Aller au contenu
trell17

Deux muses à l'oeuvre

Messages recommandés

Quelques MP, quelques confidences, quelques récits déjà postés et hop, l'inspiration vient, fugace et brève. Je l'ai saisi, et ça a donné ceci.

À vous mes deux muses d'un instant, et à vous lecteurs de CI :clap:

Une chambre d'hôtel, plongée dans le noir. Comme convenu, Mysteria rentre, stressée comme pas permis à l'idée de pouvoir enfin ne serait-ce que toucher SA Caro.

Cette dernière a tout organisé. Ville de rencontre, réservation de la chambre, horaire et déroulement. 5 minutes avant l'arrivée de Mysteria, elle éteindra tout et se placera, nue, sur un fauteuil qu'elle aura placée juste devant la porte. Mysteria n'aura qu'à s'avancer un peu pour pouvoir enfin connaître les bras de sa maîtresse virtuelle.

Et c'est ce qui se passe. Le peu de lumière qui a pénétré le lieu des futurs ébats lui a permis de se rassurer : il y a bien une femme sur un fauteuil à quelques pas de la porte qu'elle vient de refermer.

"Viens" entend-elle, d'un ton autoritaire et suave. Elle avance timidement alors et coince ses jambes entre celles écartées de Caro. Une main se pose alors sur sa hanche et remonte doucement le long de ses côtes avant un petit passage bref vers son nombril. La caresse est douce, électrisante, le moment fut si désiré qu'elle en mouille déjà. Une autre main l'attrappe alors et la rapproche un peu plus, une main ferme posée sur une fesse très demandeuse. D'un doigt, la première main remonte le corps de Mysteria, passe entre ses deux seins fermes, caresse le cou, minaude son menton et s'appuie sur ses lèvres entrouvertes qui laissent passer un souffle chaud, presque haletant. L'autre main pince et caresse les fesses de Mysteria, qui souhaiterait déjà si c'était possible jouir, et jouir comme elle ne l'aurait jamais fait.

"Penche-toi" entend-elle encore. Apparemment, Caro mènera la danse jusqu'au bout. La demoiselle s'exécute alors, approchant sa tête d'un souffle tiède, régulier. La main sur ses lèvres descends maintenant sur son dos tandis que l'autre flatte encore son postérieur. Mysteria sent alors un mouvement et, sans s'y attendre, deux lèvres viennent se plaquer sur sa bouche. Si son string n'est pas trempé, il va vite l'être à ce rythme se dit-elle. Ce baiser est passionné, appuyé, salvateur même. Un baiser dont elle a rêvé des centaines de fois mais jamais dans ses pensées elle ne l'avait imaginé aussi bon, aussi précieux. Les lèvres bougent, s'écartent, et alors que les deux mains viennent s'occuper de sa poitrine tombante, Mysteria sent la langue de Caro demander asile dans sa bouche. La sienne vient lui ouvrir la porte, naturellement, sans appréhension, avec une aisance stupéfiante. Mysteria avance alors son genou pour l'appuyer sur le fauteuil et sent une chaleur bienfaisante irradier entre les cuisses de Caro. Elle aussi semble bien mouillée.

"Mes seins réclament ta buche ma chérie" susurre Caro entre deux coups de langue. Mysteria s'agenouille alors, prends un sein dans une main et le porte à sa bouche. Là encore, la sensation est au dela de ce qu'elle avait imaginé, plus pure, plus intense. Elle se délecte du téton comme un affammé d'une patisserie gourmande. La main droite de Caro vient se glisser dans sa chevelure et la gauche lui caresse le dos. "L'autre commence à devenir jaloux" et Mysteria s'exécute, excitée par les "ordres" de sa chère maîtresse. Puis, comme animée d'une volonté et d'un désir propre, la jeune femme descends sa langue, ses lèvres et ses baisers au creux de cette magnifique poitrine avant de poursuive cette dépression vers le nombril. Dévorant de baiser le torse de Caro, Mysteria commence à sentir le plaisir de sa maîtresse, se manifestant par de petits "hmm" agréables à l'oreille.

"Je mouille trop chérie" dit alors Caro !

