Aller au contenu
MAXEX

Sortie avec ma femme super chaude

Messages recommandés

Ma femme et moi n'étions plus sortis en boite depuis un moment, nous avons donc décidé d'aller nous éclater avec quelques amis. Nous nous amusions comme des fous, j'étais assis sur un tabouret pour boire un verre et ma femme est venue me rejoindre en se mettant debout entre mes jambes,regardant la piste de danse...Devant nous se sont mises à danser 2 filles qui se sont mises à s'embrasser langoureusement...L'une d'elle était plutot masculine mais assez jolie,cheveux courts,petite poitrine,joli petit cul serré dans son jeans taille basse.L'autre était une superbe africaine avec de longs cheveux bouclés, des gros seins dans un décolleté plongeant,limite sortant,et un cul comme seule les africaines ont le secret.Cette scène m'excitait terriblement et ma femme aussi car elle poussait son cul contre ma queue.La danse finie,ma femme me regarde,l'air malicieux et me demande "on retourne à la maison ?" On a dit au revoir à nos amis et on est monté dans la voiture.La maison se trouve à 10 min à peine, mais ma femme est super chaude,elle lève sa jupe,enlève son string, et commence à se caresser.Je bande comme un fou, elle ote ses deux gros nichons de son décolleté, ouvre mon froc, sors ma queue toute tendue, et engloutis ma queue pendant que je conduis...je bande encore plus fort.On entre dans ma rue, elle continue à me pomper en se massant les nichons. Je pénètre dans mon allée de garage, ma femme sors de la voiture, les nichons toujours en l'air... Nous entrons et direction la chambre,je l'allonge,relève sa jupe et je la lèche comme un fou, elle relève son cul pour que je la lèche encore plus fort. Je remonte lui lécher les seins,l'embrasse sur la bouche, dans son cou... Ma femme se met alors à quattre pattes pour que je la pénètre,ce que je fais de suite...Elle pousse bien sa chatte contre ma queue,et je l'entends me demander "encule moi mon amour ". Jamais elle n'avais voulu avant ce soir là! Je mouille un doigt, l'enfonce lentement durant une minute,puis je lui fourre lentement ma queue bien tendue...Je fais quelques va et vient lentement,ma femme se caresse la chatte, j' accélère le mouvement,elle jouis, et moi je n'en peux plus, je lache tout dans son cul bien serré, elle hurle de plaisir, et moi aussi...Elle se sert contre moi, et me dis qu'elle a adoré jouir comme ça...Nous discutons de la soirée, des deux filles,etc,... Ma femme me demande si j'ai vu le décolleté de notre amie Marjorie.Tu penses si je l'ai vu!!!! Marjo était très belle:22 ans, blonde,les cheveux ondulés,pas très grande,un cul bien bombé et bien sur une belle paire de seins....Elle me demande si je me la taperais,je lui réponds oui,je bande à nouveau,je pénètre à nouveau ma femme,elle me dit:dis moi ce que tu lui ferais!!! "Je lui boufferai ses jolis nichons,sa petite chatte toute serrée" lui dis-je Le souffle de ma femme s'accélère,et,pour la deuxième fois de la nuit, elle hurle son plaisir.... Son cri de bonheur me fais jouir,et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre, heureux de cette magnifique nuit....... :clap:

Et bien, il faut croire que tu es tombé sur une libertine assez chaude MAXEX. Tant mieux pour toi !

En tout cas, même si le récit ne s'embarasse pas de détails, c'était assez amusant à lire. Mais la prochaine fois, mais y donc un peu plus de formes ?

D'ailleurs au final, tu as fait quelque chose avec l'autre fille ?

Eh bien elle doit être absolument sexy!!!

Quelle soirée!!! :clap::ange::clap::aime::clap::clap: :evil:

Super! A quand le récit de la soirée ou nuit avec Marjorie??.... on est impatient!

Et bien, il faut croire que tu es tombé sur une libertine assez chaude MAXEX. Tant mieux pour toi !

En tout cas, même si le récit ne s'embarasse pas de détails, c'était assez amusant à lire. Mais la prochaine fois, mais y donc un peu plus de formes ?

D'ailleurs au final, tu as fait quelque chose avec l'autre fille ?

non,ça c'est un un fantasme... :clap:

Ce récit est trés bien écrit et trés exitant. de plus ça peut donner des idées pour pimenter un peu le quotidien merci a vous les amoureux

Invité djarmin

Belle histoire ! J'adore !!

sympas l'a prochene fois tu m'invite.... je prend pas beaucoup de place :twisted::evil: :non:

sympas l'a prochene fois tu m'invite.... je prend pas beaucoup de place

de même moi dans le coffre je serai bien :evil: :twisted:

voila avec doigtdefée on se metra dans une petit valize :twisted: :evil:

Invité kikoo79

Très sexy ! Bravo, c'est chaud !

Invité Anonymous

waouh ette histoire ma fait une bouffee de chaleur magnifiquement raconter elle prouve le grand desir de madame.felicitation et merci de nous la faire partager!!!! :twisted: :tomate:

j ai adorer lire ton temoignage... j en suis tte excitée d ailleurs.....encore merci pour ce pure moment de lecture... :twisted:

Je viens juste de découvrir cette histoire.

Très excitante et je serais bien curieux de savoir ce qui s'est passé depuis le mois de mai...

Marjorie n'est toujours pas entrée dans la danse???

Je viens juste de découvrir cette histoire.

Très excitante et je serais bien curieux de savoir ce qui s'est passé depuis le mois de mai...

Marjorie n'est toujours pas entrée dans la danse???

Malheureusement non,d'ailleurs ça fait un moment que je ne l'ai pas vue...

Mais je l'espère :twisted: !!!!!!!