Aller au contenu
mandrake

Ma femme et ses 2 clients...

Messages recommandés

Ma femme a 2 clients (2 frères) qui tiennent un magasin. Depuis longtemps ils la draguent quand elle leur rend visite. Une fois j'y suis allé avec elle pour acheter quelque chose et l'un des 2 frères ne s'est pas gêné pour lui faire du rentre dedans devant moi. Il l'a même embrassé sur le coté des lèvres en rigolant. Ma femme avait réagi mais pas tant que ça.

Nous parlions de cela en faisant l'amour et je lui disais que si ça continuait comme ça, les choses allaient certainement évoluer. Ma femme m'avait répondu que c'était pas possible car le magasin était tout le temps plein de monde.

Or le dernier RV a eu lieu un lundi matin, c'est à dire un jour de fermeture. Les clients avaient prétexté qu'ils auraient plus de temps pour voir les produits.

Ma femme est partie comme souvent habillée assez sexy et avec un décolleté très plongeant.

Elle avait une robe et des escarpins à hauts talons. Quand je l'ai vu partir, je lui ai dit qu'elle allait encore les faire craquer et elle m'a répondu en riant que tant qu'ils passaient commande, ils pouvaient se rincer l'oeil.

Elle m'a raconté tout ce qui s'est passé quand je suis rentré à la maison.

Elle a commencé par déballer ses produits et comme d'habitude à faire l'argumentaire de ce qu'elle souhaitait leur vendre. Les 2 frères la regardaient et n'arrêtaient pas de faire des allusions, à propos de la lingerie qu'elle devait porter etc. Ma femme leur souriait et leur demandait d'arrêter car elle ne pouvait pas travailler. A un moment, elle s'est penchée pour sortir un produit et l'un des frères s'est mis derrière elle et a commencé à lui caresser les fesses. Elle lui a demandé d'arrêter mais l'homme a continué, en passant ses bras autours d'elle. Elle s'est retournée pour lui faire face, mais avant qu'elle ait pu dire un mot, l'homme avait plaqué sa bouche sur la sienne et l'obligeait à l'ouvrir avec sa langue.

Il a réussit à investir sa bouche tandis que l'autre frère s'était levé et plaqué contre ses fesses. Prise en sandwich, elle ne pouvait pas se dégager tandis que le premier continuait à prendre sa bouche et alors que le deuxième remontait sa robe pour toucher ses cuisses et ses fesses. Rapidement, il a passé ses doigts sous le string et les a enfoncé dans sa petite chatte qui était déjà mouillée. Car ma femme m'a avoué que la situation l'avait excitée et qu'elle mouillait comme une folle. Sa robe a vite été enlevée et elle s'est retrouvée en sous vêtements et escarpins devant les 2 hommes qui n'arrêtaient pas de la toucher partout.

Le premier a sorti sa queue et a obligé ma femme à le prendre en bouche. Le deuxième a profité de sa position courbée pour la pénétrer par derrière d'un coup sec.

Ils étaient limite violents, la traitant de belle salope qui aime les queues bien dures et ils se sont succédés pour la prendre. L'un d'eux a même essayé de la sodomiser mais il était trop monté pour rentrer dans son petit cul serré.

Ils l'ont baisé parait-il pendant une bonne demi heure puis ont déchargé tous les deux sur son visage en frottant leurs sexes sur sa bouche.

Ma femme avait pris son pied à 2 reprises et quand ils ont eu fini, elle est partie dans la salle d'eau pour se rincer. Quand elle est ressortie, les 2 hommes l'ont raccompagnée vers la porte et ont chacun leur tout pris une dernière fois ses lèvres. Le plus vieux lui a dit que désormais elle viendrait toujours un lundi mais qu'elle devait ne plus rien mettre sous sa robe.

Ma femme m'a raconté tout cela pendant que je la léchais.

Elle m'a dit qu'elle avait été excitée mais qu'elle n'était pas sur de vouloir y retourner car elle avait un peu peur...

Quand je vous dis que j'ai épousé une vraie libertine...n'est-ce pas la vérité ?...

Petite question : et toi cela t'excite quand elle racconte tout cela???

:clap::clap::evil::clap: :clap:

Ok pour ta femme, c'est une libertine et tu l'assumes. mais toi, tu prends ton pied ailleurs également ?

bravo pour le texte

tu le raconte bien :lal:

et c'est la stricte vérité elle est totale libertine

C'est en effet très excitant de vivre avec une femme libertine.

J'ai raconté d'autres faits vécus il y a quelques temps.

Et je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles... :content:

Ce soir soirée très chaude, mais elle ne le sait pas encore ou du moins n'imagine pas à quel point la soirée va être hard. Je lui ai proposé un massage effectué par un homme rencontré sur le net. Elle a accepté et sait qu'après le massage, l'homme la prendra certainement.

Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que l'homme est furieusement monté. On s'est écrit hier plusieurs mails et il m'a dit qu'il avait bien l'intention de baiser sauvagement ma jolie salope toute la soirée. Je lui ai raconté l'histoire avec ses 2 clients et il a compris qu'il avait le feu vert pour faire absolument tout ce qu'il voulait.

La suite demain ...si cela vous intéresse...

Apparament cela ne te dérange pas de savoir ta femme dans les "mains" d'autre homme, comme tu le vis?

(Après ton recit j'ai ma petite culotte toute humide)

Invité upskirt60100

tu as de la chance d'avoiir une femme comme ca tu dois etre fier d'elle.

Est-ce qu'il y a eu d'autre Lundi ? Je sais je suis curieuse ! :bisou:

Très bon tout cela !!!

Elle aime le sexe assez violent apparemment. Mais pourquoi une peur de ces deux clients ?

Si toutes les vendeuses étaient si sexy, ça serait génial d'aller faire du shopping !

Pour répondre à certains et certaines, non, il n'y a pas eu d'autres lundis.

Je pense qu'elle a aimé le coté spontané de la situation mais elle n'a pas trop envie de se "préparer" une nouvelle fois...Les femmes fonctionnent différemment de nous Messieurs. Nous aimons imaginer à l'avance des moments érotiques et même nous préparons à l'avance ce genre de choses. Je crois que beaucoup de femmes se lâchent véritablement sur le moment. En tous cas, ma femme est ainsi...

Pour finir le récit sur la rencontre que j'avais organisée avec un masseur, sachez que la soirée a été en effet aussi chaude que je l'avais prévu.

J'avais longuement conversé par mail avec l'homme en question et j'avais répondu à toutes ses questions intimes en lui précisant que les seules limites seraient celles que mon épouse pourrait avoir...

Il m'avait fait plusieurs mails ce jour là, plus brulants les uns que les autres en me disant qu'il allait vraiment s'amuser ce soir et en employant des mots assez crus.

Nous sommes arrivés à l'hotel et après quelques échanges, il lui a demandé d'aller dans la salle de bain et de revenir en sous-vêtements et de garder ses chaussures à talons.

Elle est revenue ainsi et il l'a placée debout devant lui pour lui masser la nuque.

Elle était superbe ainsi et fermait les yeux.

Puis il l'a fait allonger et a commencé à lui verser de l'huile sur le dos. Le massage était sensuel mais bien appuyé quand même. Il a dégrafé le soutien gorge et a continué puis est descendu sur ses fesses et ses cuisses. Il a fait glissé le string et me l'a tendu avec un sourire...

Ses mains sont devenues plus insistantes sur ses cuisses et ses fesses. Il versait souvent de l'huile et son corps était tout luisant. Ses doigts sont passés et repassés tout proche de sa petite chatte qui à mon avis était déjà mouillée. Puis brusquement, il a enfoncé ses doigts au fond, 2 puis 3 et a commencé un long va et vient, provoquant une respiration plus rapide de ma femme. Cela a duré quelques minutes.

Il l'a fait se relever et lui a fait prendre sa queue dans la main. Elle était énorme, surtout le gland. Il l'a fait s'agenouiller et lui a enfoncé son pieu dans la bouche en la tenant bien par la nuque. Je voyais la bouche de ma femme déformée. Elle s'appliquait à bien sucer mais subissait surtout le va et vient imposé par l'homme.

Il l'a fait se relever et lui a dit qu'elle suçait bien mais que maintenant il allait la baiser comme elle le méritait. Il l'a plaquée contre le mur, lui a ouvert les cuisses et s'est placé derrière elle. Elle s'est cambrée d'elle même et le gland de l'homme a forcé son passage en arrachant un cri à mon épouse.

Il l'a pistonné encore et encore en lui disant qu'elle était une belle salope de se faire tirer comme ça devant son mari. Il lui demandait si elle le sentait bien et si elle aimait ça. Ma femme au début ne parlait pas puis lui a répondu q'elle aimait ça, qu'elle aimait sa grosse queue et qu'elle voulait qu'il la baise encore plus fort...

La soirée a été longue car l'homme n'avait pas l'intention de nous laisser partir après une étreinte. Il l'a baisée à 3 reprises presque sans repos...et toujours de façon hard...

Je trouve intéressant que vous ayez pu trouver un tel équilibre avec votre épouse.

Jaloux que je suis, ça ne me laisse pas sans effet ....

Oui, ça laisse rêveur, une femme aussi libérée...

Bravo pour ta naration