Aller au contenu
Xtreamo

Plaisir dans le train

Messages recommandés

Bonjour à tous :P

Je vais vous raconter l'aventure qu'il s'est produit avec une personne que j'ai connu il y a peu de temps.

Pardonnez moi si ce n'est pas extrêment bien écrit, c'est ma toute première fois.

Il y a quelques année j'étais un jeune homme qui commencé à bien se courber et ma croissance plutôt rapide

n'a pas arrangé les choses, ce qui me donna un style de grand garçon courbé et assez maigre. Depuis la

primaire je rêvais de faire un sport mais hélas aucun ne se trouvé près de chez moi. Quand enfin à la fin

de ma 5ième nous demmenagâme et le sport 'miracle' (pour mon dos) se trouvé juste à côté ... la natation :D

Aujourd'hui ça fait 5ans que j'en pratique et mon corps a totalement changé (niark niark), y'a deux ans j'me

suis fais un double plaisir en pratiquant en plus de la natation du rugby (Et non désolé je n'ai pas fait de

calendrier :P)

Pour résumer je suis un homme de 18ans, 1m9o un bon 86kilos (Epaule carré, corps en V, fesse ... Un nageur quoi ^^)

Il y a quelques mois de ça, un ami m'a proposé d'aller à Walt disney avec sa copine et la meilleure amie

de sa chérie et ils avaients déjà des places gatuites. Sachant que la dernière fois où j'ai mis les pieds dans

ce Parc j'avais 7ans et la date qui était déjà prévu tombé pendant les vacances donc j'accepta sans hésitation.

1ohoo : Mon interphone sonne, étant toujours dans mon lit ... j'avais bien évidement oublié de mettre mon reveille

Je déccroche et j'entends instantanément deux belles voix crié : "DESCEEEEEND". Merde je me suis même pas préparé ...

Je me dépêche d'enfiler un boxer, jeans, tee shirt et hop c'est parti :D

Arrivé en bas je découvre pour la première fois l'amie de la copine de mon pote ... j'étais sur le Q, une déesse incarnée,

un visage parfait, des cheveux bruns qui arrivé jusqu'à la hauteur de ses seins. Elle avait un tees shirt blanc assez moulant

qui nous faisais apparaitre une bonne parti de ses seins, un pur et vrai décolleté :o avec ça elle avait un jeans qui mettais

extrêment bien en valeur ses fesses ... Je ne trouve même pas de mot pour vous les décrires 8)

1oh45 : Nous arrivâmes enfin à destination, et la comme par hasard le seul passe qui n'a pas fonctionné c'est

le mien u_u Sur le coup un peu enervé, je leur dis :

-"Putain faut que ça tombe sur moi, bon attendais moi là, je vais m'acheter un ticket à la caisse"

Et la Loriane (L'amie de la copine à mon ami) réplique en leurs disant :

-"Allez y les tourtoreaux, je vais l'accompagner"

Pas besoin de leurs dire deux fois, j'ai à peine pu faire un clinement des yeux qu'ils avaient déjà disparu dans la folle.

Heureux d'être accompagné par une aussi belle femme, je commencais à papoter avec elle en parlant de tout est de rien.

Après quelques minutes d'attente, mon tour arriva donc bien évidement j'acheta un ticket (C'est Pas donné d'ailleurs u_u)

A peine le ticket en main, je lis proposa avec ésitation de les rejoindre mais par ma plus grande surprise elle refusa.

Mon coeur c'est mis à battre et en une seconde je me suis imaginé des millions de sénario avec elle. Mais ce que je voulais

savoir avant tout c'était le pourquoi elle voulait rester avec moi.

Donc nous partîmes tous les deux dans le Parc, mais ni elle ni moi avions pris un plan. Donc la joie commença à nous

apparaient comme quoi on était perdu. Ce qui était vrai. Après pas mal de minutes ensemble je lui posa quelques questions

indiscretes sur elle ... Si elle a un petit ami (NOON! héhé) Ce qui la fais craqué chez un homme ... Et plus le temps passé

Plus on prenait de l'assurance, c'est à dire dans une file d'attente on avait un peu froid pour nous réchauffer je l'ai pris

dans mes bras ... mettre mon bras autour de son coup ... etc

13hoo : Nos compagnons nous appela pour nous donner rendez-vous pour aller manger. Ralala le temps est passé trop vite :P

Juste avant que nous retrouvions le couple d'ami, je lui demanda son numéro où elle accepta.

