Aller au contenu
Invité alexiane_

Désirs taquins..

Messages recommandés

Invité alexiane_

C'est une belle soirée suivi d'une de ces journées de chaleur. Après une bonne douche en rentrant du travail, j'enfile une petite robe légère et de beaux dessous sexy. Tu rentres du travail, te prépares à ton tour et nous allons au restaurant rejoindre quelques amis.

Nous voilà tous réunis à table. Après quelques apéritifs, la chaleur qui plane aux alentours, le fait de me sentir si bien à tes côtés, de passer une si belle et agréable soirée, je te regarde du coin de l'oeil en te lançant un regard taquin. Tu peux lire dans mes yeux mon désir à ton égard et seulement quelques secondes après, je sens ta main doucement retrousser le tissu léger de ma robe et qui vient caresser ma cuisse. Je ferme les yeux en souriant et savoure la chaleur de la paume de ta main sur ma cuisse. Durant de longues minutes, je sens tes doigts qui se trimballent sur mon genoux, elle remonte sur ma cuisse, me fait frissonner en passant sur son intérieur et je frémis quand je te sens effleurer mon intimité.

Tu cesses quand il est temps pour tout le monde de choisir se que nous allons déguster dans nos assiettes. Mais il est impossible pour moi de me déconnecter de ce désir que je te porte, cette envie de toi. Je vais me faire coquine, taquine et allumeuse pour toi ce soir et je pense y prendre un certain plaisir.

Après avoir choisi mon plat, je me lève, vous quitte et me dirige vers les toilettes. Je prends soin de retirer le string que je porte, un petit coup d'oeil dans la glace et je file me réinstaller prés de toi. Avant ça, je me penche à ton oreille et te murmure " J'ai envie de toi, je suis toute humide". Emplis de satisfaction, je reprends ma place et pose ma main sur ta cuisse en prenant soin de glisser mon string dans ta main sans oublier bien sur de laisser ma main se presser et caresser ton entre jambe.

Surpris et excité, ton sourire est radieux, tout autant que le regard que tu me portes.

Le repas suis son cours, agréable, bon enfant et plein de rires. Puis je sens à nouveaux ta main qui vient à la rencontre de ma cuisse. Presque instinctivement, j'écarte mes cuisses sous la table, je sens tes doigts venir effleurer mon intimité, je suis humide et chaude de désir pour toi. Je trouve excitant le fait que nous essayons de faire comme si de rien été. Je ferme les yeux et essai de me concentrer quand je sens ton index venir se presser sur mon petit bouton et c'est en me lançant un grand sourire que tu arrêtes. Je me fais prendre à mon propre jeu et je boue quand je te vois mettre ton index à tes lèvres.

Tu te lèves à ton tour pour rejoindre les toilettes. Je suis là, à table complètement déconnecté de la soirée. Quelques instants après, j'entends mon téléphone. Ha ! Un nouveau message.. Je souris d'avance puis je lis " Tu as vraiment bon goût ma chérie". J'ai l'irrésistible envie de te rejoindre mais préfère m'abstenir à la vue de nos amis. Je te vois revenir prendre ta place avec un beau sourire aux lèvres. Tu déposes un baiser sur mes lèvres et te chuchote que tu es vraiment coquin..

La soirée suit son cours toujours avec cette chaleur ambiante et touche enfin à sa fin. Nous souhaitons une bonne nuit à tout le monde et mains dans la main nous avançons dans la nuit. L'air est chaud et lourd puis j'aperçois un porche, je t'y attire. A peine à l'abri des regards que l'ont pourrait croiser, ta bouche se colle à la mienne et mon dos au mur. Je te murmure comme j'ai envie de toi et tes baisers se font encore plus fougueux, nos bouches, nos langues se caressent. Je sens tes mains qui épousent mon corps, elles se portent à ma poitrine, empaument mes seins. Elles ne tardent pas à descendre le long de mes hanches, sur mes cuisses puis tu retrousses ma robe. Tes doigts glissent sur ma peau et en me souriant tu redécouvres mon intimité dénudée depuis le restaurant. Sans répit, je sens tes doigts se glisser en moi profondément. Ma tête plongeait dans ton cou, je retiens mes gémissements mais te murmure que j'ai envie de toi maintenant.

Je porte mes doigts à ta taille et défait la boucle de ta ceinture, retire un à un tes boutons et fait glisser ton jeans le long de tes cuisses. Ma main vient caresser ton membre dressé à travers ton boxer.

Tu retires tes doigts de mon intimité et vient les porter à ma bouche. Avec gourmandise, je les lèche, les suce. Tout en te lançant un regard taquin, je goûte à mon plaisir puis ta bouche vient à nouveau à la rencontre de la mienne. Nous nous embrassons longuement. Par de légers mouvements de bassin, je sens ton sexe durci contre mon intimité.

