Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest yaourth

Fantasme avec un transexuel

Question

Guest yaourth

Le mien de fantasme serait de rencontrer un transexuel (par contre faut qu'il me plait) et d'avoir une relation.

20 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest TITOUNET.36

Tiens, interessant ce post.

Un trans, oui, mais c'est pas un de mes fantasmes. :tomate: Je ne sais pas, ce mélange de deux corps en un, masculin et féminin, ça me laisse perplexe ! Mais je comprends tout à fait que certains aient ce fantasme ou l'envie de le mettre en pratique. :tomate:

Moi ils sont tout autre mes fantasmes :wink:

Evidemment à choisir, je préfèrerai moi aussi une (vraie) femme mais cela ne m'empeche pas d'y fantasmer quelqes fois...

HS : une femme comme toi par exemple :lal: Très belles photos et félicitation pour ton ventre :lal:

Oui c'est sur que quand on regarde des films sur le net avec des trans, ça ne nous laisse pas indifférents :tomate:

HS : merci pour le compliment !!! :tomate: :wink:

Evidemment à choisir, je préfèrerai moi aussi une (vraie) femme mais cela ne m'empeche pas d'y fantasmer quelqes fois...

HS : une femme comme toi par exemple :tomate: Très belles photos et félicitation pour ton ventre :tomate:

C'est un fantasme assez spécial car il y a beaucoup de psychologique caché sous cette envie...

En tous cas, un beau trans, bien féminin (visage et corps) avec un beau membre, ça pourrait être excitant... Mais bon, il faut quand même que beaucoup de facteurs soient réunis pour que ce soit une réussite... C'est un peu spécial, et à choisir quelqu'un pour un trio, on préférerait quand meme un (vrai) mec ou une (vraie) nana....

Ouhhhh je suis toute chose ça y est !!!!

J'avoue moi aussi avoir ce genre de fantasme quelque fois.

J'ai déjà regardé des vidéos ou des photos de trans sur le net et ça m'a bien plus.

Cela reste du fantasme et je doute y arriver en vrai (encore faudrait il avoir l'occasion).

Les trans sur le net sont attirantes et ressemblent énormément à des femmes à une exception pret : leur sexe.

Je ne me considère pas comme bi. D'ailleurs je ne suis pas du tout attiré par les hommes.

Il y a pour moi une vrai différence entre un homme et une trans (sur internet).

Peut etre que la poitrine y fait pour beaucoup aussi...

Guest dany

:oops: l'histoire m'est effectivement arrivée, à Paris, au bois de Boulogne une nuit d'été, j'y draguais, sans savoir, quand je vois une femme traîner près d'un buisson.

Je m'approche et elle ne fait aucune difficulté et m'entraîne dans le buisson, elle me débraguette, sort mon sexe qui avait durci, et elle trousse sa jupe et me présente sa croupe. J'étais excité comme un fou, et je l'ai pénétrée immédiatement, en levrette je la tenais par les hanches et je la bourrais à grands coups de reins. C'est alors que j'ai voulu caresser sa chatte et ;) j'ai senti une bite , mais j'étais tellement excité :oops: que j'ai continué jusqu'à l'orgasme :oops: , elle m'a embrassé puis elle est partie en courrant, je pense souvent à cette histoire car elle ne m'a pas demandé d'argent, j'ai vraiment l'impression d'avoirmis ma bite dans un vagin et pourtant elle avait une vraie bite :?

Guest Aces

Je me demande bien ce que tu serais alors... :?

Pour avoir une liaison avec un trans, faut au moins être bi, non ?

En tout cas, un hétéro 100% n'aura jamais de rapports avec un trans !

C'est l'étiquette bi qui te dérange ?

Ha oui mais non, vois-tu un bi c'est les hommes et les femmes, peut-on dire Bi pour un trans ?

Sérieux ça ne reste qu'on fantasme et puis je vais te dire, c'est idée qui m'attire, pas de coucher avec :oops:

Guest Anonymous

peut-on être à 100% hétéro ? et le rester toute sa vie ?

(100% y compris dans ses fantasmes ...)

Je ne crois pas cela possible.

Je pense que chacun a été ou sera attiré(e) par un représentant de la même gent qu'elle/lui. Bien que je ne me l'explique pas.. dois y avoir encore un truc tordu des psy pour démontrer ça :oops:;)

Bon, ceci dit, ca ne m'attire pas vraiment, un(e) transexuel(le), mais d'un autre coté, il n'est pas toujours aisé de savoir à qui l'on a à faire :D

Guest Anonymous

peut-on être à 100% hétéro ? et le rester toute sa vie ?

(100% y compris dans ses fantasmes ...)

Pareillement, un/une superbe trassexuel, je me laisserai faire très facilement :oops:

Mais pas pour autant que je suis Bi ou homo, je tiens à prévenir de suite ;)

Guest yaourth

De toute façon cela ne restera que dans le domaine du fantasme.

Guest Aces

Oui il est vrai :oops:

D'ailleur j'en ai croisé quand je suis monté à Paris et honnêteùent, il/elle était vraiment magnifique.

Et bah, une femme avec le service complet à l'entre jambe, bah oui quoi...

Et pour le/la repérer, pas bien d'avoir la trique :oops:

Guest yaourth

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aces, je ne suis pas particulièrement attiré par les hommes mais je trouves les transexuels très beau/belle (pour reprendre l'expression de Euphrodil) et sur tout très attirant.

Moi je fantasme assez sur les shemales... mais à condition qu'elles aient une belle poitrine et qu'elles soient féminine et que rien de laisse présager qu'un sexe d'homme est caché dans leur dessous... j'ai déjà caressé le sexe d'un homme et je comprends le plaisir qu'il y a à sentir monter l'excitation d'un homme.... mais si je pouvais bander en tétant de gros seins tout en caressant un sexe d'homme je serais plutôt pour...

mhmhmh

Guest Aces

Pareillement, un/une superbe trassexuel, je me laisserai faire très facilement :oops:

Mais pas pour autant que je suis Bi ou homo, je tiens à prévenir de suite :oops:

Guest euphrodil

Y a des transexuel plus "beau-belle" que certaines femmes. J'aurais pas de misère à me laisser aller avec l'un d'eux.

Guest Anonymous

Oui !

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Mdr ! je plaisante évidemment :oops:

Guest yaourth

Serai je le seul à avoir ce fantasme. :oops::oops: :oops:

etant donné que jaimerais une experience avec un homme, ca me permetrai peut etre plus facilement de passe rle cap!!!

Sujet déplacé, il n'était pas à sa place dans "Vos Fantasmes", qui est réservé aux fantasmes sous forme de confessions ou d'histoires.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.