La journée se finissa très rapidement et hélas c'était l'heure où nous devons tous nous séparer. Je commence pa remercier

tout le monde en leurs disant aurevoir, arrivé à Loriane je lui fis un bisous humide où ma mains droite carressa sa joue de gauche.

Heureux de cette magnifique journée, à peine arrivé j'alla directement sous la douche, une bonne douche chaude qui me pris une

bonne dizaine de minutes. Sorti de ma douche je vis que j'avais un message :'1 message reçu Loriane'

En une micro-seconde mon coeur est passé à 180 battements/minutes

-"J'ai passé une superbe journée avec toi, j'ai hate de te revoir gros bisous à toi"

Je pensais exactement la même chose !

2 Mois passa et nos discution sur msn amplifié chaque jour et nos conversation parlé de plus en plus de sexe. Sur

lequel elle m'avait avoué qu'elle aimerai être un peu soumise pour connaitre les sensations de se laisser faire. Ce qu'elle

désirait réelement à mon avis c'était des jeux coquins en public. Les sensations d'être prise en flagrant, voir aller beaucoup

plus loin ... l'excitation serait intense.

Le jour j arriva, enfin nous ne revîmes ... seul cette fois-ci :aime: J'étais à sa station de métro, on était au milieu de

la matinée, il y avait pas mal de monde. Il m'a fallu bien une dizaine de secondes pour la voir. Elle était sublime, magnifique,

elle partait une jupe qui lui arrivé 5cm au dessus de son genou (Il faisais plutôt froid enfin bon) avec toujours un aussi beau

décolleté <3 avec un collier de perle qui tombé entre ses deux seins bien remonté. Elle avait mis du rouge à lèvre brillant et

du maquillage qui faisais très bien resortir ces yeux couleurs noisettes.

Mon excitation avait atteint son seuil de saturation, un battement de plus à la minutes et j'explosais. C'étais la première

fois que je l'embrassais ... et Waouu! Que d'émotion, un baisé humide où nos langue ont mis peu de temps à se rencontrer. Plusieus

minures passèrent mais j'aurai juré que ça faisais que 1osecondes ^^"

Nos langues était toujours en contacte quand je sentis sa main prendre la mienne pour la diriger vers ses fesses, alors

je commença à caresser son postèrieur, de gauche à droite, de droite a gauche, haut en bas, bas en haut, tous les recoins !

Elle avait des fesses ferment ! Telle une déesse :D

Elle mit pas longtemps pour faire la même chose de son côté et sentir ses mains sur mon corps avec doublé mon excitation

et je sentais mon sexe qui commencais à durcir sérieusiement.

Nos dûme arrêter se langoureux baisé pour se diriger vers le métro qui prenais la direction de ma petite maison, mais ma main

n'avait pas quitter ses belles forment :aime:

Le métro arriva après quelques secondes d'attente, il n'y avait pas grand monde dans le wagon que je pris, alors j'ai pu

m'asseoir (Ce qui est assez rare ^^) Loriane s'avanca vers moi et se mis juste en face en restant debout. J'avais une vu imprenable

de ses jambes. Elle commença à soulever sa petite jupe, écarta les jambes et s'assis sur mes genoux, telle une position Lotus ^^

Et on continua ce qu'on avait arrêté juste avant, un gros bisous humide :aime:

Ma main étant toujours au même endroit, je décida de changé d'endroit alors je mis ma main sur son genoux et la faisant glisser

délicatement vers son intimité, et la surprise, elle me fit le grand écart ... je sentais mon penis qui était à l'etroit dans mon

boxer :D Elle arrêta à mon plus grand regret notre baisé pour regarder ma main se diriger vers sa fente où la elle découvrie la belle

bosse qui se faisais sur mon jeans et un grand sourire se fit sur ses lèvre. Et elle se remit à m'embrasser en mettant un main sur mon

sexe à travers mon jeans.

Je désirais encore plus d'excitation, et je me souvenais de ce qu'elle désirait. Alors je lui chuchota à l'oreille :

-"Dis moi ma belle? Tu voudrai me faire plaisir?"

-"Tout ce que tu veux!"

