Aller au contenu
Invité Anonymous

A trois sous la pluie

Messages recommandés

Invité Anonymous

C’est un samedi soir, le ciel est gris, je me promène dans les rues de Paris en présence de mon copain et d’un ami à nous.

Je sens ces deux hommes me regarder avec envie, je sens leurs regards dans mon décolleté, ils essayent d’apercevoir mon string lorsqu’il m’arrive de me baisser. J’ai envie d’eux moi aussi, je les taquine, les frôle quand j’en ai la possibilité mais toujours comme si de rien n’était.

Puis il se met à pleuvoir, mon chemisier blanc commence à être trempé, nous décidons donc de nous abriter dans un petit recoin de la cour d’un immeuble. Nous sommes tous les trois, collés les uns contre les autres, nous grelotons, mon copain m’enlace alors, lorsqu’il voit à travers mon chemisier mes tétons qui commencent à durcir…

Je sens le regard de notre ami sur nous, je sens une envie, une pointe de jalousie même. Le sexe de mon copain commence à durcir sur mon propre sexe malgré le froid, je sens que mon string s’humidifie peu à peu.

Il me fait quelques bisous dans le cou, comme j’en raffole et sait bien qu’à présent, je suis tout à lui !!! Je tends la main à notre ami, afin qu’il comprenne qu’il peut se joindre à nous. Je sens mon clitoris gonflé dans ce joli string rouge. Pendant que mon homme se frotte à moi, je commence à embrasser le troisième.

Je sens une main qui cherche mon sexe mouillé, je gémis en sentant l’excitation montée. Je déboutonne le jean de mon copain alors qu’il passe ses doigts sous ma jupe, sous mon string cette fois. Ces doigts s’introduisent dans mon vagin, un puis deux puis trois…

Je me mords les lèvres afin de m’empêcher de gémir trop fort. Notre ami commence à défaire son jean, me regardant droit dans les yeux.

Je me baisse alors et gobe dans ma bouche le sexe de mon copain, je le prends d’une main et de l’autre je prends l’autre sexe tout dur qui me nargue depuis le début de la journée. Je commence alors à sucer vigoureusement cette première queue, tout en masturbant la seconde. Je me sens totalement dominée et j’adore cela.

C’est à leur tour, de perdre les pédales, entendre leurs respirations haletantes m’excitent au plus au point. Si seulement, ils pouvaient me prendre tous les deux en même temps…

A cet instant, je sens une main me prendre le bras sauvagement pour me relever, notre ami fait glisser mon string sur mes cuisses, il se colle alors à moi et enfonce son sexe en moi très profondément pendant que mon copain nous regarde, me regarde et voit sur mon visage à quel point je prends du plaisir. Il se faufile derrière moi, et entre sa queue entre mes fesses.

J’ai alors deux sexes en moi, et je deviens totalement folle, je n’arrive plus à contenir mes gémissements. J’ai l’impression d’être sous leur protection, je me sens vraiment bien. Nous jouissons presque tous les trois en même temps, ils me retournent ventre collé au mur pour rependre leurs semences sur mes fesses…

Nous nous rhabillons alors chacun de notre coté et heureusement que la pluie a cessé car sinon nous aurions dû recommencer… :aime2:

Invité Anonymous

fort sympathique ce petit récit .... ca donne des idées avant d'aller se coucher :aime2:

:D

un petit porche dans un quartier de paris !! hmmm ça me rappelle de très bon souvenir :D j'ai adoré ce petit moment intense de plaisir :D

merci de me l'avoir remis en tête analove !! tu as une manière de raconter très sensuelle ...

bizz :aime2: :D

Plaisir intense! hhmmmm :D:D:aime2::D :D

J'avais lu ce récit et en le relisant, il a refait dresser le chapiteau!!

:aime::D

Qui a dit que la pluie refroidissait les (h)ardeurs..??

Invité kcilekili

Superbe récit! J'adore, j'espère une soirée comme ça un de ces jours :lal:

Invité Anonymous

Ça doit etre fort les deux hommes ainsi.... peut etre a vivre un jour...