"Je m'en occupe" répond Mystéria, malicieuse. Le pubis de Caro est chaud et trempé et l'odeur qui s'en dégage déclenche en Mysteria des vagues de plaisir. Elle pose alors ses lèvres sur le clitoris de son amante, provoquant un spasme savoureux chez elle. Puis c'est un coup de langue qui vient flatter la petite excroissance, et le "oui" de Caro les surprend par sa puissance. Mysteria recommence alors et, très rapidement, les cris de plaisir se rapprochent, augmentent de volume pour finir dans un râle délectable.

"Oh ma chérie c'est bon, relève toi que je te déshabille" dit Caro, s'exécutant dans la foulée. Aidée par Mysteria, cette dernière se retrouve très rapidement nue. Caro se lève alors et, à l'aveuglette, guide sa partenaire jusque sur le lit, l'allonge et sans plus attendre, rend la flatterie pubienne de Mysteria à celle-ci. L'excitation aidant, la situation euphorisant les deux compagnes, Mysteria parvient très rapidement sous les coups de langue appuyés de Caro à jouir, dans un "Caro" qui semblait ne pas finir. Ne laissant pas Mysteria se reposer, Caro se jette alors sur ses seins, mordillant et aspirant les tétons, glissant ses mains le long du corps trempé de sueur et frottant sa propre poitrine sur le ventre chaud et doux de sa partenaire. Puis Caro remonte un peu, embrasse fougueusement sa maîtresse et glisse sa jambe entre ses cuisses humides. Clitoris contre hanche chacune, elles ondulent lascivement dans les bras l'une de l'autre, d'abord lentement puis accélérant follement, criant de cette jouissance presque interdite et si longtemps attendue. Harassées par ce second orgasme, elles reprennent calmement leurs caresses et leurs embrassades, appréciant chaque seconde où le corps de l'une est en contact avec le corps de l'autre.

Sentant Caro recommencer son déhanché, Mysteria l'écarte, l'embrasse puis lui fait comprendre en mimant un cercle sur son ventre qu'elle souhaiterait changer de position. Caro s'exécute, se mettant à quatre pattes au dessus de sa partenaire, tête-bêche. Les mains sur les deux fesses, Mysteria relève la tête pour chercher du bout de la langue le clitoris de sa maîtresset tandis que Caro glisse un doigt entre les deux lèvres encore humide. Mais encore une fois, bien rapidement, les deux femmes explorent l'intimité de l'autre de la langue, flattant des clitoris gonflés de désir, ne sachant si elle bouge d'elle-même ou si leur plaisir les fait onduler de la sorte et, dans une symphonie de "oui" intenses, jouissent ensemble, repues, fatiguées mais au combien heureuses.

Trell

Je l'ai déjà fait en privé, et il n'y a aucune raison que je ne le fasse pas en public aussi...

Merci beaucoup Trell, c'est un super récit, qui décrit cette soirée telle que je l'avais imaginée, sensuelle, pleine d'angoisse et de tendresse, mais si douce au final... :clap:

Merci merci merci :clap:

Invité CPL coquin

idem que Mysteria, c'est tellement bien écrit, tellement bien Décrit, ce rêve réalisé dans ton imagination, je ne peux que t'en remercier et te féliciter... tu me fais rougir de désir et aussi de cet honneur que tu nous fait d'écrire sur nous....

Heureuse de t'avoir inspiré, peut etre un jour pourrons-nous te dire que tu as inspiré notre véritable première rencontre.... lol

Ce serait ma plus grande oeuvre que votre rencontre se passe aussi bien.

Je peux aussi vous souhaiter qu'elle se passe mieux :clap:

Kiss à toutes les deux :clap:

Invité decibel

:clap: :clap: Très belle narration de cette rencontre tant espérée et riche en émotions sensuelles de notre belle Mysterya :clap::clap: :evil:

Invité TITOUNET.36

:ange: Non mais c'est incroyable !!!!! :clap:

Je n'en reviens de ces scènes si belles et si bien écrites trell !!!! :clap:

Je suis, non pas surpris mais, décontenancé par tant de beauté dans cette rencontre que tu as imaginé....

Je me :clap::evil: là !

:clap:

Donc si je te suis bien Titounet, faut que je continue d'écrire ??

