage que toute les femmes ne supportent pas le petit passage au niveau de l'anus car ne rien pouvoir donner a la demoiselle a cette période la est frustrant