Aller au contenu
tite-sarah

De nombreux fantasmes ...

Messages recommandés

J'ai de nombreux fantasmes malgré le fait que j'en ai réalisé pas mal ...

J'aimerais :

- coucher avec deux hommes

- couches avec une femme

- coucher avec un pompier

- coucher avec plusieurs hommes

- regarder des couples faire l'amour

- coucher dans d'autres endroits publics

- ...

intéressant tout ça mademoiselle...pourquoi ne pas en choisir un et nous en dire un peu plus ?

Le détailler, le mettre en scène pourquoi pas...au hasard... :aime2:

Si je ne devais en choisir qu'un seul ce serait celui avec deux hommes ... Je rêve de me faire prendre brutalement par deux hommes en même temps, que ce soit pour des doubles pénétrations ou pour les sucer tout les deux en même temps ...

Je n'ai aucune exigence niveau mise en scène lol, tant que c'est " hard" ça me va ...

Ben voilà ...

M'en fallait pas plus pour activer mes hormones ...

J'ai juste envie de ... :aime2:

Tu as fait quels endroits publics si ce n'est pas hors sujet ?

Avec mon ex, nous avons essayer un parc public, une cabine d'essayage, un ascenceur, un parking, ... et toi ?

Wow, cabine d'essayage et l'ascenceur :aime2:

Tu fais monter (sans vilain jeu de mot xD) la tension !

Quant à moi ... un jardin le bord d'une route, un parking, la voiture (est-ce encore un endroit insolite? xD), la fellation au volant... j'avoue que ça a décuplé mon plaisir. Dans un champ aussi.

Mais j'ai hâte d'essayer quelque chose de plus risqué :D Un peu comme la cabine :D ! Mais bon, à côté de ça il y a beaucoup d'endroit. un hôpital, un hall/cage d'escalier, dans une rue, ...

Oh la voiture nous avons essayé aussi tout comme le bord d'une route mais je ne vois pas vraiment ça comme un endroit public dans le sens ou c'est un peu moins "dangereux" ...

L'hôpital nous avons failli mais nous n'avons pas oser finalement ...

:aime: à l'hôpital ...... un excellent souvenir pour moi !

alors que je venais d'être victime d'une terrible chute a moto, me suis retrouvé coincé a l'hosto pendant 1 mois et demi, au début les moment câlin étaient rares car j'étais sévèrement touché au jambes .......

mais plus les jours passaient et plus cela devenait chaud entre ma copine et moi, jusqu'au jours ou, après le passage d'une infirmière, elle entra, vêtue d'une mini robe noir , porte jarretelle bas et ...... avait pris soin d'être totalement nue dessous , la totale quoi ....

une petite merveille, ma déesse du plaisir au royaume du mal !

s'en est suivi un quart d'heure de frisson et d'excitation totale !

on l'a refait deux fois, puis il y a eut la maison de rééducation........

:aime:

sinon à la mer, sur une plage de sable a la nuit tombé j'ai trouvé cela très romantique

dans une petite crique, au soleil levant, juste a coté des pote que s'etaient endormis autour du feu

c'est toujours a chaque fois un réel plaisir et un bon moyen pour pimenté une relation :D

Ahhh, l'hôpital ça me rappel un souvenir d'enfance :aime:

Bon c'était pas une partie de jambes en l'air, mais c'était amusant quand même.

Je devais avoir 14 ans et les chambres étaient séparées par des parois vitrées recouvertes du plastique opaque. Dans la chambre à côté il y a avait deux charmantes demoiselles de mon âge. Elles m'avaient demandé gentiment de leurs montrer mon engin, nous avions décollé un morceau du plastique qui opacifiait la vitre et je m'étais fait une masturbation monumentale sur mon lit pendant qu'elles regardaient de l'autre côté.

