Aller au contenu
Invité alexiane_

Un bain nommé plaisir

Messages recommandés

Invité alexiane_

Un petit coup d'œil sur l'heure et tu ne vas pas tarder à rentrer du travail. Je me dirige vers la salle de bain le sourire aux lèvres. Je fais couler un bain à bonne température et je regarde la mousse se former en la faisant danser du bout des doigts. J'allume quelques bougies qui ne mettent pas longtemps à diffuser une odeur des plus agréables. Lentement je me déshabille. Enfin nue, je rentre dans l'eau bien chaude, elle m'enveloppe tel un cocon. Je m'allonge, me détends en fermant les yeux et commence à n'impatienter de ton arrivée.

Je souris à nouveau quand j'entends les clés dans la porte de l'entrée. D'autant plus quand je vois apparaitre ta frimousse à travers l'entrebâillement de la porte. Tu t'approches et t'accroupis devant la baignoire, je me redresse et nous échangeons un tendre baiser.

- Tu viens me rejoindre ?

- Bien sur, je vais pas me gêner me dis tu en souriant.

Je te regarde te dévêtir devant moi. Tu ôtes ton tee-shirt, mon regard glisse sur ton torse, le long de ton dos. Rien qu'à te regarder, j'ai déjà envie de laisser mes mains caresser ton corps. Tu défais ta ceinture, je regarde ton jean's glisser le long de tes jambes. Humm te dis-je, en rigolant, tu te retournes vers moi en me répondant par un regard taquin. A présent, tu retires ton boxer et me dévoiles enfin ce fessier que j'aime tant, je te bouffe des yeux. Tu te retournes vers moi et viens te placer derrière moi dans la baignoire.

Tes jambes écartées contre les parois de la baignoire, je m'installe entre elles et pose ma tête contre ton torse. Tes doigts viennent doucement passer derrière mon oreille cette mèche de cheveux collée à ma joue puis tu y déposes tendrement tes lèvres. Je souris de bonheur, je suis tellement bien dans tes bras mon Amour.

Tes mains se posent sur mon ventre, elles remontent jusque sur mes seins. Tu repousses la mousse qui cache mes tétons et du bout des doigts tu commences à les titiller. A présent, tu les prends entres tes doigts, les fais rouler entre eux. Ils pointent de désir sous tes caresses. Tu les quittes et les empaumes, tu les soulèves, les caresses. Je te tends mon cou et en continuant de prodiguer ces cajoleries à ma poitrine, tu viens y déposer ta bouche en m'embrassant tendrement. J'émets un léger gémissement quand je te sens mordiller la peau tendre de mon cou avec délicatesse.

Je soupire de plaisir, je suis si bien dans tes bras et à la merci de tes envies. Mes mains glissent sur tes cuisses, tes genoux. En remontant, elles viennent se joindre aux tiennes, nos doigts se nouent et restent là, inertes sur mon ventre. Je te sens me serrer un peu plus fort encore comme si tu te disais, oui, elle est bien là dans mes bras. Mon visage se tourne vers toi, nos regards se rencontrent et ne se quittent pas. Je te tends mes lèvres et tu en prends part, ta langue glisse sur ma lèvre inférieure, elle vient à la recherche de la mienne. Notre baiser se fait rapidement plus fougueux. Je me retourne vers toi et te fais face en me mettant à genoux. Ton index vient faire le contour de ma bouche, je me penche à nouveau vers toi pour t'embrasser. Tout en continuant de goûter à tes lèvres, ma main glisse le long de ton torse, ton ventre avant de venir à la rencontre de ton membre que je sens durci de plaisir entre mes doigts. Tu penches ta tête en arrière quand tu sens mes doigts qui l'enserrent, mon pouce glisse et taquine adroitement ton gland puis je me mets à te caresser, une poignée d'amour qui entame de longs va-et-vient. Tout en continuant mes assauts, je défais le bouchon de la baignoire et l'eau qui s'écoule me laisse petit à petit apercevoir ton corps nu tout entier. "Comme j'ai envie de toi" te murmurais-je.

Je cesse un instant mes caresses, juste le temps de faire couler de l'eau sur nos corps et nous débarrasser de cette mousse qui nous voile. Chose faite, je te regarde avec gourmandise et t'embrasse avec avidité. Ma bouche glisse dans le creux de ton cou, je viens titiller le lobe de ton oreille, le mordille délicatement. J'entends ta respiration se faire plus saccadée. Ma bouche descend sur ton torse et ne met pas longtemps à répondre aux appels de ton sexe tendu vers moi. Mes yeux levés vers toi, je laisse se promener ma langue sur ton gland, elle tourne sensuellement sur lui alors que mon autre main vient caresser tes bourses. J'entrouvre mes lèvres et tu viens prendre possession de ma bouche, je prends un immense plaisir à te goûter, à te sentir vibrer sous mes assauts. Ta main se fraie un chemin dans mes cheveux et se fait pressante sur ma tête me dictant la cadence de notre étreinte. Ton membre vient entièrement se glisser dans ma bouche, je gémis de plaisir en t'offrant cette douce fellation.

Après de longs instants, ma bouche quitte ton membre et vient se joindre à la tienne. Passionnément, tu m'embrasses et tu me fais me lever. Le dos collé au mur, d'un geste de main, tu me fais écarter mes cuisses. Je te regarde faire et je souris car je sais déjà se qui m'attend. Tes lèvres se posent sur l'un de mes mollets, remontent lentement sur mon genou, chacune de mes cuisses, tu prends le temps de faire monter la pression alors que tu sens déjà mon désir qui depuis un long moment ne cesse de monter.