-"Je voudrai que tu m'offres ça (En tirant sur son string) et maintenant"

Un peu géné elle regarda autour d'elle, mais pas de chance les 3/4 des personnes nous regardaient :aime:

Elle essaya quand même de le l'enlever discretement pour ensuite se remettre rapidement à la position où elle était, puis pris ma main pour me

donner ce jolie string bleu foncé. Mais je voulais que tout le monde sache qu'elle ne portait absolument rien en dessous de sa jupe, alors je

mis a moitié son string de ma poche pour qu'il soit bien visible à tout le monde. Elle ne disait rien car elle savait déjà ce que je lui aurai

répondu, de plus elle m'a avoué plus tard qu'elle avait aimé ça la cochonne :o

Nous quittâmes le métro pour se diriger vers le train. Il a fallu à peine 5minutes pour aller du métro à au train, étant un temps assez court

je voulais absolument que toute personne qui nous croisent sache que la jolie femme qui était à côté de moi était nue en dessous de sa jupe, alors je fis

semblant de le faire tomber plusieurs fois et BINGO tous les hommes là regardaient :D mais elle était à MOI!

Enfin nous arrivâmes au train, et là le pied, il n'y avait que 4 personnes dans le Wagons ... elle s'était reassisse sur moi mais cette

fois-ci dos à moi. Alors je la pris dans mes bras pour la serré très fort et posa ma tête sur son dos, je ne suis pas restait longtemps

comme ça car je me décolla rapidement pour mettre mes mains sur son ventre et les remonter doucement vers sa poitrine, sur lesquels

je commencais à les malaxer, ils étaient ferment! Ses mains étaient sur les miennes commme pour m'insiter à continuer. Les 4 personnes qui

était présent dans le train étaient tous face à nous, ils avaient donc une magnifique vu de ses seins. Mais j'avais envie de sentir

sa peau sous mes mains, alors je m'introduis sous son tee shirt et son soutif, j'été au paradis :cry: je les pelotais avec une pointe

de brutalité, ses tétons avaient durcis, ayant toujours l'idée pervers que les autres voit son excitation, alors je lui enleva son

sous tien gorge et là pas de surprise ses tétons étaient plus que visible à travers son tee shirt moulant.

Je garda une main sur sa poitrine et diriga l'autre vers l'intérieur de ces cuisses, arrivé sur son sexe épilé je sentis qu'elle

était déjà toute trempé et là je n'avais qu'une envie c'était de lécher son jus.

Impossible d'attendre, je lui demanda de se lever de garder les jambes bien écarté et droite et de se baisser

Elle remonta sa jupe et s'exécuta, non de dieu qu'elle était souple, elle touchait le sol sans aucune difficulté. Ses deux trous

étaient clairement visibles et le jus coulait déjà sur ses cuisses. Je me mis à genoux et commença à la lécher, à peine ma langue

toucha sa chatte qu'elle poussa un petit cri, ce qui m'excitait encore plus, mes coups de langue ne toucha que ses lèvres supérieurs dont une

mains titillait son clitoris, mes mouvements sur son bouton d'amour s'accélérait de seconde en seconde ainsi que mes coups de langue.

Après environs 2 minutes sur cette position je lui introduit un doigt ou elle repoussa un cri un peu plus fort que le précédent et elle

elle m'encouragea de continnuer, pas le peine de me le dire deux fois j'introduis deux doigts puis trois et je commença des

mouvements de va et vien de plus en plus rapide, ses cri devenez plus régulier mais je voulais l'entendre hurler de plaisir où

même le conducteur de train l'entendrai. Alors je placa mon pouce à l'entré de son anus ne voyant aucun signe de contrainte face

à ça je l'introduis et là j'obtiens enfin ce que je désirais, elle hurla de plaisir, je suis sûr que les vitres ont tremblé ^^

Après quelques instant sur cette position elle me demanda clairement de la prendre (ce sont ces mots) mais je refusa

je gardais ça pour quand on sera arrivé chez moi ^^

Elle se releva et j'en profita pour me rasseoir et faire le point autour de nous, il y avait un peu plus de monde que toute

à l'heure 7-8 à peu près (désolé je n'avais pas la tête a compter et j'avais autre chose a regarder 8)) il nous restait deux minutes

de trajet environs, alors elle me dit :

_"Bon pour ces deux dernière minutes c'est a moi de te faire plaisir"

