Aller au contenu
  • 0
asslovers

Fellations et baisse avec un autre couple

Question

Coucou tous le monde petite expérience vécue :

Moi est Tom sommes en couple depuis 3 ans et avons un autre couple d'amis de nos age qui pratique une sexualité débordante claire et benoit.

Cet été nous avions décider d'aller camper quelle jour loin de tous juste avec les tentes, arrivés las bas il c'est avérai que une seule des tentes était potable. Nous avons donc partagé la leur, dès qu'ils eurent fini de tous installé Claire et Ben s'éclipsèrent dans les bois proches à coter de la rivière. On décida un peut émoustiller tous les deux d'aller les espionner, ils était déjà nue et Benoît lécher la jolie chatte sans poil de Claire. Mon chérie commencer à vraiment bander, pour l'aider un peu je sortit sa jolie queue et le branler tous en matant nos amis. L'après midi passa en voyeurisme et en masturbations pour nous et en baisse et nage pour eux.

Le soir Claire nous avait préparer un repas léger mais avec tous un tas de plantes et de fruit aphrodisiaques, on pouvait voir au désert les deux short de nos hommes tendus. Elle s'aperçut que ça n'avait pas vraiment d'effet sur moi et se décida de me faire boire,je lui proposer de faire de même. Je fut rapidement euphorique et de voir ces deux sexe tendus me rendez folle, Claire décida de faire un petit strip devant mon chérie même si elle n'avait pas grand chose à retirer elle se frotter contre Tom, collant ses seins contre la bosse du short. Je décider de me venger et me dévêtit devant Benoît frottant mon cul contre sa verge dur, elle me regarder faire un instant, je vit luire un regard rebelle et elle attrapa à pleine main le sexe de mon chérie, retirant le short et entama un branlette, je retirait dessuite le short de benoît et avec une main sur ses couilles et l'autre sur sa queue. Les deux mec commencer à gémirent, on était tous proche et je voyait les deux sexe tendus qui aller bientôt exploser, je mis rapidement le sexe en bouche et après quelques coups de langue il éjacula dans ma bouche. En me tournant je vis que Claire avait fait pareil , on s'embrassa avec les bouche pleines.

Le dernier round fut le plus intense, décider à lui montrer que j'était la plus cochonne je demander à son homme de m'enculer, il se leva et introduis son membre dur dans mon cul mais Claire vint se positionner sur moi en 69 et demanda à Tom de la sodomiser comme ça. Après une sodomie monumentale Claire s'écroula sur moi prise par un terrible orgasme, je me mis à crier de plaisir et laissant a mon tour explosé mon plaisir, je nettoyait rapidement l'anus de Claire et elle fit de même. Pour finir je mis mes doigts dans sa chatte la caressant avec intensité, elle me doigté aussi et nous eûmes un dernier orgasme à coup de doigts.

On ne sait toujours pas laquelle et la plus cochonnes.

Voili voilou je pense une de nos expérience préférés à moi est Tom.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

belle expérience dommage qu'elle soit entacher par un texte peu aéré...mais c'est un bon début. continue!! :clap:

• 0
Invité TITOUNET.36

Dis donc en effet ! :clap:

Tu as vécu une expérience qui, pour beaucoup, est un fantasme ! :clap:

Si elle est votre préférée, quelles doivent être les autres ! :clap: :clap:

• 0

N'hésitez surtout pas à demander à un correcteur la prochaine fois, car même si on devine bien de quoi il est question, c'est assez rebutant ce français approximatif.

• 0

je suis désoler pour mon orthographe je peut pas dire que ça soit mon point fort mais je farai des efforts pour les prochaine.

Et pour répondre c'est notre préfèrées mais il y en a d'autre avec le mêm couple d'amis ^^ où de nos début à deux

Bonne soirée à tous