Invité CPL coquin

euh... je confirme, faut que tu continues... je reste sur ma faim, personnellement.... :clap::clap: :clap:

euh... je confirme, faut que tu continues... je reste sur ma faim, personnellement.... :clap::clap::evil:

J'attendais ce genre de remarque ma chérie... Il te manque un peu de domination dans ce texte, non? T'inquiètes, on y remédiera nous-même... :clap:

En tout cas Trell, je crois que nous attendons tous d'autres aussi bons écrits de ta part, ta plume est séduisante :clap:

Vi, très très joli récit, continue comme ça....... :clap:

Je viens d'être avertie en mp de ton texte...

j'avais loupé ça.... :clap:

Trell, je perd mes mots devant tant de beauté... :clap:

et je vous adresse un grand bravo à tous les trois, le magnifique auteur et ses deux muses... :clap:

bon, et puis...j'en réclame encore aussi... :clap: :evil:

Magnifique texte, quelle sensualité !! :clap:

Je vais faire la gourmande mais j'en reprendrais bien moi aussi :clap:

Tout ça me donne des idées et des Envies de.... :clap:

Merci pour les muses :clap: , mais nous n'avons pas fait grand-chose...

Juste enflammé l'imagination d'un bon auteur :clap:

Merci pour les muses :clap: , mais nous n'avons pas fait grand-chose...

Juste enflammé l'imagination d'un bon auteur :clap:

ce qui est déjà énoooorme... la preuve ! :clap:

Et bien, je ne pensais pas que ma prose serait autant apprécier. J'en suis presque bouche bée

Par contre je ne peux pas non plus garantir un rythme d'écriture trépidant, surtout comme je m'apprête à osciller entre examens et révisions...

Merci encore pour vos compliments les amis

(et merci aux deux futures amantes d'arrêter de squatter mon imagination, ça devient indécent XD)

(et merci aux deux futures amantes d'arrêter de squatter mon imagination, ça devient indécent XD)

Pardon!!! On s'en va... euh, on ferme à clé en partant? :wink:

Invité CPL coquin

Aie ! ca va être dur ça... on avait justement envie de vous raconter ce qui se sera passé quand on se rencontrera effectivement... Pas envie de savoir si cela aura été conforme à ton histoire ? non ? Sûr ??? tu fermeras les yeux alors...?

Au fait, petit conseil d'amie : bouche-toi les oreilles aussi, je pense que notre plaisir mutuel s'entendra de loin.... :wink::clap: :wink:

Si si, oh que si que ça m'intéresse, ça intéresse même tout le forum :wink:

Invité CPL coquin

Si si, oh que si que ça m'intéresse, ça intéresse même tout le forum :wink:

Ca va tourner au spectacle exhibitionniste ça, je le sens bien....

et tes examens ?? Faut qu'on attende quelle date pour avoir le droit de revenir dans tes fantasmes nocturnes (et diurnes aussi peut-être ...) ?? Et on pourra crier autant qu'on voudra alors ?? Parce que j'ai du mal à rester silencieuse quand c'est vraiment bon et excitant... :clap:

Le mieux serait que vous n'occupiez pas mes fantasmes, car je sais pas si l'homme d'une de vous deux serait très d'accord d'une part, et d'autre part la situation ne se prête pas trop à ce que je fantasme sur d'autres femmes que la mienne (oui oui, je suis maqué si vous regardez bien à votre gauche...)

Mais la semaine prochaine si le temps si prête j'en remettrai une deuxième couche ^^

Invité CPL coquin

de mon côté, tu as le droit de fantasmer autant que tu veux sur moi.... la suite c'est autre chose...lol

Et bien Mysterya, que d'histoires torrides tu nous invites à lire par l'entremise des mots d'ici ou de .

Depuis que tu nous as fait connaître, puis partager, certains de tes désirs.

De belles plumes se réveillent.

Après avoir titillé leur sens, il et elle nous distillent, au travers de leurs mots, la puissance charnelle de corps féminins réunis jusqu'à l'extase.

Bravo à ces auteurs qui ont su conjuguer différemment mais aussi délicatement et avec talent, la beauté des plaisirs saphiques en mouvements...

Je vous souhaite à toutes de belles rencontres...

:wink: :wink: :clap: