Aller au contenu
Invité sophieetcoralie

Notre rencontre

Messages recommandés

Invité sophieetcoralie

:aime2: Je suis née le 20 juin 1986, je suis chatain un mètre soixante neuf, les yeux marrons et pas trop laide... Je n'ais jamais fait l'amour avec un garçon ! © Sophie

Pourquoi ? Comment cela ce fait il ?

La réponse est simple... Je suis lesbienne !

D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été attirée par les filles ! Au grand dam des garçons n'arrêtent pas de me draguer en boîte !

L'image de la lesbienne garçon manqué, ce n'est pas moi ! Au contraire je suis très féminine et je suis aussi attirée par les filles qui font filles !

Adolescente, j'ai vite compris vers quelle sexualité mon cœur se tournait. Cela n'a pas été forcement facile à accepter d'autant plus que je pensais qu'en prenant de l'age je commencerai à être attirée par les mecs... mais cela ne c'est pas passé. Pas facile non plus quand on parle entre fille de jouer le jeux du style : « ouai ce mec il est pas mal »... Tu parles ! Qu'est ce que j'ai pu faire comme mensonges !

A l'age où les jeunes de mon âge avaient des flirts et se bécotaient, je me sentais frustrée. J'ai été plusieurs fois amoureuse en secret de filles de ma classe... Filles qui sortaient avec des mecs... Non vraiment, ce n'était pas facile à vivre.

Heureusement pour moi, à l'époque je n'ai pas été attirée par une de mes meilleures amies sinon cela aurait été encore plus difficile.

Je ne me suis confiée sur mes penchants sexuels qu'à l'age de seize ans. Ma meilleure copine, , que je connais depuis que j'ai onze ans m'a demandé une fois de plus pourquoi je ne sortais jamais avec des garçons... Je lui répondis comme d'habitude qu'aucun de ceux qui me draguaient ne me plaisaient pas. Seulement cette fois là mon amie dit sur le ton de la plaisanterie :

• Remarque c'est peut être une fille qu'il te faudrait !

Mais au lieu de rire de sa plaisanterie comme elle s'y attendait je restais bouche bée...

• Tu ne vas pas me dire que tu es lesbienne ?

Devant mon non peut convainquant, mon amie me dit :

Sophie, tu peux tout me dire, on est copine depuis assez longtemps pour que tu me fasses confiance...

Bon... Oui tu as raison, c'est les filles qui m'attirent...

Devant la gêne de mon amie je m'empressais de dire :

• Oh mais rassure toi, tu ne m'attires pas... Et puis je sais que tu es 100% hétéro !

• Ma pauvre ! Je comprends mieux maintenant ! Et tu as déjà eu une aventure avec une nana ?

• Non jamais, je n'ai jamais eu l'occasion et je dois dire que je suis timide de ce côté-là ! Tu sais l'homosexualité n'est pas toujours bien vue...

• Alors si tu ne l'as jamais fait comment tu peux savoir ? Tu n'as jamais tenté le coup avec un mec non plus ?

• Non ! Crois moi je suis sure de moi ! Les mecs ce n'est pas pour moi...

• Donc à 16 ans, tu n'as jamais eu ne serais ce qu'un flirt avec qui que ce soit ?

• Non et cela me manque...

• Tu as déjà été amoureuse ?

• Oui en secret...

• Je pense qu'il serait temps non ?

• Tu penses à quoi ?

• Et bien si tu veux rencontrer des lesbiennes, la meilleure des solutions est que tu fréquentes les endroits où elles ont l'habitude d'aller !

• Ouai mais les boites gay c'est pas trop mon truc, je suis trop timide pour y aller seule...

L'idée était bonne, j'y avais déjà pensé ou surfer sur de tel sites.

C'est ainsi que j'ai fait la connaissance d'un cercle de filles habitant la même région que moi. Mises au courant pour mes penchants, elles m'invitèrent à plusieurs de leur soirées et fêtes. Parmi elles, Coralie, une jolie fille de mon âge. Souriante et pleine de vie, cette fille m'a tout de suite faite craquer et comme je sentais que l'attirance était commune mon cœur s'emballa. Il me fallu tout de même quelques minutes avec elle pour oser me laisser aller dans ses bras. Notre premier baiser fut assez sage, juste du bout des lèvres... Le second le fut moins, le troisième encore moins et je ne parle pas des suivants...

Coralie n'avait pas non plus énormément d'expérience, cependant elle en savait beaucoup plus que moi et c'est elle qui m'a initiée. Pour ma première fois, on a décidé en commun que cela serait sympa de découvrir nos corps en prenant une douche ensemble. Nues, face à face, on se délectait des rondeurs et formes de l'autre... Sa peau blanche et douce me faisait un effet de tous les diables ! Quand mes mains osèrent palper et caresser ses seins, je cru défaillir ! L'eau de la douche rendait les peaux encore plus soyeuses à toucher, on se savonnait mutuellement ce qui était idéal pour l'exploration de nos trésors secrets !

:oops: C 'est ainsi que j'ai rencontré Coralie qui est devenue ma compagne ma tendresse; ma douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu t'ai confier a ton amie :D:D et je dois avouer que jaurais bien aimer etre une petite souris dans la douche :D:aime2:

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca super que tu sois enfin épanouie avec une femme qui t'aime de plus elle a le meme prénom que moi donc elle ne peux qu'etre bien lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en fait le plus dur est de trouver quelqu'un a qui se confier.

En effet j'ai eu moi même une collègue de travail avec qui je m'entendais bien, et dont la sœur venait de découvrir qu'elle été gay.

En se confiant elle a découvert qu'elle n'était pas seul puisque sa propre sœur ainé vivait la même chose en secret (en dehors de quelques inities dont je faisait partie) depuis environs trois ans.

Ensemble elles se soutenait mutuellement car leur préférence n'est pas facile a faire accepter, a commencer par la famille. :content:

Pour moi c'était différent car j'étais (avant de le savoir et qu'elle ne le sache elle même) tomber sous le charme de cette jeune sœur. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fooki

Ah c'est beau l'amour!!!! :content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.