Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

1aéz3e'r

Un drôle de marché

Recommended Posts

Elsa s'est installée confortablement dans le fauteuil une jambe sur chaque accoudoir. Elle ne porte pour seul vetement qu'une paire de bas autofixants.

Je me suis installé à ses pieds pour commencer mon ouvrage, à savoir la conduire à l'aide de ma langue vers les sommets du plaisir. Tout repose sur une approche progressive. Je titille longuement sans instister, je leche et mordille les cuisses sans toucher son sexe qui commence à luire de désir.

J'entend sa respiration qui commence à s'accélérer. N'y tenant plus elle saisit ma tête à deux mains et l'applique sans ménagement contre son sexe.....

il est temps de passer aux choses serieuses, je commence donc en faisant remonter ma langue tout le long de son sexe maintenant trempés. C'est au moment où je commence un baiser enflammé avec ses levres intimes que je sens la main de Charles contre mes fesses.....

C'est le marché ou plutot l'echange que j'ai accepté, avec une pincée d'inquiétude et beaucoup d'excitation : mon derrière contre sa divine et sensuelle femme.

Ayant toujours fantasmé sur les deux j'ai bien sur accepté avec empressement. Pendant que je continue donc ma dégustation de l'intimitée d'une Elsa qui fait maintenant savoir par des gémissement le plaisir qui monte Charles me prépare avec douceur.

A SUIVRE.....

Guest Anonymous

à suivre .... viiiiiteeeeee !

LA SUITE

Tout d'abord avec sa langue, caresse douce et agréable puis avec ses doigts. Il use et abuse d'huile de massage pour préparer le terrain tout en petrissant mes deux globes offerts. Pendant ce temps, bien que quelque peux déconcentré je continus ma caresse bucalle, alternant tantot baisers torrides sur cettes deuxième paire de levres que j'aime tant, et agacement de sons boutons gonflé de de désir. Charles fait aller et venir trois doigts dans mon derrière maintenant adéquatement ouvert. Mon excitation ne fit que croitre.....

Après les doigts, je sent maintenant son sexe frapper à la porte de mon intimitée. Il entre millimètre par millimètre avec un douceur incroyable. Un peux inquiet je dimminue la pression sur Elsa qui ne l'entend pas de cette façon, étant au bord de l'orgasme. Je reprend donc le ritme, et elle crie maintenant l'orgasme qui l'envahie au moment ou Charles m'a completement pénétré sans me faire mal .....

A SUIVRE

Guest Anonymous

:clap: pffffouuuu!...la suite... :clap:

Guest Anonymous

wahooo...miam miam :clap: :clap:

LA SUITE

Alors que la belle Elsa reprend ses esprits je suis maintenant tout à Charles. Il à posé ses deux mains sur mes fesses et commence un doux vas et vient. Cette sensation nouvelles est exquise. De temps à autre il sort completement son sexe pour ensuite m'empaler avec vigueur ce qui provoque cher moi des ondes de plaisir dont l'épicentre est mon oeil de biche offert . Plus son rithme accellère plus je grimpe au sommet de nouveaux plaisirs....

Je ne sais combient de temps dure se pillonage en rêgle mais j'ai l'impression de ne plus etre que plaisir. Mon sexe est tendus à mort et lorsque je l'effleur je suis au bord de l'orgasme totale. Elsa, remise de tout à l'heure, qui observe notre manège d'un oeil malicieux me fait savoir que Charles ne vas tarder à jouir et elle se glisse en dessous de moi. Lorsqu'elle prend mon sexe en bouche je crois défaillir. Sa langue experte à vite raison de moi et c'est le feux d'artifice final, la folie totale, l'orgasme le plus incroyable que j'ai vécus. Charles en m'entendant crier de plaisir jouis lui aussi au plus profond de moi. Nous nous écroulons alors tous sur le sol, repus du plaisir de cette incroyable expérience,heureux de vivre.....

FIN, enfin peut etre :clap:

Merci de vos encouragement, savoir que mes fantasmes ne vous laissent pas indifférents est très excitant. Alors pourquoi pas une suite, il reste pas mal de combinaisons à tester :clap::-D :clap:

Guest Anonymous

:clap: formidable! dès le matin, comme ça...suis en forme, moi! :clap:

Merci de vos encouragements. Particulièrement à vous mesdames que je n'aurais pas necessairement cru sensibles à ce type d'histoires.

SUITE

Un petite douche et nous voilà tout les trois, totalement nus assis autour de la table du salon en train de boire un verre.

Elsa et Charles me complimentent et me disent avoir pris beaucoup de plaisir. Pour ma part je leur avoue avoir jouis comme jamais.

Je ne sais qui de cette discution bien évidemment orientée sur le sexe ou du corps merveilleux d'Elsa a raison de la placiditée de mon sexe. Je remarque d'ailleurs que si je bande en regardant cette merveilleuse paire de seins et ce sexe presque totalement épilé, Charles, lui, a les yeux rivés sur mon sexe et commence lui aussi à bander.

