Aller au contenu
shophal

masturbation a deux

Messages recommandés

Nous ne sommes avares d idées en matiére d expériences sexuelles

Ainsi depuis quelques temps , nous pratiquons la masturbation a 2.

Voici coment nous procedons;nous sommes a genoux , face a face , il me caresse, me masse mon sexe , pendant que je lui branle sa bite.

Le plaisir que me procure ses caresses , stimule mon avis de le masturber et vice versa

le plaisir est sans limite

Cela nous conduit bien attendu vers des choses tres hard , mai ça voule saurez dans d autres histoires.............................

Invité decibel

:D Je pense que ton topic fait un peu double emploi avec celui-ci ==>

http://www.forum-intime.com/confession_intime/masturbation-a-deux-t16692.html

:aime2:

:D Ceci dit, je suis impatiente de lire une vraie narration de vos expériences :D:D:D

:D

Nous ne sommes avares d idées en matiére d expériences sexuelles

Ainsi depuis quelques temps , nous pratiquons la masturbation a 2.

Voici coment nous procedons;nous sommes a genoux , face a face , il me caresse, me masse mon sexe , pendant que je lui branle sa bite.

Le plaisir que me procure ses caresses , stimule mon avis de le masturber et vice versa

le plaisir est sans limite

Cela nous conduit bien attendu vers des choses tres hard , mai ça voule saurez dans d autres histoires.............................

J'aime ça :clap::clap::clap::clap::evil: :ange:

Invité djarmin

vive la masturbation a deux !

Ma femme et moi aussi on adore ça... se branler mutuellement en se racontant nos fantasmes.Plaisir garanti!!!

tous les deux face à un miroir c'é super hot aussi... mais j'adore filmer ma copine quand elle se caresse jusqu'à la jouissance... et après, quelques jours plus tard on regarde le film ensemble et c'est elle qui me caresse !

Effectivement la position que tu indique , tout les deux a genoux face a face , peut etre tres exitante, dans le sens ou vous pouvez restez vous regardez fixé les yeux dans les yeux , pendant la masturbation , ca doit vraiment etre tres exitant :langue::bbl:

cela dit c'est assez facile pour toi de le masturber mais ca doit etre un peut plus dure pour lui non ?

Ce qui est pas mal aussi c'est une glace au dessus du lit fixé sur le plafond, pour bien voir et se regarder mutuellement ya rien de tel

Ma femme aime beaucoup me masturber, elle s'y prend très bien (peut être est-ce rare chez une femme ?) souvent durant la période des règles ou juste pour le plaisir de temps à autres...

Invité

bonne idée la masturbation mutuelle... :o

C'est quelque chose que j'aurai bien aimé faire, mais rien que d'en parler à mon ex, ça la bloquer :twisted:

La masturbation, c'est cool, mais c'est encore mieux lorsque l'on est surpris en train de se masturber...

Ma femme et moi aussi on adore ça... se branler mutuellement en se racontant nos fantasmes.Plaisir garanti!!!

Huum ça doit sympa :clap:

j'adore ce genre de chose^^

nous avons commencer a cette pratique quand pour des raison médical, nous ne pouvions pas avoir de "vrai" rapport. J'en parlerais dans un autre topic^^.

merci pour cette image que tu ma mise en tête lol

:clap:

Génial comme pratique! Je connaissais la masturbation à deux mais pas elle alimentée par les fantasmes. On est pas assez à l'aise avec ma femme pourvues verbaliser dans quelquechose d'erotisé. Dommage.