Je quitte ta bouche et m'accroupis devant toi. Mes yeux levés vers toi, je fais glisser ton boxer le long de tes jambes pour découvrir l'objet de ma gourmandise. Ma langue vient caresser ton gland, elle tourne sur lui, mes lèvres l'emprisonnent, je le suce, l'aspire. Je sens tes mains dans mes cheveux et j'entends ta respiration qui se fait plus profonde. Je fais glisser ton sexe dans ma bouche et te prodigue une fellation comme tu les aimes.

Je me redresse et vient à nouveau t'embrasser, nos baisers sont chauds, fougueux et plein d'amour. Tu redresses une de mes jambes le long de ton corps. Mes doigts enserrent ton membre, je titille mon petit bouton avec ton gland avant de le faire glisser entres mes lèvres bouillantes de désir. Venant taquiner mon antre, sans m'y attendre, en un coup de rein je te sens me pénétrer profondément m'arrachant un long gémissement. Mes bras autour de ton cou, je sens tes mains tenir fermement mes hanches et tes assauts suivant la cadence de nos désirs. Tu ne cesses tes vas et vient, oubliant même l'endroit où nous sommes et peut être même le fait d'être surpris, mes gémissements se mêlent à tes râles. TU accélères le rythme, je vois à ton regard que tu es près à défaillir, je contracte mes parois intimes sur ton membre et c'est ensemble que nous nous laissons embarquer par une chaude et douce jouissance.

Tes bras m'enlacent amoureusement et je me blottis contre toi. QUelques instants se passent et nos regards à nouveau se croisent. Je te murmure un doux je t'aime. Tu déposes un léger baiser sur mes lèvres et après avoir retrouvés nos esprits, nous nous rhabillons en riant mais je prends le soin de laisser mon string dans ta poche en te murmurant que je sais que le fait que je ne porte pas de sous vêtement t'excite et que j'en profite.

Et dans la nuit, la silhouette de deux amoureux se perdent..

Invité decibel

:clap: :clap: J'adore tes suggestions coquines, ma Belle :aime::cry::aime2::oops: ... et, comme toujours, super bien écrit !!! :x

:clap:

Invité alexiane_

Merci Stroll de penser à me mettre mon chouchou :aime2:

:oops: :clap:

Invité alexiane_

joli récit :clap::clap:

:aime2:

Mici mon Pépino :oops:

Invité K@thy

c'est.......... :aime2: vraiment j'aime beaucoup ma chipie , tu as une belle inspiration....j'adore tes écris :D

Invité alexiane_

c'est.......... :aime2: vraiment j'aime beaucoup ma chipie , tu as une belle inspiration....j'adore tes écris :D

Mici ma Diablesse :D Mais tu as pas fini ta phrase :D C'est.. ?

Invité TITOUNET.36

En effet Stroll, si tu lui met du Cali sous l'nez , c'est repartit pour une douche ...........avec un

tit canard à la clef... :D:D:D

Ma chipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! :aime2::D:D :D

Invité alexiane_

Hummm ma choupette que c'est excitant tout ca :D:aime2:

:D :D

:D :D:aime2:

Il y avait bien longtemps en effets que tu nous avais pas fait profiter de ta superbe plume :D

Merci pour cette belle histoire tout en tendresse et complicité :D

je traine sur le forum depuis quelque temps déjà, mais inscrit depuis peu, je tiens à te dire merci!! Tous tes textes sont...sont... ... j'ai pas les mots, mais merci!!! :aime2:

Invité alexiane_

je traine sur le forum depuis quelque temps déjà, mais inscrit depuis peu, je tiens à te dire merci!! Tous tes textes sont...sont... ... j'ai pas les mots, mais merci!!! :D

Même sans les mots :aime: Merci à toi :aime: Et bienvenue sur CI au passage

Même sans les mots :aime: Merci à toi :aime: Et bienvenue sur CI au passage

Me dis pas merci, juste continu :aime: :D

Invité alexiane_

Me dis pas merci, juste continu :aime::aime:

J'ai pas l'intention de m'arrêter là :aime:

J'ai pas l'intention de m'arrêter là :wink:

Tant mieux alors....!!

ta plume est superbe, merci pour ces récits très excitants... :wink::wink: :clap:

quel intensité dans tes textes alexiane, ce n'est que du bonheur à lire !!!

:oops:

Invité alexiane_

Merci à vous :oops:

très beau récit je me joins aux autres pour te féliciter :oops::aime:

dans l'attente de nouveaux récits

:roll: Comment j'ai pu raté cette histoire :non:

:oops::aime: Alexiane, elle est vraiment très belle et très suggestive :aime:

:twisted: :evil: waouh alex !

comment c'est trop beau !

super bien écrit et tendre et sensuel et et et ...

suis toute chose moi tiens !!!