Ses yeux laissent penser qu'il à une autre idée coquine derrière la tête. Elsa qui était en face de nous se rapproche et prend un sexe dans chaque main en nous demendant quelle est la suite du programme.

A SUIVRE :clap:

SUITE

Je fais rermarquer à Charles que si lui a pu profiter de mes fesses je n'ai toujours pas pénétré la dinive Elsa, laquelle nous masturbe maintenant franchement.

Il à l'air songeur quelques instants, je pense que ce coquin reflechit à notre prochaine activité. Ayant aprécié la précédente je lui laisse la proposer car je me sens prêt à pas mal, à tout....

Après quelques instants, il se lance et propose à Elsa une double pénétration. Cette idée finit de me rendre tout à fait dur.

A son grand sourire je comprends qu'elle accepte. Reste à determiner lequel de nous deux prend le coté face et lequel prend le coté pile. D'un commun accord, étant un peu moins large que Charles c'est moi qui vait profiter de son magnifique derrière. Inutile de dire que je suis aux anges.

Charles s'installe sur le canapé et Elsa viens s'empaler sur lui. L'idée a du terriblement l'exciter car la pénétration se fait sans peine.

Elle tourne la tête et me demande de la préparer avec ma langue. Inutile de dire que je ne l'envisageais pas d'une autre manière. Je viens donc m'installer pour commancer le délicieux festin de ses fesses......

A SUIVRE

Guest Anonymous

1aéz3e'r, tu nous chauffes vraiment beaucoup beaucoup!! :clap:

Guest Anonymous

1aéz3e'r, tu nous chauffes vraiment beaucoup beaucoup!! :clap:

oui beau coup ... :clap:

Guest Anonymous

oui...et c'est un euphémisme!!! :roll:

Guest Anonymous

C'est bon et très chaud, vivement la suite :roll:

LA SUITE

Elsa empalée sur Charles ne bouge pas trop pour me laisser au plaisir de préparer le terrain. Pendant qu'ils echangent un long et torride baisé c'est ses fesses que j'embrasse à pleine bouche. Ma langue après une rapide descente entre ses deux globes bien fermes commence des petits mouvement circulaires et appuyé sur son petit trou. Comme chaque partie de mon corps elle est pressée d'en découdre. Entre l'expérience de tout à l'heure et celle si je ne saurais dire lequel de ses deux petit trou je préfère dévorer. Le sexe de Charles bien ancrés dans la fleur de la belle et surtout ses testicules, finement rasées, sont à quelques centimètres de ma bouche aussi je ne résiste pas lorsque ma bouche quitte ces merveilleuse fesses à venir les sucer quelques instant...

Maintenant que je continue à préparer ses fesses en la penetrant de plusieurs dogts elle commence à aller et venir sur le sexe de sont amant. Je suis extrèmement excité. Il est temps de prendre possesion de cette lune délicieuse. Je présente donc mon sexe dur comme jamais à l'entrée de la grotte des plaisir. Elsa et Charles se sont encore une fois arrétés pour me laisser faire en douceur. Tout se passe bien et la voilà maintenant prise des deux coté. A son souffle rapide je devine qu'elle apprécie la situation. Il ne nous faut que quelques instants pour coordonner nos mouvements.

Elsa profite pleinement de nos deux queues. Ses miaulemenent du début se transforment rapidement en cris de jouissance. C'est le moment que Charles choisit pour me lancer un défit : « Le premier qui jouis doit un gage à l'autre ». Quel petit salopard. Après l'orgasme d'Elsa j'était au bord de prendre un pied d'enfer. Je met donc les freins bien descidé à gagner. La gagnante est sans aucun doute la merveilleuse Elsa qui profite de cette rallonge pour grimper une nouvelle fois au 7ème ciel. Collé contre elle, mes deux mains sur ses merveilleux seins je la sent vibrer et jouir, s'en est trop je part alors moi aussi vers les sommets du plaisir. Charles me fait un grand sourire avant de liberer lui aussi l'elixir de son plaisir dans ventre de la belle.

A SUIVRE PEUT ETRE :roll:

Merci de me lire et d'apprécier, votre excitation est un merveilleux présent

Guest Anonymous

1aéz3e'r C'est vraiment trop bon! :roll: :P

Guest Anonymous

Joli fantasme Monsieur, tès joliement exprimé... :roll::P à toi :P

Guest hebus70

wouawww :roll::P:P

magnifique merci bien

meme si au debut j'etais tendu par Charles qui arrivait par derriere, maintenant c'est mon boxer qui est super tendu :P

en tout cas j'en redemande :P

J'ai retrouve ce vieux fantasme que j'avais écris il y a 3 ans. Il me fait toujours le même effet. Je me permet de le faire remonter pour avoir l'avis de nouveaux menbres ...

Bonne lecture

Tu as su très bien me "faire vivre" ton fantasme par ta façon de le mettre en mots.

Très joliment écrit... ne reste plus qu'à nous faire une suite :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.