J'me souviendrai toujours de la réaction de Stéphanie quand j'avais enlevé mon slip, elle qui n'avait jamais vu une épée masculine, elle avait lâché un "Ouf, c'est énorme!" (véridique, ça m'avait bien fait rigolé d'ailleurs car moi je la trouvais pas spécialement énorme LoL) :aime:

J'aime bien rendre service moi :D

a l'hôpital je me rappel aussi de la tête dépité limite d'une jeune infirmière lorque qu'elle trouva une boite de capote dans mon sac alors que l'on venait de me changer de chambre et lui avait gentiment demander de me sortir un truc et.........

me sorta ........

la boite de capote en me disant "qu'es ce qu c'est que ca" ?

et moi, grand sourire...... :aime:

ba c'est des capote, vous savez ca fait 1 mois que je suis là et .......

j'entends un grand STOP je veux pas savoir ........

la HONTE ! :aime:

au passage, tite sarah je suis deviendu un fervent lecteur de ta folle semaine :D

merci pour ces récits :aime:

^^ y'aura bientôt la suite ...

Lol si j'avais trouvé des capotes dans le sac d'un patient je l'aurais laissé continué son récit ^^ juste histoire de le voir embarassé ...

:D j'en ai choquer une autre aussi lOoOoool

une infirmière, charmante de mon age, alors qu'elle me parlait des risques lié a mon problème de jambes, je lui demanda si.... cela pouvait posé des problème pour avoir des relation avec ma fiancé, un peu timidement mais avec une certaine assurance pensant qu'étant jeune et m'entendant bien avec elle , elle serait la personne a qui en parler ...........

helas .... NON

elle devins toute rouge, impossible pour elle de sortir une phrase ...... elle savait plus ou se mettre et au bout de 5 min alla me chercher une de ces collègue

a mourir de rire, je pense qu'elle s'en souviendra longtemps ..... sa premiere fois :aime:

tu aurais fait quoi tite sarah a sa place ?

Moi à sa place, j'aurais répondu à ta question. Je trouve ça un peu limite pour une infirmière qui est censée être ouverte d'esprit et capable de parler de tout ...

tite sarah, tu est infirmière ? :D

j'adore les infirmière, plus qu'un fantasme j'aurais rêver que l'une d'entre elle me fasse des avance .... juste le petit défaut d'avoir des habits 10 fois trop large du moins en suisse,

cela laisse la place a l'imagination...

quelle est le style de mec qui fait craquer :aime: une charmante demoiselle comme toi ?

Eh oui, je suis infirmière !

Il n'y as pas de style de mecs particuliers, tout passe par le feeling et puis pour qu'un mec me fasse craqué il faut un "tout" ...

c'est un peu pareil pour moi, j'ai pas vraiment de style de fille a proprement dit ,

je peut craquer sur n'importe quelle d'entre elles, du moment qu'elle me donne des frisson

:D

tite sarah, puis- je t'envoyer en mp pour faire connaissance ?

tite sarah,

lequelle de tes fantasme que tu a exécuté t'a donné le plus de frissons, celui qui t'a fait jouir

comme jamais ? :aime:

Il n'y en a pas un seul en particulier, tous mes fantasmes me rendent et me rendait folle d'envie ^^

MiAAaAAaM MiAAaAaM :aime:

ouai autant tous les savourer au maximum :aime:

moi, j'ai deux fantasmes que j'aimerai réalisés, sodomisé ma fiancé et faire l'amour en trio avec une autre femme qu'elle regarde ou qu'elle participe....

mais, ..... ma fiancée et moi ne somme pas sur la même longueur d'ondes au niveau sexe,

et ce, malgré mes approche ...... :aime:

mais je garde espoir :D

tite sarah, tu a déjà eut des difficulté a exécuter un de tes fantasme car un partenaire n'était pas chaud ou n'a pas oser sur le fait ?

Au tout début, j'ai eu du mal à décoincer mon copain et à le rendre comme moi, mais avec le temps il était devenu aussi obsédé que moi ^^

j'en déduis que tu est une bonne prof :aime: je ne serai pas ton premier élève alors ... :aime:

prete a pervertir celui qui se mettra sur ton chemin ?

:D