A peine elle avait fini sa phrase qu'elle été à genoux face à moi avec mon sexe dans la main, l'ayant juste sorti par la braguette

elle ne pouvait pas toucher mes testicules :P mais sa langue tournée tellement bien autour de ma verge que je la pardonna 8)

Et pendant deux minutes j'ai eu la meilleurs fellation que j'ai jamais eu :aime:

Hélas nous devîmes sortir du train par conséquence arrêté nos gateries :P mais j'avais toujours en mains son string et son

soutif, et ces tétons étaient plus que visible alors je l'amena chez moi ayant toujours ma main sur ses fesses

Le reste se passe chez moi :D

Encore désolé si c'est mal raconté c'est la toute première fois :P

Sinon j'espère que ça vous avais apprécié

A bientôt :doh:

Sympa comme aventure, quoique trop de monde autour de vous pour que ça me plaise complètement...

Ce qui me chiffonne, par contre, c'est ton français... Désolée, mais ça pique les yeux, alors... La prochaine fois, c'est dico, ou demande à un correcteur du forum de te filer un coup de main :aime:

J'attends malgré tout la prochaine histoire avec impatience :D

Invité sophieetcoralie

:aime: Purée il nous a fait un roman l'autre !!!

:aime: Nous somme le 1er mai, fête du travail, donc repos pour mes neurones !

© Coralie :D

Invité

très belle histoire mais dommage que ça pique autant les yeux :aime::aime:

la suite please :D:aime:

Vraiment, la barrière de la langue est un premier grand handicap à ce récit.

J'ajouterais que je le trouve aussi difficilement crédible, surtout la partie dans le train, bien que ça soit très inspirant.

Pas le courage de déchiffrer.

Le sport cérébral aussi c'est bien !

Invité sophieetcoralie

:clap: Purée il nous a fait un roman l'autre !!!

:clap: Nous somme le 1er mai, fête du travail, donc repos pour mes neurones !

© Coralie :evil:

:ange: Coralie, a propos de train, je voulais te dire...Tu es ma locomotive a vapeur.

:clap: J'adore quand tu as tes vapeurs. Certain(e)s diront chaude...Mais bon, puisque

l'histoire se passe dans un train, je reste dans le contexte du sujet

:clap: Kisss ma puce

© Sophie :aime:

Et les autres personnes dans le wagon qui, tu l'a dit, étaient face à vous, n'ont pas bronché...

Ils ont gentillement détourné le regard et vous ont laisser faire dans la plus grande libertée...

Ils sont vraiment sympas, ceux-la...

Mais l'expérience a l'air sympas... bien que : "Ooups, j'ai fais tomber ton string" une dizaine de fois, ca fait con... je trouve.

:clap:

Vraiment, la barrière de la langue est un premier grand handicap à ce récit.

J'ajouterais que je le trouve aussi difficilement crédible, surtout la partie dans le train, bien que ça soit très inspirant.

Idem! Je trouve ça bizarre, devant les gens qui vous regardent Oo Et puis c'est dangereux, si quelqu'un était allé se plaindre, l'amende est salée... Perso ça m'aurait dérangée, à moins que les gens ne soient là pour ça... :twisted:

Sinon, travaille le français, ou bien demande à un correcteur de corriger tes textes avant de les publier, parce que c'est vrai que moi qui suis très à cheval sur l'orthographe et la grammaire (sans écrire parfaitement non plus hein :evil: ) bah ça m'a quand même heurtée toutes ces fautes :non:

Sinon c'est un très bon début, continue à nous écrire des textes comme ça ! :o

Invité coolchris

salut

comme ananda, un peu de travail du français ne ferait pas de mal

mais surtout la suite chez toi..... :twisted:

Je me suis posé aussi quelques questions sur le passage dans le train, mais après tout pourquoi pas... Sinon, assez bien raconté, sympathique. ;)

Personnellement, j'ai toujours trouvé que le train était assez intime comme endroit, et propice à la rêverie, je m'y suis souvent fait des films... coquins... :lal: J'adorerais ça mais à condition d'être beaucoup plus tranquille que ça, le faire avec autant de monde qui regarde c'est au-dessus de mes forces... :-D

C'est sympa jusqu'au passage peu crédible. Mais sinon, le problème a été évoqué : le français.

Ce qui est bien, c'est toute la partie préliminaire ! ça donne vraiment envie de lire la suite.

• Like 1