Je sens ton souffle parcourir mon intimité, furtivement le bout de ta langue se glisse entres mes lèvres humides d'excitation. Elle remonte jusque sur mon petit bouton que tu viens flatter. Ta langue monte et redescend entres mes lèvres et ta bouche emprisonne mon clito que tu aspires, suces avec avidité. Je gémis sous tes attouchements, me laisse submerger par le plaisir que tu m'apportes. Tes doigts ne tardent pas à venir se joindre à ta langue, je les sens se glisser en moi. Mes doigts se pressent sur ta tête, mes gémissements, mes « encore » t'excitent, tes va-et-vient se font plus rapides et plus profonds, mes râles te murmurent à quel point c'est bon. Mon bassin s'ondule sous ta bouche, impudiquement j'écarte plus mes cuisses pour te laisser libre accès. Nos regards se croisent, je lis dans le tien ta fierté masculine de me donner tant de plaisir, tu lis dans le mien le bonheur que tu m'apportes. Je sens cette douce chaleur qui envahit mon bas ventre, je me sens presque déconnectée. Mes jambes se tendent, je sens mon corps qui se crispe. Tu vois que je vais défaillir, j'entends ta voix qui me demande d'exprimer mon plaisir, je te crie mon plaisir. Mon corps et mon âme sont inondés par cette délicieuse jouissance que tu m'offres. Tu souris en sentant mon corps pris par de légers soubresauts quand doucement tu passes ma langue sur mon intimité devenue si sensible.

Tu te redresses devant moi en prenant soin d'embrasser chaque recoin de mon corps. Tes yeux se plongent dans les miens, je te murmure amoureusement un doux : je t'aime. Tes lèvres se joignent aux miennes, je sens le goût de mon plaisir sur ta langue et t'embrasse ardemment.

Le temps de sortir de la baignoire, je te regarde dans le reflet que m'offre la glace. Je te souris tendrement, tu viens coller ton corps tout contre moi. Je sens ton sexe durci qui glisse entres mes fesses. Tes deux mains viennent se poser sur mes seins, je te regarde faire à travers le miroir. Tes légers mouvements de bassin m'excitent et amplifient mon envie de toi. "J'ai envie de toi, prends moi". Le sourire qui s'affiche sur tes lèvres est la plus belle des réponses. Mes deux mains sur le rebord du lavabo, tu me fais me pencher légèrement en avant. Tes mains caressent mes fesses quelques instants puis je te sens les écarter, tu glisses ton sexe entres mes fesses et le promènes jusqu'à l'entrée de mon intimité.

Sans nous quitter des yeux à travers le reflet, tu m'ôtes un gémissement de plaisir quand dans un coup de rein tu me pénètres profondément. Tu restes là, immobile en moi, enlaçant amoureusement ma taille de tes bras. Puis tes mains tombent jusque sur mes hanches, tu les sers en les tenant fermement et entames de longs va-et-vient. Je sens mes doigts se crisper sur l'émail blanc, je me cambre pour mieux m'offrir à toi et c'est ainsi, ta bouche dans mon cou, mes yeux dans les tiens qu'avec volupté nous atteignons cet orgasme mutuel qui nous emmène jusqu'à ce bien-être total. Je soupire de plaisir en sentant ta chaude semence qui se répand en moi.

Pendant quelques minutes nous restons ainsi immobiles, à écouter nos respirations profondes et saccadées. Ta tête posée sur mon épaule, pas besoin de mots, nos yeux parlent pour nous.

:aime2: :D Chaud , j'adore cette ambiance humide et brulante dans la salle de bain. Ecris avec beaucoup de sensualité !

Merci ma choupette! :D

Invité decibel

:D Superbe inspiration de jeux érotico-aquatiques, ma Belle :D ... tout en amour, en tendresse, en sensualité et en plaisirs partagés, j'adore ! :D:D:D:aime2::D

:D

Invité Harima

Moi qui adore les ebats enveloppés d'eau, je trouve ton recit super :D

Ca laisse rêveur :aime2:

Moi qui adore les ebats enveloppés d'eau, je trouve ton recit super :D

Ca laisse rêveur :D

Je suis d'accord avec toi Harima...

Un grand bravo Alex, tes textes sont toujours un ravissement :aime2:

Invité alexiane_

Merci à vous :aime2:

Invité alexiane_

Ta dernière vidéo taquine mes hormones Stroll :aime2:

Mais trève de plaisanterie, je ne peux que dire merci à lui, ma source d'inspiration :D

L'eau, l'eau, l'eau.. :D

:D :D:aime2:

Et bien deux textes dans la foulée...quel fin de semaine et quel début :D

Merci de ces superbes écrits... :D :D

j'dois avouer que j'aime pas trop "dans l'eau" (par contre sous l'eau,miam), mais ce texte est tellement bien écris qu'il ne peut pas laisser indifférent!

Invité alexiane_

:D:aime::aime:

Et bien deux textes dans la foulée...quel fin de semaine et quel début :aime:

Merci de ces superbes écrits... :D:aime:

L'envie d'écrire revient puis elle repart :aime:

:o :D

L'envie d'écrire revient puis elle repart :aime:

:D :D

:doh: Ben oui, les vas et viens... :D:aime:8)

:aime:

Invité Anonymous

Très beau récit :aime:

Invité alexiane_

Epoustoufflant Alex !!!

Quelle sensualité, je buvais tes mots.....

J'ai vraiment adoré :aime::D:aime::aime::aime::D

Merci ma belle :aime:

:o

très beau texte, on sent vraiment l'amour... ca laisse songeur 8) :D

Merci Alexiane pour cet instant de rêve 8):D

Voilà qui donne envie de quitter le travail pour .... aller prendre un bain :D :D