Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

connaught

Un dimanche pas comme les autres

Recommended Posts

Comme tous les dimanche, j'achète les croissants et va préparer le petit déjeuner d'une amie. J'ai les clés de son appartement. Comme à mon habitude, j'entre sans faire de bruit, pour ne pas la réveiller, je me glisse dans la cuisine dépose délicatement ses croissants et prépare son café.

Ma tâche terminée, j'avance doucement dans sa chambre pour voir si elle ne s'est pas réveillé. Par bonheur, elle dort toujours à point fermé, mais le spectacle qui m'est offert m'offre encore plus de bonheur.

Elle est nue, allongée sur le coté, me donne le dos, et j'apperçois trés distinctement sa croupe, et comme un aimant, mon regard reste figé sur ses fesses parfaitement déssinée. En y faisant plus attention je me rend compte que malgré une soirée assez chargé, elle ne s'est pas endormi tout de suite... Elle s'est même laissée aller à dormir avec son plug anal.

Une érection naissante se fit sentir dans mon boxer. Il ne m'en fallut pas plus pour me laisser aller à un petit plaisir solitaire.

Je rentre chez moi, allume l'ordi pour lire les confessions de CI car se spectacle a éveillé mes désirs. Et surprise, je reçois un mail assez volumineux... avec pour expéditeur mon amie à qui je viens de préparer le petit déjeuner.

C'est un petit film de 5 min où elle me fait un show pour me remercier de ce qu'elle venait de voir. Je reste gaga sur ma chaise, tout compte fait elle ne dormait pas et avait tout vu du miroir de son armoire. Mais son trémoussage sur le film et ses caresses intimes me redonnent de la vigueur et je me relance dans une masturbation en synchronisation avec ce qu'elle m'offre à l'écran.

Guest Anonymous

c'est demain dimanche !

et t'auras même une heure de plus pour l'admirer :clap:

c'est super comme récit :clap:

Guest Anonymous

Bravo connaught, et comme dit Momotte, vive le changement d'heure!!

Guest Anonymous

Juste une précision, ce récit n'est pour l'instant qu'au stade de fanstasmes.

Puisse-t-il se réaliser!! :clap:

Guest Tali

je dépose une réclamation !!!!!

:clap:

Pourquoi n'ai-je jamais eu le café et les croissants moi ?!

Pourquoi n'ai-je jamais eu le café et les croissants moi ?!

Ah si seulement j'avais ton adresse :clap:

Je me serais fais un double plaisir de te les apporter.

Guest Anonymous

Très sympa le fantasme :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.