Aller au contenu
Invité kaleldu13

qu'est ce qui vous excite ?

Messages recommandés

Invité kaleldu13

bonjour, j'aimerai savoir se qui vous excite le plus pour vous masturber : vous préféré les textes, les photos, les vidéos, les cams... ?

moi personnellement c est les cams :aime: , sinon j'ai des vidéos d'amatrices en cam :D

Invité TITOUNET.36

Moi aussi, ça dépend des situations ! :aime:

Une main manucurée, posée sur ma jambe vaut tout l'or du monde !!!! :aime::aime::D:aime:

Un regard que je sens me dévisager des pieds à la tête me rend tout :aime::o

Un regard qui se détourne du mien..................hummmmm, ça me donne envie de ......... Euhhhh ...... s'vous plait, où sont les toilettes !!!! :D

Moi aussi, ça dépend des situations ! :D

Une main manucurée, posée sur ma jambe vaut tout l'or du monde !!!! :aime::aime::D:aime:

Un regard que je sens me dévisager des pieds à la tête me rend tout :aime::aime:

Un regard qui se détourne du mien..................hummmmm, ça me donne envie de ......... Euhhhh ...... s'vous plait, où sont les toilettes !!!! :o

je repense à mon jeune amant et à sa fougue

Invité sophieetcoralie

bonjour, j'aimerai savoir se qui vous excite le plus pour vous masturber : vous préféré les textes, les photos, les vidéos, les cams... ?

moi personnellement c est les cams :aime: , sinon j'ai des vidéos d'amatrices en cam :aime:

:D Se qui m'excite ? les sous-vêtements que j'achète a Sophie, elle est pas string mais de jolis sous-vêtements autant sexy qu'un string est plus beau a voir a mes yeux

© Coralie :aime:

Invité sophieetcoralie

:o Se qui m'excite ? les sous-vêtements que j'achète a Sophie, elle est pas string mais de jolis sous-vêtements autant sexy qu'un string est plus beau a voir a mes yeux

:aime: Coralie, en toi, se sont tes fesses qui m'excite, rappel toi, le coup de soleil :aime:

:D kisss ma puce

© Sophie :D

Invité sophieetcoralie

moi c'est les mature de + de 40 ans

:D Sophie 22 ans. Coralie 22 ans

:aime: A nous deux 44 ans, yeah nous mature a nous deux !!!

:aime: Kisss a twa

a des position que j'aime bien et imaginé le faire avec de joli demoiselle lol

Pour moi, ce qui m'excite le plus, c'est l'odeur de la personne avec qui je suis, je peux totalement oublier le visage de la personne avec qui je suis , mais pas son odeur, je me souviens même de certaines odeurs de mes ex.Un bon vêtement imprégner de son parfum, rien de mieux!!!!

Pour ma part repenser avec qui je l'est fait , les textes est bien d'autre ... :aime: :D

ce qui m excite ètre habillée sexy et voir que ça excite les autres

Invité TITOUNET.36

Pour moi, ce qui m'excite le plus, c'est l'odeur de la personne avec qui je suis, je peux totalement oublier le visage de la personne avec qui je suis , mais pas son odeur, je me souviens même de certaines odeurs de mes ex.Un bon vêtement imprégner de son parfum, rien de mieux!!!!

oui en effet rythem !

La mémoire olfactive ... :clap:

Je suis capable de citer un parfum féminin ....portée par une Douce rencontrée par le passé ! :clap:

Un "sens" que j'aime par dessus tout ..... que l'odorat ! :clap:

en palent d'odeur, moi c'est les parfum a la vanille des demoiselles ... :clap:

Tellement de choses m'excitent. De quoi saturer la bande passante (et non saturer la passante bandante).

Beaucoup d'imagination pour moi, en partant généralement de scènes vécues et en les faisant évoluer d'une manière sympathique. Si mes amies savaient tout ce que j'ai "fait" avec elles...

des souvenirs, des mots, des échanges érotiques, mon imagination et... moi-même! :clap::clap: :clap:

Eh bien, pour ma part, c'est enormement d'imagination, des souvenir, des histoire que je me fait, egalement, video et desfois des hsitoires!!!!

Bref...j'ai le choix...^^

Des Souvenirs, Des Photos, Des Videos, Tout est bon a Prendre, du moment que le plaisir y est =P, Et puis meme, chaqun a ces pratiques ^^

Le top du top de toute manière c'est l'imagination pour moi, y'a rien de tel =)

Internet je l'utilise souvent aussi mais c'est pas pareil je ne saurais l'expliquer

Invité fred2

vos histoires, vidéos, photos, TOUT !

Invité XratonX

De mon coté, quelques images ou video accompagné d'un brin d'imagination. Le tout dans une tenu légère de préférence ! :welcome: