Aller au contenu

Messages recommandés

j'adore les seins et les belles poitrines, principalement 85 à 95,, jadore sucer les tétons un immence plaisir!

Invité doublegod

mmm j'adore caresser mes seins ils sont bien ferme et les tetons tout durs mmmm

quel homme n'aime pas de voir des seins??? Quelque part nous sommes tous un peu ou un peu plus de "fétichistes" de seins, non??? :clap::clap::clap: :clap:

Invité TITOUNET.36

quel homme n'aime pas de voir des seins??? Quelque part nous sommes tous un peu ou un peu plus de "fétichistes" de seins, non??? :clap::clap::clap::clap:

D'accord avec toi mon JIP !!!

Sans être fétichiste, il n'y a rien d'extraordinaire à aimer une belle poitrine ! :evil:

Invité

un peu courte cette confession :clap:

quel homme n'aime pas de voir des seins??? Quelque part nous sommes tous un peu ou un peu plus de "fétichistes" de seins, non??? :oops::aime::roll::aime:

N'oublions pas que tous les seins ne sont pas beaux, bien que le "beau" reste purement subjectif.

Mais, à partir du moment où la poitrine rentre dans nos critères, je pense que tu as raison, on est tous accros à ça ... Tous !! :non:

Les seins sont quelques choses de fascinant pour nous les hommes,je pourrais aussi passer des heures a les embrasser,mordiller etc,un plaisir qui est souvent partagé ^^

Invité decibel

D'accord avec toi mon JIP !!!

Sans être fétichiste, il n'y a rien d'extraordinaire à aimer une belle poitrine ! :o

Nos seins sont en général une de nos principales zones érogènes :o:o:twisted:

Alors personnellement, j'adore qu'on me les caresse, qu'on les malaxe, qu'on en pince doucement les têtons pour les ériger, qu'on les suçe, qu'on en prenne soin quoi ! :o:o:o:evil::P

:o :???:

je crois que la majorité des mecs aime en prendre soin et c'est normal surtout s'ils sont beaux...

Nos seins sont en général une de nos principales zones érogènes :-D:-D:clap:

Alors personnellement, j'adore qu'on me les caresse, qu'on les malaxe, qu'on en pince doucement les têtons pour les ériger, qu'on les suçe, qu'on en prenne soin quoi ! :-D:-D:-D:-D:-D

:-D:-D

Mais decibel... j'aimerais bien les caresser, malaxer etc etc.... hmmmmm :-D:clap::clap::-D :-D

Ah les seins... Douce volupté qui vient souvent par deux pour encore plus de plaisir...

Rien à faire de la taille tant que je peux y mettre ma bouche et faire des tourbillons de folie autour des aréoles avec ma langue, que je peux mordiller les tétons à foison, ou encore les avoir à pleines mains pour en prendre possession. Le reste ce n'est que billevesées. La taille ne compte pas, ni la forme, mais le pied qu'on prend à leur donner, et l'excitation qui en découle.

Invité TITOUNET.36

Excepté quand ils ne sont pas une "zone érogène" pour leur propriétaire !!! :clap:

C'est d'un frustrant ! :lal:

J'avoue qu'une belle paire de seins, bien fermes, c'est un pur bonheur. Perso j'adore :oops:

N'oublions pas que tous les seins ne sont pas beaux, bien que le "beau" reste purement subjectif.

Mais, à partir du moment où la poitrine rentre dans nos critères, je pense que tu as raison, on est tous accros à ça ... Tous !! :clap:

C'est vrai que certains seins ne rentrent pas toujours dans "nos critères" et donc on ne les trouve "pas beau", cependant même des seins comme cela peuvent malgré "le critère de beauté" quand être terriblement exitant à voir et donner envie de les toucher :oops::oops:

ps : en plus les hommes il ne faut jamais dire à la personne que tu aime que ses seins ne sont pas beaux, car cela est blessant pour la femme. :oops:

Excepté quand ils ne sont pas une "zone érogène" pour leur propriétaire !!! :oops:

C'est d'un frustrant ! :oops:

Pour certaines femmes, c'est comme sa car elles ont l'impression que les mecs prennent sa pour de la pate à pain :oops: malaxer, tripotter...mais si on associe avec autre chose, comme un doigt dans le sexe de la fille ou autre, cette sensation disparait et sa devient un plaisir de voir son homme s'amuser avec ses seins :oops:

Et oui tout est question de doigté et de tact :oops:

moi j aime beaucoup quand elle es sur l ordi!!

J arrive part ,j embrasse sont cou puis je remonte vers les oreilles, ensuite je passe mais mains sur ses seins doucement, et :???:

Mais je fais attention a sont attitude quand je commence a faire sa jai pas envie fini :aime: si je tombe a un mauvais moment :-D

J'adore aussi les seins, mais moi je les préfère de 95 à... No limit !!! :content:

mon ex avait une belle poitrine, et elle était très sensible. Je lui l'ai mordillait, léchait et elle était dans tout ses états !!! depuis je suis fan de ça :oops: