Aller au contenu
  • 0
testdrive

dites moi mes dames

Question

bonjour.

Que ressenter vous au bout du troisiémes fantasmes?

Et préférer vous les hommes endurants ou non endurants? :aime:

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

prk les hommes endurant peut tu dévelloper?

oulala...désolée mon cher mais je ne répondrais que si tu fais l'effort de faire un peu moins de faute et si tu développes un peu les raisons de tes questions...ce qui t'amène à nous demander ça...que tu me donnes plus envie de répondre...

mici :aime:

:aime::aime: :D

• 0

Des hommes endurants pour faire durée le plaisir et ne pas rester sur ma faim ...

• 0

pour dévelloper un peu mais kestion au sujet du troisiéme fantasme j'aurais du plutot dire avez vous déjà eu trois fantasme en un rapport?

vous mourrais surement de savoir prk la kestion sur les endurants c tout simplement parce-que je suis endurant.

dsl sweety je ne suis pas doué en orthographe savoir écrire sans n'est pas donné à tout le monde dsl si cei te gêne.

• 0

ouaip, l'amour se fait a deux donc le partage du plaisir se doit d'être le même .... donc le top départ se fait uniquement lorsque mademoiselle est totalement satisfaite :aime:

• 0

Hum, qu'entendez-vous réellement par endurant?

Endurant sur la pénétration? Capable de voyager entre vos reins une heure durant :aime: ?

Ou plutôt endurant dans le sens: Qui ne s'endorme pas en ronflant après avoir tiré son coup? :aime:

Personnellement je ne me définirai pas comme endurant, sur la pénétration (soyons honnête hein). J'suis généralement à un tel niveau d'excitation après m'être occupé de la miss que je tiens pas sur les grandes longueurs... à moins que je n'ai déchargé le fusil avant sans m'en rendre compte tellement j'étais excité en dégustant sa peau, là j'tiens beaucoup mieux :aime: .

Par contre je suis endurant dans le sens où il n'y a aucun chance pour que je m'endorme ou que je fasse une pose :aime: Une fois mon moteur lubrique lancé, faut m'abattre pour que ça s'arrête.

Surtout si c'est de nuit... étant donné que je ne dors pas la nuit c'est le moment où je suis le plus en forme :D

• 0

Tu ne confonds pas les fantasmes et les orgasmes toi ?

3 orgasmes en un rapport ? oui !

Réaliser 3 fantasmes en un rapport ? le rêve !

• 0

Hum, qu'entendez-vous réellement par endurant?

Endurant sur la pénétration? Capable de voyager entre vos reins une heure durant :aime: ?

Ou plutôt endurant dans le sens: Qui ne s'endorme pas en ronflant après avoir tiré son coup? :aime:

:aime::aime::D Gromit comme toujours tu me souffles les mots...

et moi, je vote pour le deuxième...car le premier peut devenir lassant à force...

• 0

:aime::aime::D Gromit comme toujours tu me souffles les mots...

et moi, je vote pour le deuxième...car le premier peut devenir lassant à force...

J'aime bien te souffler les mots dans le cou :aime: :aime:

• 0

3 orgasme d'un coup pour ma conjointe n'est plu un reve mais plus une habitude avec moi.

Endurant dans le sens de faire l'amour trés longtemps.

• 0

oui tite en me relisant tu as raison j'ai bien confondue fantasme avec orgasme dsl pour tous je voulais dire orgasme

• 0

3 orgasme d'un coup pour ma conjointe n'est plu un reve mais plus une habitude avec moi.

Endurant dans le sens de faire l'amour trés longtemps.

trois orgasmes..une habitude... je suis contente pour elle... :D

après tout dépend quel orgasme tu lui donnes...

Pour ma part un est suffisant, car le peu de fois ou j'en ai plusieurs ils deviennent des orgasmes "secs"...donc le plaisir n'est plus le même...

Par contre je suis adepte de l'orgasme multiple... :aime:

Quand à faire l'amour longtemps, j'aime ça mais à condition que mon excitation soit toujours là, que je ne pense pas à ma liste de course par exemple... :aime:

Tu l'auras compris, moi je prime sur la qualité, la durée ne m'importe peu...

• 0
Invité TITOUNET.36

trois orgasmes..une habitude... je suis contente pour elle... :aime:

après tout dépend quel orgasme tu lui donnes...

Pour ma part un est suffisant, car le peu de fois ou j'en ai plusieurs ils deviennent des orgasmes "secs"...donc le plaisir n'est plus le même...

Par contre je suis adepte de l'orgasme multiple... :aime:

Quand à faire l'amour longtemps, j'aime ça mais à condition que mon excitation soit toujours là, que je ne pense pas à ma liste de course par exemple... :aime:

Tu l'auras compris, moi je prime sur la qualité, la durée ne m'importe peu...

Cela fait trois minutes que je lis les réponses à ce post et je me disais : Tiens, encore une recherche de performances.....et une de plus ! :aime:

Moi je m'en fous de la performance, il n'y a que la qualité de l'acte qui mène à l'orgasme alors, comme le dit si bien ma cahuète, la durée importe peu...

Bravo ma cahuète...... quelle belle réponse d'une "femme" bien sous tout rapport ! :D

• 0

J'pense que c'est plus l'imagination que la puissance du moteur qui compte :aime:

• 0
Invité TITOUNET.36

J'pense que c'est plus l'imagination que la puissance du moteur qui compte :aime:

Complètement vrai gromit !

C'est "l'esprit" qui commande le corps et non le corps qui le commande !

Quand on aura enfin compris ça, je pense qu'il y aura beaucoup moins de soucis au niveau d'une quelconque performance !!! :D

• 0

Complètement vrai gromit !

C'est "l'esprit" qui commande le corps et non le corps qui le commande !

Quand on aura enfin compris ça, je pense qu'il y aura beaucoup moins de soucis au niveau d'une quelconque performance !!! :aime:

Moi ces hommes là, avec la performance je parle, je les laisse dans leur ignorance...et surtout aux autres :aime:

je m'occupe des autres comme vous Titounet et Gromit... :aime::o:D

c'est plus rare à trouver, c'est sûre mais tellement mieux... :aime: